Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1

Aller en bas 
+5
Lholy-chan
cirela
Yoshi
Hinata
Romée Blast
9 participants
AuteurMessage
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:55

Hello !

J'ai reçu Sachiko il y a quelques jours, je vous la présente en quelques photos prises rapidement... A l'origine, elle est coiffée de deux couettes, mais je suis trop curieuse et j'ai voulu la décoiffer... Bref, j'essaie de raidir sur le dessus de la tête, mais pour l'instant ce n'est pas ça alors je lui ai fait une queue de cheval...

Je l'ai appelée Sachiko car elle me fait penser à Hachi, du manga Nana, et je trouvais ça rigolo (pour ceux qui connaissent Wink).

Les photos ne sont pas bien réussies mais on m'en a réclamées alors je me suis dépêcher d'en faire Eheh, le WE prochain j'en ferais de plus appliquées...

Petite précision : son outfit est plus complet, normalement, mais comme je l'ai déshabillée justz parès l'avoir ouverte et déficelée, j'ai eu la flemme de tout lui remettre (en tous cas, c'est vraiment très détaillé).

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Sachiko-02

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Sachiko-01

Kkss,
Romée


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:47

Elle est très jolie Eheh. Une de mes favorites Big smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:56

Rah je me répète, mais elle est super craquante, j'aime beaucoup la teinte de ses cheveux. Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyLun 9 Oct 2006 - 7:04

Elle est super choupi cette Momoko ! J'adore sa bouche ! Tu peux pas nous faire des photos de plus près de son visage ? Blah
Il faut que je gagne l'outfit ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:55

Hello !

Merci Eheh , je ferai des gros plans de son visage le plus vite possible (dans la semaine ou le WE prochain je pense...)

Ses cheveux sont très jolis, mais quand je compare la qualité avec mes deux autres Momoko du volume 1 de Sekiguchi, c'est nettement inférieur... Et c'est très fin aussi (pas beaucoup d'épaisseur), je pense rajouter des cheveux ou la rerooter...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:00

Hello !

Oh ! J'avais tout zappé ici...

Bon, bien je poste les clichés de ma dernière scéance photos (qui date de deux semaines, sorry...) :

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 002-001-4

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 002-002-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 002-003-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 002-005-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 002-006-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 002-007

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-001-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-002-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-003-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-004-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-005-1

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-007

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-008

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-009


Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:16

Chouette, de nouvelles photos d'une Momoko !!! Big smile Ca commençait à me manquer (bon faudrait aussi que je poste les miennes... ^_^; ) !
Cette tenue lui va très bien je trouve, que ce soit dans le style ou dans les couleurs. J'aime particulièrement les photos 9 et 12 (eh oui, j'ai compté...), les poses sont sympa et très naturelles (entendez "humaines"), ça rend bien. Eheh Et pis la 4 aussi, où on la voit de plus près.

Sinon, c'est pas bien d'oublier de poster les photos ici !! Bad

Bientôt d'autres photos j'espère !! Blah

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:24

Hello !

Mdrr, c'est vrai qu'il y en a un paquet, il y a de quoi compter Eheh.

En fait je n'avais posté les photos nulle part ailleurs, j'avais juste oublié Eheh.

Par contre, j'avais vraiment oublié de poster les photos de ma Pure Violet ici, alors que je les avais mises ailleurs Eheh.

Merci pour les compliments, je m'amuse toujours beaucoup à prendre des photos, alors quand elles plaisent c'est encore mieux ! Eheh

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:55

Romée Blast a écrit:
Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 003-006

J'aime particulièrement celle-là, elle fait très naturelle sur cette photo, mais toute la séance est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:00

Ohh tes photos sont superbes Eheh. C'est vrai qu'elle fait très naturelle^^ . J'aime la photo où elle a les jambes croisées Eheh .
(Ton jardin est immense Oh! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:17

Hello !

Merci pour tous ces compliments, héhé, je vais rougir devant mon écran Eheh.

Non, non, j'ai un jardin de taille normale (en fait, deux en comptant celui de ma soeur Eheh), là on est sorties, ma nièce, mes poupées et moi, faire une petite promenade dans le quartier où habite ma soeur Wink. D'ailleurs la pitchoune d'à peine un an est déjà accro aux poupées (ses préférées sont Dennora et Sachiko), dès qu'elle vient dans ma chambre elle est morte de rire en voyant les étagères où je les range et elle tend les mains pour les attraper Eheh. Comme je suis une tatie super gentille je lui en prête une ou deux de temps en temps (enfin, elle reste dans mes bras ou dans sa poussette et on la surveille bien parce que bon, ce ne sont pas des jouets... Et j'en vois déjà des qui se disent "oh mon dieu, donner des poupées de collection à un bébé !! ! !! ! XD --' --' ).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:51

OH !!!!!!!!!!! JOLI Romée !!!! Tu prends vraiment de très belles photos !!!!
J'ADOREUUUUUU !!!!!!!!!!! Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:08

Hello !

Merki beaucoup pour elle Eheh.

Maintenant les derniers clichés, dans un style complètement différent...

Je mettrai les autres dans un nouveau topic "photos de groupe" parce qu'elle est avec une autre de mes miss.

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Sachiko-01

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Sachiko-02

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Sachiko-03

Il faut vraiment que je lui fasse un reroot à cette tignasse dans le vent ! ! ! Malheureusement les cheveux que j'ai commandés chez Dollyhair sont un peu trop orangés, ils rappellent trop les tons de son maquillage... Il faut que je commande une autre couleur dès que j'aurai des sous et j'en ferai une vrai "Hachi" dans les règles de l'art ! (enfin, la même coupe, c'est sûr, mais peut-être un peu plus longue... Je verrai sur le moment Eheh)

C'est sûr que là elle ressemble plus à Nana qu'à Hachi lol (surtout avec le haut de Pure Violet), mais j'aimerai bien la cosplayer de temps en temps en Hachi, donc il me faudra les bons cheveux, héhé... Et puis en fait j'aimerai avoir plein de Momokos et d'Obitsu mâles pour faire tous les persos de Nana de temps en temps (aaaaaahhhh, un Takumi avec des cheveux de Takumi, un Ren, une Nana avec une fleur de Ren... )

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:23

Elle est trooooooop belle!!!!
J'adore, tu arrives a lui faire prendre des poses tellement nature!! C'est impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Aïla
V.I.Pullip
Aïla


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Amiens, France
Date d'inscription : 28/06/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:35

Elle pose bien la p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:35

Elle est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:59

C'est clair, elle est trop belle !!!! Hum.. Une vraie "Hachi" ???? Il me tarde de voir ça !!!!!!!!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:09

Je crois vraiment que c'est LE modèle qui me fait le plus craquer !
Tu lui donnes un style bien particulier en plus ! Elle est superbe ! Waw
Mais pourquoi j'ai oublié d'enchérir avant hier ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1   Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko [Momoko Marrons Glacés] Up bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma momoko noamie
» ma momoko sakura
» Abby ma premiere Momoko
» Momoko everywhere in the world [Up p.2]
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser