Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première Pullip, premières impressions !

Aller en bas 
+7
Mélaine
Talie
Emma
chocobo9
naru_j
cirela
Lily
11 participants
AuteurMessage
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:19

Ca faisait 1 mois que je l'attendais ! (commandés chez HLJ par un généreux ami qui m'a fait ça comme cadeau) ! je suis comme une folle là ! et je viens de passer un temps fou à la déballer minutieusement pour enlever tous les plastiques qui l'entouraient sans l'abimer.
Je voulais donc vous poster mes premières impressions, sachant que je n'avais jamais vu une Pullip en vrai de ma vie ! (je n'avais que des Pinky street jusqu'à présent)

Première pensée à l'ouverture : "OH MON DIEU elle est immmense !!". Quand on a l'habitude de recevoir que des pinky, la Pullip à coté parait grande ! lol ! et surtout sa tête parait énorme !
Premiers mots de mon copain "C'est quoi ce machin criard ?? on dirait Punky Brewster ses fringues!!" (je crois qu'il est pas fan de poupées ! lol !)

Son corps :
Je lui avais commandé un corps obitsu que j'ai reçu il y a une semaine de ça et la première chose que je me suis dite en manipulant un peu Papin c'est : "Il est Urgent de changer ce corps 3" ! J'ai trouvé le corps 3 peu manipulable, fragile, j'ai même eu du mal à l'assoir correctement de façon "réaliste". C'est vrai qu'après avoir manipulé un corps obitsu, Y'A PAS PHOTO ! lol !

Sa wigs :
j'apprehendais un peu la wigs de Papin. L'implantation tout ça. Mais dès que je l'ai eu entre les mains, je l'ai trouvé d'une douceur extrème ! On ne peux pas s'empecher de la caresser comme une peluche ! lol ! Je l'adore. Donc je ne la changerais pas pour l'instant. J'ai une idée de custom dans l'avenir mais pas encore, je vais en profiter comme ça un moment.

Ses yeux :
MAGNIFIQUES !!...en plus je ne savais pas que les pullips pouvaient faire des clins d'oeil avec le bouton derrière ,donc j'ai été agréablement surprise Smile

En général : Je l'adore déja ma Lollipop. J'ai pleins de mise en scène qui se bousculent dans ma tête, j'ai envie de vous poster pleins de photos.... bref aujourd'hui va être une belle journée je sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:44

Je compends ton bonheur ! Vraiment quoi ! Smile
Ca me rappelle quand j'ai reçu Assa, ma première Pullip !
Moi aussi elle me parraissait immense ! Je ne l'imaginais pas si grande, c'est vrai ! Mais je n'ai pas été surprise par la taille de la tête par contre...
J'ai plus été surprise par la tête des Momokos qui m'a parut minuscule lorsque j'ai l'ai reçu... Sad
Et je la trouvais si souple aussi ! Toute molle ! Toute fragile ! (body 2)
Les yeux qui bougent, oui c'est un vrai bonheur ! C'est ce qui fait leur charme et leur ajoute tant de vie ! Et aussi qu'elles sont si photogéniques ! Eheh
Lol ton copain ! Punky Bruwster ! XD C'est vrai que Papin est un modèle très coloré dès le départ !
En effet, la wig, c'est un vrai régal ! Waw On en mangerais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:17

Je comprend parfaitement les sentiment qui t'ont animé à l'ouverture de ta 1ère Pullip!
Moi pareil, j'ai passé au moins une bonne demi heure à essayer de la sortir du carton et d'enlever tous les plastiques qu'il y avait autour... Mais une chose est sûre... elle était magnifique ma Rida ! *___* Plus je l'a regardais, plus je l'adorais ! Par contre moi aussi je pense changer le corps... Ca grince de partout ! XD Mais bon je m'y suis habitué Eheh et pis on arrive quand même à faire pas mal de chose avec ! Eheh
N'empèche, je me rapellerai toute ma vie de la joie que j'ai ressentie quand je suis rentrée du taf et que ma mère m'a apporté mon colis ! Je savais que c'était elle !! Aaaaaah que du bonheur !! Par contre je m'attendais à la taille qu'elle allait faire vu que j'avais déjà vue des Pullips dans la boutique de Nelene à Stras... Donc ça ne m'a absolument pas choquer ! lol
Par contre, mon copain l'adore aussi lol bon je ne pense pas qu'il s'en achèterait une (faut pas rêver non plus ! XD) Mais je l'ai surpris l'autre jour en train de l'habiller et d'essayer de lui faire prendre des poses... Il est mimi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:23

naru_j a écrit:
Je l'ai surpris l'autre jour en train de l'habiller et d'essayer de lui faire prendre des poses...
C'est plutôt bon signe ! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:29

Ouais XD mais je sais qu'il n'en achèteras pas ça c'est clair... du moins pour lui ça c'est sûr... mais pour moi ça par contre je sais qu'il le ferait pour un cadeau Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:18

He he ! mdr ton copain naru-j Big smile C'est cool ça !

Moi le miens il trouve déja les pinkys et la passion des jouets en général, ultra puérile et me regarde toujours bizzarement quand je pends des photos et tout.... monster

Mais à vrai dire je m'en fout complètement. C'est MON monde à moi c'est ça aussi que j'aime bien. Un endroit ou je peux me retrouver un peu seule avec mes miss. (Mon bureau ou je bosse est aux couleurs de mes miss et elles travaillent toutes avec moi !)

En fait on a monté une boite et on travaille donc ensemble depuis 3 ans avec mon mec. Donc on se voit 24h/24....alors un peu de solitude de temps en temps c'est precieux pour moi ! lol ! à l'inverse de beaucoup de gens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:19

C'est super, tu as ta première Pullip !! Smile
C'est vrai que ses cheveux on l'air doux et sucrés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:23

Lily a écrit:
En fait on a monté une boite et on travaille donc ensemble depuis 3 ans avec mon mec. Donc on se voit 24h/24....alors un peu de solitude de temps en temps c'est precieux pour moi ! lol ! à l'inverse de beaucoup de gens Hihi

Nan, nan, je confirme, moi des fois, j'ai envie de ne pas le voir pas parce qu'il m'enerve ou quoique ce soit mais juste parce que j'ai besoin d'être seule
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:15

Première soirée en tête à tête avec la miss :
Grahh... Je viens de passer la soirée à lui tourner les cheveux dans tous les sens pour essayer d'en faire quelque chose de potable, et c'est vrai que bien qu'ils soient doux et agréable au toucher... Pour faire des coiffures c'est vraiment pas top, coiffer cette wig est un vrai challenge >< !!
En plus moi j'adore faire des coiffures aux poupées...

Je crois que je lui changerais sa wig plus tôt que prévu du coup. Mais bon, je vais essayer de pas la démonter dès le premier jour ! J'ose déjà même pas lui mettre le corps obitsu que j'ai pris pour elle car j'ai trop peur de la casser ! lol ! Faudra que je me lance quand même !

monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:40

Je pense que quand je recevras ma premiere choupette, j'aurais aussi comme toi trés peur de la casser Eheh
Déjà que j'ai du mal à manipuler ma Mini Blythe et mes Dollcena.
Hier, Choubi m'a demandé de deshabiller Michoko, je lui ai demandé s'il n'avait ps peter un cable ... hu hu...
"Nan mais tu rigoles et si je n'arrives plus à la rhabiller aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:43

Lily: Je suis contente que tu l'aies reçue!! T'as l'air toute heureuse Eheh C'est qui la prochaine pullip?? lol

Ma première pullip c'est Paja. J'ai connu les pullips grâce au magasine Kogaru. Et quand j'ai vu tous les modèle, ça a été le coup de foudre pour ce modèle!!! Mais tout mon entourage trouvais ça trop cher, donc impossible à la recevoir en cadeau T-T
Plusieurs mois après, j'ai eu ma carte bleue.. Paja était en enchère en FRANCE!!! L'affaire à ne pas rater!! Et je l'ai gagnée Eheh
Je n'y connaissais rien aux Pullips, alors quand je l'ai déballée, j'ai trouvé sa tête très grosse!! Et le corps un peu bizarre lol... Mais on s'y habitue vite et maintenant, je trouve que les barbies ont une tête minuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:57

Bon alors moi c'est pas une pullip, mais un taeyang mon premier, et alors, en le découvrant je me suis dit : qu'est ce qu'il est graaaaaand!! ouah, la grosse tête!!! il est trooop beau! Waw *état d'hystérie quoi* J'ai hate d'avoir ma raphia, pour comparer un peu... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:40

Ma première Pullip reçue aujourd'hui Papin : son prénom est Emi.
Mon père ma dit "dès que je reçois un colis au bureau je te tél", j'étais dans la salle de bain quand le téléphone sonna !! Alors je me suis dis "nan ça doit être pour autre chose c'est pas possible!!", et si !! il me dit "je peux pas te l'ammener à la maison" et la j'ai supplié qu'il me la donne c'matin !! Donc il est venu j'ai ouvert la porte j'ai sauté sur le colis !!
J'ai vite déballé le carton et j'ai sorti la boîte, là je l'ai admiré pendant un bon quart d'heure j'avais un peu peur de la déballer voyant toutes les attaches !! J'allais très doucement pour ne pas lui faire de mal !! J'admirais son beau visage !! Le truc qui tient les cheveux m'a fait un peu peur j'ai cru que tous ses cheveux partaient avec le scotch mais non ! Ouf !
Et voila elle est sortie ! J'ai pris une photo avec mon portable du style "enfin je suis libre" et là elle est juste au dessus de moi !! C'est que tu bonheur !! Vive les Pullips !!!!!!!!Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:16

Ah, SoOz..............petite veinarde...................je parie que là, en ce moment tu l'as devant toi et que t'es en train de la regarder avec des yeux de Bovidés..................si ça te rends trop "GAGA", un conseil : met toi à quatre pattes et broute la moquette !!!!!!!!!!!! Je te garantis qu'aprés ça ira bien mieux-meuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!! Meuuuuuuuuuhhhhhhhhh ???????
meu-meu-meuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Première Pullip, premières impressions ! 928700a691c000c1052c3afew3
............bon, moi je retourne mettre ma paille dans la bouteille de Champagne..............hic !!!!!!!!!!! (6)


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:30

OUAHHHH ! felicitation Sooz ! depuis le temps que tu l'attendais ! Waw
Je te comprend, il est impossible de détacher ses yeux de Papin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:10

Merci les filles Blah Anne mdr à l'heure où tu as écris je bossais snif j'ai pensé à elle tout le temps aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
mimipunkette
Noob
mimipunkette


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 115
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 05/05/2008

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:36

Ce matin j'ai recu à ma grande surprise Charlotte (Chill) et Bérénice (Sonni), le postier a sonné j'attendais Bérénice que j'avais commandé après Charlotte mais ou j'avais accès a son 'tracking number' alors que j'avais envoyé un mail pr avoir celui de Charlotte sans réponse Euh
Bref.. je n'avais encore jusque là aucune experience avec ces petites créatures et j'ai pris un temps phénoménal pr ls déballer une par une en faisant très attention a ne pas 'leur faire mal'. Je les trouve adorable et tellement maniables!!! J'ai tout de suite adoré qu'elles soient si maléable bien que Charlotte grince un peu Eheh !!! Cependant ce qui m'a le plus frappé c'est la fragilité et la finesse de Bérénice, les DALS ont un tout petit corps tout frêle et au début j'avais un peu de reserve à la manipuler.
Je les adore, elles ont déja un petit coin a elles! Question vetements elles n'ont pas encore recu ceux que je leur ai commandé et je m'appercois que mes vieux vetements de Barbie sont pr la plupart trop grand!!!
En tout cas je suis ravie,j'ai passé des dizaines de minutes a les observer leur faire essayer des vêtements.. (bien que l'outfit de Bérénice (sonni) soit adorable et tellement soigné!) elles sont trop mimi allez j'vais leur dire bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-berenice.over-blog.fr/
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:14

Quand j'ai reçu Nitchi, ma pullip Kirsche, j'étais étonnée. Je pensais pas qu'une pullip avait la tête aussi grosse et était aussi grande ! Mais j'étais super contente aussi, je ne suis absolument pas déçue, c'est même mieux que ce que j'imaginais. Sauf que vu que je suis pas douée, j'ai appuyé sur le bouton pour fermer les yeux et je les aient réouvert avec mes mains. uwu Du coup, un ressort s'est enlevé, j'ai pensé qu'elle était foutue mais mes parents ont remit le ressort et elle est redevenue comme neuve. Après, un autre jour, j'ai voulu lui mettre un manteau par dessus un pull.. Résultat ; une main cassée. Et encore plus tard, sa hanche basculait, ça m'énervait et c'est là que j'ai commencé à haïr les chers petits corps stocks. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Pullip, premières impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Première Pullip, premières impressions !   Première Pullip, premières impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Pullip, premières impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere pullip : Cassandre ( Aquel)
» Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser