Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur le site www.e2046.com ! help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Question sur le site www.e2046.com ! help ! Empty
MessageSujet: Question sur le site www.e2046.com ! help !   Question sur le site www.e2046.com ! help ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:02

Je voudrais acheter la Pinky gunslinger bootleg garage kit vendue sur ce lien, mais je pige pas trop ce site. Ca fait dix mille ans que c'est marqué :
"Stock Status: Pre-order. First come first serve."

Donc je ne sais pas comment ça marche. Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? est ce que les mecs les moulent à la demande ?

http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=4592

:what?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Question sur le site www.e2046.com ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le site www.e2046.com ! help !   Question sur le site www.e2046.com ! help ! EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:18

En fait si je comprends bien, c'est une pré-commande , donc tu l'achètes avant qu'elle soit sortie ou qu'elle soit reçue en magasin . En gros ça dit : Premier à commander, premier à être servi .........Ce sont les modèles qui sont en photos qui sont vendus, je sais pas si " ils moulent à la demande".......aucune idée...........et puis je n'ai jamais commandé sur ce site, mais bon, ça a l'air pas mal comme site.......... Wink voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le site www.e2046.com ! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site... Kyaaaah!!!
» Refonte du site Pullip.net!
» urumi ma mini Ddung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Pinky St: :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser