Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La discussion "déballage"

Aller en bas 
+17
Romée Blast
Alaryel
minminsheep
Chtiterikku
Nuage
kirby
Lholy-chan
Hinata
SoOz
Anne
Deedlit
Blackharu
CharlotteOfraises
chocobo9
poca
cirela
blythou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:35

Je voulais savoir si vous aviez des petits rituels de déballage quand vous recevez une poupée. Est-ce que vous prenez des photos du colis, est-ce que vous déshabillez la poupée ou jouez un peu avec ses accessoires ?

Perso, comme je lave les cheveux, je mets des bigoudis si besoin (à la poupée, je précise, qu'est-ce que je foutrais avec des bigoudis sur la tête pour jouer aux poupées, hein ?), j'attends un peu avant de changer ses fringues et dès qu'elle est prête, je l'emmène faire des photos dehors.

Et ensuite, avant que la nouvelle intègre l'étagère et la famille, elle doit rencontrer Blythou (la vraie, ma première Blythe, ma KB blonde aux cheveux tout frisouillés).
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:50

MDR ! XD
Bah oui, moi j'ai un petit rituel, je prend une photo du colis, hop je le déballe, je reprends une photo de la boite, hop je la regarde de tous les cotés, je sors la boite de la boite (vous suivez ?), je reprends une photo et je l'inspecte sous tous les angles et je regarde chaque petit truc avant de tout déballer. Et là, c'est l'étape grosse question : est-ce que je déballe la poupée tout de suite ou pas ? La plupart du temps la réponse est oui ! Mais ça n'est pas toujours le cas...
Donc, si oui, je déballe chaque petit truc un par un, et la poupée en dernier... Ou quoi que, des fois c'est l'inverse, la poupée en premier et chaque petit accessoire après... J'ai l'impression d'être une enfant à Noël, je vous jure c'est vraiment un plaisir quoi ! Une fois déballée je la regarde avec un sourire béat ! Peut-être que je lui souris... Sûrement même ! Eheh Je la regarde, je la touche, je fais glisser ses cheveux entre mes doigts, ça y est quoi, elle est là ! Waw
Et si non, si je décide de ne pas la déballer tout de suite, je replace la boite dans la boite, je la range, et je la ressorts soit quelques heures après, soit le lendemain, et je refais les mêmes gestes pour l'inspecter à nouveau la fois d'après, et ainsi de suite... Ca m'est arrivé même plusieurs fois avec certaines d'entres elles... je ne sais pas pourquoi, non pas qu'elle me plait moins, non, je ne sais pas, ce n'est pas encore l'heure, pas le bon moment... (Pullip Chicca : 1 semaine, Pullip Rovam : 1 semaine, Pullip Nero : 1 semaine, Blythe ABe : 3 semaines, Blythe GNC : 2 jours, Blythe HB : pas encore déballée).
Il y a des poupées où j'ai viré direct l'outfit parce qu'il ne plaisait pas et que j'avais en projet de revendre illico. Genre ma Pullip Nero (que j'ai revendue nue d'ailleurs quelques mois après...).
Si non, genre mes Pullip Papin et Nina, elles ont dû rester presque 1 mois dans leur outfits car je trouvais que ça leur allait trop bien ! Waw
En fait non, mis à part la séance photo à chaque fois, je ne me comporte pas de la même façon à chaque arrivée de colis... Mais peu importe, à chaque fois c'ets que du bonheur ! Love
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:22

Alors moi déjà j'attend avec impatience que LE COLIS arrive enfin,après je le tourne de tous les côtés ,bon et ensuite je prend mes ciseaux et hop je coupe l'emballage et là waouhhhh la blythe dans son paquet :je prends des photos avant d'ouvrir et puis j'ouvre quand même (je peux pas attendre!!) ;
Je prends des photos encore avant de l'enlever du paquet et les accessoires aussi!
J'enleve le bout de plastique qui lui tient la tête et lui fait des crans dans les cheveux et je me demande comment je vais faire pour qu'ils soient bien raides et bien coiffés ,je fais une grosse fixette sur les cheveux
--'
Je prends mes ciseaux et je retaille la frange ou la longueur et àprès j'enleve les accessoires de la boites et je les regarde tous et même que certains je les garde emballés sous plastique ;
Par contre je les rhabille aussitôt ,je suis pas fan des outfits sauf celui de Picca !
Et puis je prends des photos avant et après Eheh

ET JE GARDE LES EMBALLAGES PRECIEUSEMENT HE HE (6) Hihi (on sait jamais c'est collector)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:45

J'ai déplaçé ce sujet dans la partie Discution générale Pullip pour que tout le monde nous fasse partager ses réactions ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:21

J'attend impatiement mes colis, je saute partout quand je rentre de l'ecole parce que c'est le jour ou le colis passe, comme tous les jours ma mère a le colis dans les mains Eheh je lui arrache des mains et je me met par terre et je pose le colis sur la able du salon (en fait, je sais pas pourquoi tous mes colis sont sur cette table XD) et puis, je prend les ciseaux etc... J'ai trop de mal pour ouvrir le carton comme d'hab XD et pis, quand je vois la boîte de ma little Pullip ou même ma pinky, je la débale de suite !!! monster Mais je fais attention parce que je garde la boîte signe de souvenir XD Je la touche et après je m'attache à mon nouveau joujou Eheh
J'ai hâte d'avoir ma Dal (je la commande peut être même aujourd'hui) je serais vraiment heureuse d'avoir une Dal Eheh en plus c'est grand XD


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Boogie Banana
CharlotteOfraises


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:41

Alors moi, je passe déjà un temps fou à regarder la boîte, ce matin j'ai reçu ma Blythe Honey Bunny et j'ai trop kiffé sur la boîte pendant 15 minutes...
Ensuite, je déballe soigneusement d'abord la poupée puis je lui brosse les cheveux, je l'embrasse (si si à chaque fois), je la serre contre moi et je l'admire un moment puis je déballe le reste des accessoires... Mes pullip ne quittent jamais leur outfit d'origine de suite (voir jamais) mais je déshabille rapidement mes Blythe (sauf ce matin j'ai caressé la moumoute de Bunny trop longtemps, elle est toute douce)...
Ensuite je la mets sur l'étagère pour qu'elle fasse connaissance avec ses copines et dès que je suis inspirée je photographie !
Je ne prends jamais les boîtes ni les colis en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:46

Moi je me mets des bigoudis et je me prends en photo dans la boîte... XD

Ok, faites pas attention à moi, ça serait me donner de l'importance... --'

Généralement je regarde la pullip encore dans la boîte sous toutes les coutures jusqu'à ce que je me décide à faire une photo encore emballée (les boîtes sont jolies mais je les jette, et j'aime bien les photos inutiles), et ensuite soit je fais une histoire du déballage, soit je déchire tout comme une sauvageonne.
Pour l'outfit je les laisse en général quelques jours avec, car ils sont trop beaux, et après quelques jours je me décide à leur changer les vêtements. Eheh
(à moi aussi il m'arrive de serrer mes Pullip et mes Pinky dans mes bras... --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:14

Moi j'déballe tout, tout de suite comme une grosse truie!!!!!! MDRRRRRRRRR XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:02

Deedee Mdr ! A l'arrache ! XD
Chocobo, mdr aussi ! C'est grand une Dal ! Mais t'as raison, à coté d'une Little, ça va te sembler grand ! Wink
Charlotte ! Oh! Fais pêter les tophs de ta HB ! Bah oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:06

Ah........et bien il doit y avoir un élevage de "GROSSES monster TRUIES" dans les parages alors ................
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:19

XPDLDR Deed' ! Moi quand j'ai reçu ma Living Dead Doll et ma Dollcena, ben j'ai tout de suite déballé le carton et j'ai bien regardé la boite en souriant, ensuite j'enlève la poupée de toutes ces attaches qui lui font mal (si si elles me l'ont dit).
Je la regarde longuement aussi en la mettant en l'air comme un trophée mdr et là, j'enlève ses habits pour regarder si tout va bien (je suis pas medecin pourtant lol) et je la rhabille, je regarde ses cheveux, je les caresse... Et je la pose en exposition et je suis fière... Je la prend en photo aussi, obligé !! Pour mes futures Pullips je ferais sûrement pareil mais le + c'est que je pourrai la fringuer autrement !!! Et la custo...
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:02

Euh moi je prend le colis en vitesse (en descendant les escaliers comme une tarée... Même que j'ai faillis me ramasser), je me sauve dans ma chambre et pis je me grouille d'ouvrir ma "boite divine" *3* *sort* Même que j'y arrive pas alors je sors le cutter magique ! xDDD
En la sortant je la regarde si y'a pas de défaut et après je teste plein de poses *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:08

Moi je suis trop toute folle, une fois la boîte sortie du sac ou du colis je la regarde tout plein et je prend des photos. J'attends d'avoir un moment tranquille pour la déballer, parce que je ne veux pas le faire dans la précipitation. J'ouvre la boîte et souvent je prends des photos de la poupée encore attachée mais hors boîte. Et pis je déballe en essayant de faire super attention mais en ayant super hâte que ce soit fini !! Et une fois la poupée sortie je l'admire et je prends des photos tout de suite. Je ne fais attention aux accessoires qu'après.

Le comportement ensuite dépend des poupées. Pour les Little je me suis aperçue que leur corps était entouré de papier plastique alors je les déshabille pour l'enlever. Sinon généralement je ne déshabille pas mes poupées à la sortie de la boîte. Y'a que pour ma Momoko Goth Girl que je l'ai fait pour vérifier son corps parce que je l'ai eue pas cher alors je craignais un peu. Ma première poupée (Momoko Sweet Poodle) j'osais à peine la toucher parce que c'était ma première poupée et parce que sa tenue est trop trop jolie, je ne veux pas la défaire. Mais maintenant j'ai plus confiance et je les bouge un peu pour tester les mouvements qu'elles peuvent faire.

Sinon j'aime bien les vêtements de celles que j'ai (sauf Goth Girl que j'ai pas eu avec sa tenue d'origine) alors elles les ont toujours.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:54

Bah moi, j'ouvre le colis super rapidement, ensuite je la regarde dans sa boite je l'ouvre délicatement , puis j'enlève tous les scotch, etc. Je la sors telle qu'elle est dans la boite (sans ses accessoires) je la pose délicatement et j'enlève le reste comme une sauvagonne XD Une fois que j'ai mis un peu d'ordre autour de moi, je la déshabille pour voir son corps et son outfit, puis je la rhabille en lui mettant ses accessoires et je la regarde ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Boogie Banana
Nuage


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:55

Bah moi j'ouvre le paquet au cutter en enfoncant bien la lame comme ça la Pullip a les cheveux coupés ou la tête complètement abîmée. Ensuite je l'arrache du carton en tirant dessus comme un malade parce que je veux pas m'embêter avec les attaches à enlever. Ca donne généralement de mauvais résultats. Ensuite je la jette contre les murs, je l'emmène dehors et je roule dessus avec ma voiture en poussant des grands cris car je suis dans un état second. Ensuite je me calme, je ramasse les morceaux et je les jette dans ma fosse commune pour Pullips... et je chante un requiem, adieu petite Pullip je t'aimais bien Euh monster (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadprincess.com
Invité
Invité
avatar



La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:17

Quelle experience intense XD XD
Citation :
parce que je veux pas m'embêter avec les attaches à enlever
N'empêche ça c'est vrai, c'est lourd toutes ses attaches partout dans les boites, en plus on se défonce les doigts dessus Euh

Quand je recois un colis je me sens toute joyeuse, genre gamine à noel quoi, je me met dans le salon et là je suis mitigée entre la hate de découvrir la poupée et l'énervement à l'idée de passer par l'étape déballage...ou justement c'est plein d'attaches partout, c'est chiant et ca fait mal à enlever et faut y aller doucement histoire de ne pas se retrouver avec une pullip handicapée. Là je la regarde je me dis qu'elle est belle, que j'ai fait le bon choix blabla blabla... et puis je vire toutes ses fringues et sa wig pour mettre directement ceux de mon choix ^_^

Et en général je ne prend de photos de la poupée que lorsqu'elle a son style à elle.
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:20

Mdr , c'est vrai que les attache et les scotch c'est enervant , J'utilise les cisaux pour coupé tout sa , c'est beaucoup plus rapide croyé moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:25

'tain Nuage !!! Ton post m'a rendu dingue !! Ma mère est en train de me demander ce qui se passe tellement je rigole fort !!! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:13

Nuage : j'avoue que c'est une façon assez "expéditive" de régler le probléme......... monster
Moi aussi je suis un peu adépte des "CRASH-TEST"......... (6) tellement que je suis préssée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:03

Ben moi j'ai pas eu ce problème de déballage parce que j'ai acheté ma pullip chez konci où elle était en expo et donc déjà deballée et quand il l'ont remise dans sa boite (c'était la dernière) je leur ai dit de pas remettre toutes les attaches parce que ca me soulais Eheh Mais pour mon anniv je vais avoir Sage et Zuora Eheh On verra ma réaction à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:02

OUi.. moi Dès que je recevois le colis je prends une photo.. je sors la boite de pullip, je regarde s'il y a des problèmes sur la boite..(lol) je prends une photos .. et puis je sors la poupée (ça prend un peu de temps vous savez ce n'est pas facile de demballer une pullip!!!) et puis je la regarde très près s'il y a des defauts ou des problèmes.. et beaucoup de photos en stock outfit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Osi-chan
Invité
avatar



La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:12

Pour Ema, je roupillais quand le facteur est passé, donc ma mère l'a prise à ma place, et j'avais plus qu'à ouvrir ma porte de chambre pour la voir !
Je suis resté émue 2 secondes avant de l'embarquer dans le salon avec l'appareil, qui avait plus de pile en passant, et je l'ai déballé comme une grosse truie pour ensuite l'admirer pendant 20 ans. *3*

La Eternia, chuis allée au relais chronopost et chuis restée 20 minutes en admiration devant la boite avant de l'ouvrir et de virer son outfit (trop encombrant).
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:41

MDR NuagexD
Y'a aussi l'odeur de la Pullip neuve que j'adore! *3* *OK je sors!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:11

Ouai c'est clair j'aodre l'odeur des pullip neuve *aime l'odeur du neuf*
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:39

Alors le déballage c'est tout un cérémonial!

Je prends une photo du colis, une de la pullip dans la boite, une de la pullip sortie de la boite mais toujours attachée.

Ensuite, je lutte pour tout détacher. Je la rerereprends en photo, lol. Je la déshabille pour tout regarder, puis je la rhabille pour profiter un petit peu de son outfit pendant quelques jours.

woilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Contenu sponsorisé





La discussion "déballage" Empty
MessageSujet: Re: La discussion "déballage"   La discussion "déballage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion "déballage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8
» "Finette"Pinky-robot de l'espace.............
» "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser