Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partageons les Pullips ^^

Aller en bas 
+27
Raspberry Cream
leraminagrobis
Fwaiz
Kaizuko
kaouennig
Emma
Kanoke
Hamlie
Tiara
Lholy-chan
pitchie
Orel des Bois
Angy
kirby
Pounkie
chocobo9
Boule de riz
Talie
ptitefeeceline
yrch
Nelene
Hinata
SoOz
Mitsuki-chan
Anne
cirela
Chtiterikku
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:19

Si ce topic vous paraît nul ou innaproprié libre au modos de le supprimer Eheh
Bon voila, je voulais savoir si autour de vous vous aviez réussi a conquérir des gens et a leur transmettre votre passion des pullips (ou des poupées en général Eheh) !

Moi j'ai d'abord transmis à ma soeur ma passion du Japon et ensuite celle des Pullips lorsque j'ai eu la mienne !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:32

J'ai déplaçé ton topic ici. Wink

Et bien, dans mes amis, je n'ai que des amis (pas d'amie).
Donc ça parrait un peu dur...
Je n'ai pas de soeur, mais que des frères, donc là, c'est mort aussi...
Et même si pour nous, ça nous parait vraiment cool, magique, et être une passion géniale, je dois dire que dans mon entourage, je n'en suis pas au point de convaincre qui que ce soit de passer à l'acte de l'achat...
Même loin de là... XD
Néanmoins, j'ai un pote qui trouve cool, ma Pullip Assa.

J'avais bien un poto fan de Nana, mais j'ai pas réussi à lui faire acheter la Pullip Rida... Il ne l'a trouvait pas trop ressemblante, ni forçément belle...

Je crois qu'on est quand même dans un cercle très fermé.
Honnêtement, je suis sûre que je suis la seule dans le département dans lequel je me trouve à connaître l'existence des Pullip ou des Blythe...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:40

Ah, ben chez nous c'est pas compliqué : y a que des nanas !!!!!! Mon pére est ravi d'ailleurs... Sauf à Noêl et pour les anniversaires parce que son porte monnaie souffre à ces moments là !!!!!!!! monster
J'ai transmis le virus à mes nièces, mes soeurs (sauf l'ainée, Madame reste dans sa déprime et rien d'autre à part son nombril ne l'interresse...), mes cousines, les copines... Bref l'invasion TOTALE !!!!!!!!!! Et même mon chéri, c'est pour dire ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:04

J'ai une amie, (que j'adoreuuh) qui les trouve vraiment très mignone, maintenant faut essayer de la faire passer a l'acte, car, comme cadeau d'anniv' ou de noël c'est assez cher --'

Sinon, j'ai un frère qui les trouve afreuse (sale couillooooon!) parfois, il dit des chose blessante en disant que ma passion c'est pour les gosse de riche et les friqué, si y savait qu'on est la plupart sur la paille XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:44

Moi j'ai deux amies qui trouvent belles les Pullip mais je ne sais pas si un jour elles pourraient en acheter. Sinon Ben Deedlit pour moi elle peut dire qu'elle ma bien contaminé !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:29

J'ai contaminé plein de gens du net XD (qui en on a présent d'ailleur...)
Sinon dans la 'vraie' vie on les trouve jolies mais sans plus =')
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:58

Moi j'ai honte mais j'ai complètement pourrie une amie qui a préco Shinku, Suigin Tou et une momoko (graduation day)... elle vient voir mes puces régulièrement et elle bave dessus. Même mon chéri à finir par craquer... il est devenue fan de ma Rida custom...
Après j'ai corrompu plein de clientes à la boutique aussi, mais bon ça c'est plus pro Smile Mais ça me fait délirer de voir des clientes régulières, même pas fan de poupées ou de figurines à la base, venir baver sur les pullip et les blythes et me demander quand sort la prochaine Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:20

Moi j'ai contaminé louvmina!
On est dans la meme classe et un jour j'ai emmené lot et elle a compltémet craquéEheh
Maintenant elle a sa petite lux!
Ma petite soeur en veut une sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:32

Moi je ne pourri que les inconnus du web sinon mes proches n'auront plus assez de sous pour m'en offrir Blah XD
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:59

Ben j'ai été contaminée moi meme par Miss Nanouille (ma gwine ahah) donc voilà... Ensuite qd j'en parlais en classe les filles accrochaient pas mal, c'est parce que ce sont des artistes, sinon mes autres copines n'adhèrent pas mais alors là pas du tout Smile Ma maman les adore vrt par contre ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:19

J'ai contaminé ma petite soeur (on n'a qu'un an d'écart..). Elle adore les jouets aussi alors la pullip addict s'est faite toute seule lol. Quand on reçoit une Pullip ou autres, on s'attend toujours pour savourer ensemble le moment du déballage Big smile Elle s'occupe de mes puces comme si c'était les siennes et ça fait vraiment plaisir (d'ailleurs je lui ai donnée China parce que c'est sa préférée Wink).
Ma grande-soeur s'est achetée Nero!! La connaissant, ça m'avait trop surpris..
Sinon une de mes cousines a aussi était contaminée Eheh
Mes amies les trouvent mignonnes mais c'est pas trop leur truc et elles trouvent ça trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de riz
Boogie Banana
Boule de riz


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 31/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:37

Héhé ! moi c'est ma soeur qui ma contaminé (Chtiterikku) Eheh Franchement quand j'ai vu sa pullip j'étais bouche bé Oh! Et j'ai fais "Oh my god ! C'est troooooooooooooooop beau !!! mdr
Quand je vais avoir la mienne j'ésserais de contaminer quelques copines à moi mais c'est pas joué Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://boule-de-riz.mabulle.com
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:17

C'est plutôt une amie qui m'a fait connaître alors bon XD (n'est-ce pas Sakura huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:38

Alors moi j'ai contaminé une amie (qui j'espère va bientôt se pointer ici!!)
Ca fait pourtant un moment qu'il y a le lien sur mon blog mais depuis qu'elle a vu des photos de TaKaMi, elle est passé de l'autre côté de la barrière...

Elle attend donc (et moi aussi d'ailleurs parce que ça va être la cop's de TaKaMi) une Nomado.

Je lui ai fait découvrir le 1er novembre, soit il y a une semaine, les Pinky et bien alors que moi j'attends toujours la mienne parce que je voulais un modèle particulier pour ma première, Madame en a déjà 2 chez elle et elle en attend encore 3!!

Je suis trop forte en pub!!

MADAME COUPINE ARRIVEZ ICI!!! ET RAPIDOS ENCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:13

Moi c'est Hinata qui ma contaminé (6)
Après bah j'en parle pas trop à mes autres amie parce que voila quoi, j'ai pas envie xD
Sinon j'ai contaminé mes 2 pitites soeurs xD Heureusement elles sont trop tites pour en acheter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:39

Moi, c'est Osi-chan et ma conscience qui m'ont contaminé, quelle virus incroyable !
Je suis en cours de contamination avec une coupine du net (qui habite à une heure de chez moi XD) dès que j'ai la mienne, je prend plein de photos et lui envoie, histoire de la faire mariner huhu (6) méchaaaaante huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Invité
Invité
avatar



Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:50

kirby a écrit:
Sinon j'ai contaminé mes 2 pitite soeur xD Heuresement elles son trop tite pour en acheté xD

Si tu regardes au dos de la boite c'est écrit pour 15 ans et + Blah
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:54

Je sais (6) c'est mon argument pour les empecher de les demander à Noël xD (de toutes manières mes parents ne voudraient pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:16

Rohh bah moi alors je pourrai jamais convaincre personne dans ma famille tout le monde est contre sauf moi et mes GP --' --'
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:28

Jade a écrit:
Si tu regardes au dos de la boite c'est écrit pour 15 ans et + Blah
Ah ouais ? C'est vrai ça ? J'avais jamais kémar... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:11

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:58

Oh dieu pullipien, soit clément avec moi, j'ai contaminé 1 personne que j'ai envoyé chez Nelene... Elle a préco Shinku et Suiginto, et ne va pas tarder à la re-mailer pour Nero...
Déjà 4 pullip en route avec Raphia...

(Si tu me lis, dis à ton chéri qu'il ne faut pas qu'il s'en fasse, bientot il aura une armée de pullip qui pourront te protéger LOOOLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:33

Moi j'ai décidé d'offrir une Pullip pour Noël à ma soeur, sachant qu'elle a une opinion très "mitigée" sur elles... Je vais essayer de lui faire une personnalité très en rapport avec les goûts de ma soeur, mais je ne suis pas du tout sûre que ça lui plaira... Mystèèère! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
pitchie
Boogie Banana
pitchie


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/07/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:21

Moi j'ai été contaminée par Céline Eheh merci a elle
Par contre je ne pense pas pouvoir contaminer quelqu'un autour de moi Ils ne sont pas encore pret pour ça Blah
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:39

Moi je suis en train de contaminer mon chéri, hi hi !! Blah Il craque complètement sur ma Chill qu'il trouve trop belle (en même temps c'est vrai). Il m'a dit qu'il préférait les Pullip aux Momoko l'autre jour (mes Momoko sont toutes tristes, snif), parce qu'elles ont une tête trop jolie. Je crois qu'il accroche vraiment, c'est fun !! Eheh Ca me fait trop plaisir.
En plus parfois il m'aide pour mes scéances photos, l'autre jour il en a même fait une tout seul (mais avec mes Momoko pour le coup, parce qu'elles sont plus faciles à faire poser).

Pour le reste je ne sais pas trop si je peux contaminer d'autres gens... Ce serait sympa on pourrait partager comme ça. En tout cas c'est clair que je montre mes poupées à tout mon entourage !! XD

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: Partageons les Pullips ^^   Partageons les Pullips ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons les Pullips ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pullips et l'eau
» Pullips que vous n'aimez pas
» Mes Miss (nouvelles photos)
» Wig pour little pullips
» Significations des noms des Pullips Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser