Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...

Aller en bas 
+64
Homer
La fée des lanternes
shinku93
Arylaya
leraminagrobis
Abycréa
Fwaiz
Angelsuccube
SugarKitty
Lourine
carotte-team
psycho-rabbitt
Nezumi_Hime
Nyuu's
ananas
silka
Sabbat
Lullypop
Kao-chan
poupet2
calypso
shubba
Anya
Thalia
flyspanish
etoilefilante
Ichigo-chan
Ichigo
Hamlie
Megami
ari
Lholy-chan
Lulla
shakotte
Elennen
JusDePamplemousse
Sakura
Meron
ElodieX
Lou
kaléa-chan
Dollys
joy
Kanoke
Tiara
Blackharu
pinkou
Talie
naru_j
Anne
yrch
Nelene
Mélaine
kirby
Liria
Angy
ptitefeeceline
Emma
Pounkie
Hinata
Chtiterikku
Cridlange
SoOz
cirela
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:08

Il me dit aussi que si le Taeyang Edward aux mains d'argent sort, il faudra le prendre malgré le fait que j'avais dit... Non, pas de mec à la maison... çà suffit les bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:11

Emma: mais c'est bien d'avoir un ptit mec à la maison! hihi (6)

Moi mon ptit démon est en grêve. Il veut des customs, des rewigage, des nouveaux eyechips, des nouveaux maquillage et j'arrive pas trop à trouver ce qu'il me faut. Euh
Il ne veut pas m'aider à choisir à choisir mon cadeau de mariage. Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:25

Mon petit démon est en plein ébulition en ce moment, si je l'écoutais, je serais à découvert... monster
Mais je tente du mieux que possible de résister à tout ce qu'il me sussure avec malice à l'oreille gauche : Baha Pipos... Blythe Melon, Ichigo Heaven, Last Kiss, Roxyyyy... Nikki Purple... Pullip Chill... et plein plein plein de vinyl art toys !!! (6) C'est un monstre j'vous jure ! Il est sponsorisé par Babylone ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:54

Huhu, Angy, le mieux, c'est de voir une rot chan en vrai dabord, elle est plutot fade par rapport aux autres, ca m'a fait trop bizarre........

Bon, sinon, dans la série "mon démon a bouffé du lion ce matin", voici ce qu'il me pousse à faire: acheter la drta nude à Lulla (alors que y'en a déja une à la maison, même si elle est pas à moi...), acheter la fiori nude à Celine (alors que je viens d'acheter monomono......), et j'ai préco le blythe chihuahua..... monster Si je m'écoutais, j'acheterai une autre blythe maintenant tout de suite, car ca va être long d'attendre jusqu'en juillet monster

Bon, sinon, pas de pullip en vue.....mais les dals auront ma peau :'(

Méchant démon!!!! (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:58

(6) Mon petit démon me dit d'acheter Monomono et une wig noire pour la rewiggée... Il me dit aussi de craquer sur des eyechips, des tenues SUgar Mag... Je dirai bien oui moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:20

Mon démon me dit que entre Holly, Greggia et la BNP, laquelle pourrait être parfaite pour un rewiggage? Il me dit aussi ce serait pas bien d'avoir un pti mec dans ce lot de filles?

Mais je vous rassure, pour l'instant, ces pensées sont très loin, ce ne sont que des idées qui arrivent par ci par là! --'
Revenir en haut Aller en bas
JusDePamplemousse
Noob
JusDePamplemousse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur une etoile ~_^
Date d'inscription : 05/05/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:33

Ce petit demon me pousse a acheter un corps obitsu, et un taeyang.
Et j'aimerais beaucoup pouvoir faire ce qu'il me dit, si l'argent suivait. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitysavour.zeblog.com/
Elennen
Boogie Banana
Elennen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:57

Mon petit Démon me dit que j'aimerais beaucoup une Shinku. Et que pour les Suicidal Desir (le group de rock/punk de mes puces) une Rida se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:09

Clique sur Achat Immédiat, clique sur achat immediat...
-Oui mais j'ai pas un rond...
- S'en fous, cliqueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:18

Mon petit démon il me dit de m'acheter urgemment ma toute première Dal, mais suis fauché côté poupée pour ce mois-ci...
Mauis mon ange arrive arrive à le séquestrer et faire attendre les prochaines annonces ouaich gagné (6)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:06

Mon petit démon me harcèle, "regarde la BNP comme elle a un beau visage!!!! Avec cette wig, elle serait très jolie.... " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:17

Melaine, apportes Rot chan le 3 juin Smile
Je lui collerais la wig sur la tête et je verrais si je craque ou pas Blah

Sinon mon petit démon me dit tjs d'acheter une dal...
Sakura: BNP est trop jolie et a un makeup propice au rewigage:) Et ça c'est véridique^^

Mon démon veut que je clique sur buy it now pour des chaussures....
Affaire à suivre Blah
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:40

Sakura : (6) BNP est vraimeeent trop belle (6) (6)

Angy: (6) Des chaussures c'est trop chou et on en a jamais assez! (6) (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Lulla
Boogie Banana
Lulla


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:16

Mon ptit démon, qui est un sacré filou me dit (6) :

- "Hooooo comme elle est belle Raphia Eheh
- Hé, t'as vu cette wig là? et celle-là?
- Non non non, tu peux pas leur laisser ces yeux là, faut en acheter d'autres!
- Hum, moi je serais toi, j'achèterai cette ensemble Sugar Mag blanc avec le noeud à 12€
- Et une BJD, c'est bien aussi, non?"

Ouais carrément........ :'(
Mais j'ai un petit ange vraiment costaud puiqu'il s'appelle Chéri et qu'il m'engueule si je craque monster
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:30

Ah toi aussi ton chéri joue les régulateurs ??? Blah

Moi mon démon il regarde plutôt du côté des Momoko en ce moment... Mais l'ange-chéri veille aussi, on verra si le démon arrive à le pervertir ou non... A moins que j'arrive à lui fermer le bec moi-même (au démon hein, pas au chéri)...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:06

Mon démon profite de ses victoires récentes... Des tas de vêtemets vont arriver XD Alors pas question de craquer sur une nouvelles pullip... ou une J-doll... Que je regarde un peu trop en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:35

Citation :
BNP est vraimeeent trop belle

Je confirme Eheh

Moi mon démon est vraiment au meilleur top de sa forme, il me sussure vicieusement le nom de haute et de suiguintou à l'oreille XD

Et malheur à moi quand je vois un achat immédiat, j'ai la souris qui frétille aux bouts de mes doigts XD

Mon démon est en train de me convaincre....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Megami
Boogie Banana
Megami


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:11

Mon demon est le diable incarner, c'est le bras droit du dieu pullipien, je n'rrive pas a lui resisté, il profite de ma faiblesse pour me forcer a cliquer sur achat immediat, j'achete tellement d'habits et d'accessoire que je ne sais plus ce que j'ai acheter ... oui c'est grave lol
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:57

Megami a écrit:
j'achète tellement d'habits et d'accessoires que je ne sais plus ce que j'ai acheté ... oui c'est grave lol
Oui c'est grave ! Mais si a peut te rassurer, je suis dans le même cas des fois... monster XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:50

Le mien ne me dit rien actuellement, puisqu'il a déjà réussi à me faire craquer pour une Nina et une wig. Et y'a une Papin réservée chez Nelene pour mon anniv...
Je crois que je n'arriverai jamais à stopper mes achats pullipiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Boogie Banana
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:03

Le mien me dit de regarder pleins de photos de Alte pour craquer sur elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan
Boogie Banana
Ichigo-chan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : (59) pour le terre-à-terre - Une bulle sucrée et colorée pour le rêve.
Date d'inscription : 25/10/2006

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:00

(6) : Pourquoi ne vouloir que l'outfit de Shinku, achète la pullip tant qu'on y est !
(6) : Et prends une Zuora aussi, tu vas devenir sèche à force de baver devant ses fringues !
(6) : Pourquoi t'es aussi modeste ? Demande aussi le Ipod nano avec la wig bien chère mais magnifique de chez Leeke ! Et peut-être l'ordi et le téléphone portable qu'on en finisse.
(6) : N'écoute pas ce minable nabot crétin d'ange ! Il ne veut que te faire oublier de vivre ta vie à fond pour que tu deviennes une lobotomisée du travail et de la modestie !
(6) : T'attends quoi pour faire un tout nouveau blog sur ta Pullip ? Ca te dérange pas un peu de toujours dire "le design fait trop rose" , "l'adresse internet aussi" dès que tu vas voir ? [J'avoue que là je l'écoute]
(6) : Vite, cours acheter des tonnes de fringues gothic-lolita à ta miss ? [Parce que je ne veux que les fringues de Shinku et Zuora] Et bah alors ? Tu trouveras bien non ?
(6) : Pourquoi tu ne vas plus sur E-Bay ? T'as vu ces jolies petits chaussures dans la boutique de Mimiwoo ?
(6) Et puis, ah, j'ai plus d'idées ... [Rappelons quand même que je dois faire des écos pour les fêtes de Juin et que je ne peux pas me permettre de gros achats avec mes 15 euros par mois ... --' ] Kôa ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lollyblood.mabulle.com
Megami
Boogie Banana
Megami


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:56

Pistache a écrit:

Oui c'est grave ! Mais si a peut te rassurer, je suis dans le même cas des fois... monster XD

ptdrrrr ! on devrai monter un soutien pour les filles comme nous je crois lol

mon demon ma forcer a commander une wig chez luts ...
il ma dit "vas y achete là sinon elle sera a nouveau oos, et tu le regretera soit faible et soumet toi a moi"

... je suis une femme soumise ...
Revenir en haut Aller en bas
Elennen
Boogie Banana
Elennen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:19

Je laisse la place à cette saleté :
- Il te reste encore 200€ sur ton compte dépense les ! (6)
- Regarde cette Shinku comme elle est belle ! (6)
- Et cette Suisêseki ! (6)
- Et Barasuishô, hein, Barasuishô ! Tu veux toutes les Maiden ! (6)

Muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:17

Mon petit démon domestique insiste pour que je me lance dans la custo avec Stica, changement de wig, voire aussi d'eyeships, mais il comprend pô que je suis une grande trouillarde qui veut pas abimer sa poulette, vu mon côté ultra maladroit qui apparait toujours à l'insu de mon plein grès --'...

Mais je sens que je vais finir par ceder monster , en espérant qu'à ce moment là, je ne ferai pô de boulette --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...   Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit démon qui vous sussure à l'oreille gauche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Pierrot ^^*nouveau: un petit elf*
» Mes Pinky Ange et Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser