Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acheter une Pullip en double...

Aller en bas 
+14
ladycat
Ichigo
Echo
Kanoke
Deedlit
Xopowo
Anne
ptitefeeceline
Angy
Emma
SoOz
missy
chocobo9
cirela
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:30

Vous trouvez ça bête ? Ridicule ? Bizarre ? Ou pas du tout ?

Perso, avant, c'est un truc que je ne comprenais pas...
Je ne comprenais pas, et je trouvais ça bizarre de craquer deux fois pour le même modèle.
Et puis et puis...
Aujourd'hui, et si bien sûr mon budget me le permettait, je re-craquerais bien pour une autre Papin et une autre Nahh Ato, j'avoue...
Alors qu'avant, acheter le même modèle en double ne m'aurait jamais traversé l'esprit, je trouvais ça limite absurde !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:32

Bah moi je dis que c'est pas bête du tout... Le plus souvent c'est que tu veux un modèle que tu changeras jamais et l'autre une pour une custo ou pour être rewiggée... Moi si je pouvais me le permettre je me ferais bien 2 jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:34

Je trouve que bon, en acheter des doubles, la deuxieme je la custo en gros
pour l'instant, c'est quand même un peu bête et intelligent à la fois !!!
Si on veut faire des jumelles, c'est vrai qu'on est pas spécialement obligée d'acheter le même modèle Eheh"
Mais bon, chacun son avis.
Mais moi, je n'acheterais qu'en double, si la première reste normale et la deuxieme non ^_^ en gros, je choisis d'abord le visage les yeux etc.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:35

Moi perso j'ai trop envie d'une deuxième Papin et deux de Holly! Je sais pas trop pourquoi je me retiens ! Mais je me dis comme toi Pistache ! Et aussi est ce que je ne vais pas me lasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:37

Te lasser... quelle question ! XD

Pour moi, je me lasserais pas.
Mais bon, chacun son choix XD (une papin avec une wig noir ** )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:43

En fait c'est chacun son choix ! Moi perso j'aimerai trop deux jumelles de caractère ultra différent...
Pareil jamais j'arriverai à me lasser des pullips, j'ai maintes fois essayé pour ne pas y faire passer le porte monnaie mais je reviens toujours sur la même idée : c'est kawai, c'est trop mignon O__O
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:44

Moi je parle de se lasser dans le sens d'en avoir deux avec le make up identique!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Lili
Invité
avatar



Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:53

Ah ! Excuse moi missy ( et bien aujourd'hui XD ) oui deux pullips avec le make-up identiques, je sais pas c'est comme avoir le double d'une carte ou deux DVD pareil quoi lol Enfin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:53

Moi je trouve pas ca bête à partir du moment ou le deuxième modèle identique ne ressemble plus du tout à l'autre une fois customisé voilou !!Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:06

Personnellement, acheter pls modeles en double pour ne changer qu'un tout petit détail, la wig par exemple, je trouve ça ridicule...d'autant que la wig se change avec tellement de facilité que bon. Prendre pls fois le meme modele pour apporter des variantes conséquentes (c'est à dire un peu plus loin que des taches de rousseur ou un petit coup de blush en plus...) pourquoi pas ^_^ on peut se servir d'un make up de départ pour donner des variantes totalement différentes de styles au final.

Se faire le trip 1 fois d'avoir des jumelles, je trouve ça fun...je l'ai fait avec mes deux raphias et si ma Laudanum ne me semblait pas si unique à mes yeux, j'aurais pu prendre une deuxieme nina pour prolonger ce trip une fois que Lilibellule était recustomisée ^_^

J'ai un peu de mal avec les comportements extrêmes observés chez les fans de poupées en tout genre...mais après tout chacun gère sa tune comme il le sent, que ca puisse sembler très con ou non aux autres, j'ai envie de dire que si tu as envie de prendre 2 fois pls modèles et que financièrement tu peux, ben fais le et dis *erde aux autres. Rien n'est pire que de se conformer aux regards des autres Blah

Perso si j'étais pétée de fric, j'aurais pas plus de pullips ou de dals mais je les aurais probablement toutes en double avec une version restée en boite pour prolonger le plaisir plus tard... (ceci dit je me demande si j'aurais la même passion pour chacune si je savais pertinament que j'avais un double de chacune quelque part chez moi...bonne question Eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:29

Bah moi, je ne trouve pas çà con du tout puisque j'aimerais avoir une deuxiéme Raphia pour la custom vu que je ne compte pas toucher à ma Millie
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:38

Ah tu touches à l'âme de collectionneuse! En avoir 2, 1 que tu peux exploser et l'autre que tu gardes en boite pour le plaisir peut se comprendre dans les comportements de collectionneur extrême.

Pour ma part, mon trip de jumelles s'est fait avec les 2 cosmic^^
Et j'ai eut temporairement 2 Raphia^^ Et ça m'a fait tout bizarre d'avoir 2 fois la même^^
Mais si j'étais pétée de fric, qui sait ce que je penserais?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:46

J'avais pris moi, 2 Raphia: une nue et une habillée. La nue pour la custom et l'autre pour la garder en tant que Raphia. C'était une sécurité pour moi qui avait peur de rater ma custom. J'ai d'ailleurs raté cette custom et revendu la tete, sans scrupule puisque j'avais toujours une "jumelle" intacte. Donc ça ne me pose aucun problèmes... Maintenant prendre 2 modèles identiques pour en, faire la meme chose je ne suis pas sure que je ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:19

Je trouve qu'acheter une doll qu'on aime en double c'est c'est loin d'être idiot. Moi j'ai deux Anne Shirley, une customisée et l'autre pas... En fait, j'ai fais comme ça pour d'autres poupées aussi. C'est une façon de se dire : bon, j'ai l'originale et j'ai une custo, comme ça la collection est vraiment compléte. Voilà ! XD!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:32

Moi je trouve pas ça bête non plus, en général quand je veux faire une custo je préfère acheter une Pullip que j'ai déjà, comme ça j'ai pas de scrupules à la poncer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:55

Xo ! Je suis contente de te voir réagir sur ce sujet ! Tu es bien plaçée pour y répondre ! Eheh
Et dis-donc ! Elles sont jolies Lilith et Félicia dans ta signature ! Big smile
Tu nous les avais fait voir ces deux miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:49

Moi je trouve ça un peu ridicule si rien ne change Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:05

Moi je pense qu'on peut en acheter 2 mais si on les cutomise parce que 2 pareilles c'est un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:07

XD (oui bon c'est vrai que j'ai quand meme 8 doubles Euh Acheter une Pullip en double... Rule )

Oui, j'avais fait un topic sur Felicia, mais depuis elle a changé ses yeux XD et Lilith j'avais juste mis une photo d'elle dans le topic de Morrigan, j'ai toujours pas refait ses paupières et ses sourcils XD Faudrait que je pense à la finir et à faire d'autres photos... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Echo
Fraise suprême
Echo


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 49
Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu
Date d'inscription : 01/09/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:31

Quand on aime on ne compte pas n_n. Donc non ce n'est pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Boogie Banana
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:40

--' Economie oblige je peux pas me permettre de double(je préfère m'acheter un modèle que j'ai pas).Mais c'est vrai que quand j'ai eu Raphia j'en voulais une autre pour la customiser...chose que je n'ai pas faite et que je ne regrette pas car j'ai pris Paja à la place....Mais pour un Custom pourquoi pas surtout si tu veux en garder une originale.
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Boogie Banana
ladycat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/07/2010

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:16

Oui c'est pas bete
au debut je voulais des papin jumelle mais je n'aime plus tro ma papinette donc elle va se fair adopter vite j'espere Eheh

Mais dés que je trouve un modele vremen beau ( paja par exemple Blah ) je les prend en double Smile

faite voir vos jumelles pour selle qui en on Smile
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:12

Mes jumelles, ce sont les jupi et mercu et c'est un peu l'idée des modèle donc je n'ai pas de double réellement. Mais honnêtement il y a longtemps que ça me démange de racheter une stica (la première est fullcusto).

Pour le reste si j'avais de la place et de l'argent je ne pense pas que ça m'ennuierait d'avoir du double ne serait ce que pour en laisser une parfaitement stock et pouvoir m'occuper de l'autre selon mes envies.


Dernière édition par leraminagrobis le Lun 27 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
nanou
Boogie Banana
nanou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 15/12/2010

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:39



Je donne donc mon avis, alors pour ma part je dirais oui et non. Oui ça peut être agréable si l'on veut avoir des jumelles, si l'on veut en garder une stock, et changer l'autre. Mais je n'aime pas également car déjà deux ça peut coûter super cher (pourquoi je dis ça peut ? CA coûte cher Cool ) et si on en rachéte une à un membre juste pour avoir la jumelle de la pullip que l'on posséde qui ne nous dit pas que quelqu'un d'autre désire depuis un long moment avoir cette poupée car il ne l'a pas encore et qu'on lui pique sous prétexte d'en avoir une deuxiéme à la maison Dead Dead

Donc bon, ça m'est arrivé, enfin elle a pas été vendue sous mes yeux, mais j'ai déjà vu sur un forum un membre qui avait deux trois fois la même Pullip, alors que j'aimerais tellement en posséder au moins une seule ...

Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:20

Je trouve pas ça ridicule, surtout si on adore le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une Pullip en double... Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Pullip en double...   Acheter une Pullip en double... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une Pullip en double...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» ou acheter un obitsu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser