Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?

Aller en bas 
+5
Mitsuki-chan
Angy
pinkou
Chtiterikku
cirela
9 participants
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:08

Qu'est ce qui vous pousse à acheter un certain modèle ?

Pour moi au départ, bien sûr, il faut que ce soit un coup de coeur...
Mais c'est pas toujours ça...
Des fois, ce sont les photos que j'admire sur les forums, qui me pousse à prendre un modèle qui au départ n'était pas dans mes projets...
Il y a aussi le facteur "opportunité" qui peut se présenter (enchère qui ne monte pas, super occas'...).
En général, il faut que ce soit un ensemble, que tout me plaise (cheveux, eyeships, make-up, outfits...). Mais ce n'est pas toujours le cas, dans ce cas, je modifie le petit truc qui me dérange...

- Assa et Papin, je les ai prises car elles incarnent vraiment mes Dream Pullip !
Elles sont parfaites à mes yeux ! Toutes entières ! Des cils aux chaussettes !
- Nina, pareil ! J'ai longtemps attendu un modèle style écolière, j'ai trouvé vraiment sympa le concept avec Sage et tout, bref gros coup de coeur !
- Street, elle m'attirait... Je ne sais pas comment expliquer... Au départ, je devait prendre Wind... Et puis, Street est le deuxième modèle sorti juste après Wind. J'ai perdu Wind sur Ebay, et le lendemain, j'enchérissais sur Street que j'ai gagné. J'avais un peu d'apréhension, et puis finalement, elle est un de mes modèles fétiches !
- Rida, je l'ai prise car elle incarne le personnage Nana que j'adore ! J'ai sauté sur une bonne affaire.
- Nahh Ato, au départ, elle n'était pas tout à fait à mon goût, le make-up des lèvres me choquait un peu... Pourtant, j'ai toujours rêvé d'une Pullip au teint hâlé !! Et puis à la longue, en voyant des photos, elle m'a fait craquer, et je n'ai aucun regret, j'ai même plein de projets pour elle !
- Timulus, je l'ai trouvé trop beau dès le départ ! Un point c'est tout !
- Cornice, c'est un coup de coeur ! Elle me plaisait depuis longtemps... Et puis j'avais laché l'affaire pendant plusieurs mois... Et puis là, mon envie est revenue à la charge ! Et puis j'ai eu une pure occasion, j'ai sauté dessus ! XD Mais je n'aime pas ses eyeships, je ne les ai jamais aimé, c'est pour ça aussi que je n'ai pas cliqué plus tôt.
- Zuora, c'était pas au départ une Pullip coup de coeur, mais les photos m'ont complètement rendue dingue ! Waw Dès que je peux, je clique ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:48

Ce qui m'a motivé a prendre Nina, c'est que dans sa vitrine elle paraîssait triste ... Là y'à Chill, Zuora, Suigin Tou, Panda, Nero et Sage qui me tapent dans l'oeil, après avoir eu tout ça je sais pas si j'en prendrais d'autres Eheh D'autant plus que je vais investir bjd !
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:44

Moi c'est le make-up de base et la skin (c'est mieux le blanc non ?)

Et puis son horas (je deviens voyante et oui !) genre Shinku dégage un truc pas normal et elle m'envoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:48

Moi c'est simple, je marche au coup de coeur puis sur les bonnes occaz^^

LRRH: Bah je l'aime bien même si elle est mal aimée! Sniif^^

Anne: Ses tâches de rousseur et ses yeux bleus Blah

Paja: Une tuerie^^

Fanatica: Dream pullip, j'pouvais pas faire autrement

Nina: Mon trip écolière est exaucé!

Jupi: J'avais hésité à la prendre comme première pullip, mais je voulais une blonde Blah Et une bonne occaz est passé...

Mercu: Aymeline m'a fait craquer avec sa Ayah... Et pareil une bonne occaz est passée...

Rida: Je me retenais depuis longtps de cliquer sur la gachette. Et au japon, je l'ai trouvée toute seule dans une boutique poussièreuse...

Craziia: j'aime les blondes^^

Oren: Une bonne occaz et une pullip que je voulais! Coup de coeur quoi!

Raphia: C'est sa tenue gothic loli et ses boucles blondes qui m'avaient plu.
Mais à la longue, elle s'effacait par rapport à toutes mes autres pullip. Alors j'ai préféré la revendre pour prendre Craziia...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:26

pinkou a écrit:
Moi c'est le make-up de base et la skin (c'est mieux le blanc non?)

Et puis son horas (je deviens voyante et oui!) genre Shinku dégage un truc pas normal et elle m'envoute !!!!

C'est exactement ce que je pense de Shinku, dès que je la vois je deviens totalement hysterique, je tremblotte, enfin bref je suis ultra contente de l'avoir préco, d'ailleurs elle sort bientôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:11

Moi je suis accroc, tout simplement. Il n'y a pas plus grande motivation pour un accroc que d'assouvir sa dépendance (6) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:52

Bas moi c'est surtout des coup de coeur mais bon quand je vois ma Pullip dream pas chère, mais que je peux pas l'acheter c'est horrible XD

Raphia : Les photos de JP étaient vraiment très très belles et à cette époque-là, je ne connaisais pas assez de modèles donc ça a été rapide.

Cornice : J'hésitais entre elle et Raphia donc dès que j'ai pu, je les acheté. (et en plus c'etait une bonne occas').

Maitenant, là, je bave sur Chill et Stica donc forçément, c'est dans mes projets, et puis ensuite j'ai les anciens modèles que j'aime énormement mais malheuresement trop chères... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:52

Alors moi une Pullip je l'aime soit quand c'est un coup de coeur direct par exemple Papin et Nero, ou quand c'est à force de voir des photos des membres du forums, ou même lorque je me dis : tiens, celle-là avec ça, elle serait trop top !
J'ai :
Nero >> Coup de coeur direct !
Nahh-ato >> J'aimais pas ses lèvres mais les photos m'ont fait craquer
Je vais avoir :
Papin >> Coup de coeur direct !
Holly >> Avec les photos du make-up précis, j'ai tout de suite adoré !
J'aimerai avoir :
Fanatica >> Pullip dream tout simplement.
Cornice >> Son make-up et ses cheveux m'ont rendu fan !
Oren >> Coup de coeur direct !
Paja >> Coup de coeur direct mais c'est passé trop vite je n'ai pas pu l'avoir par manque de sous !
Timulus >> La Taeyang parfait !
Les soeurs Cosmic >> J'adooore !!
wala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:08

Pour les Pullips, je ne me base que sur le make up, étant donné que je me sépare d'emblée des fringues et des cheveux, je ne m'attarde que sur la beauté du visage.
Pour les Dals c'est make-up + wig
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:12

Oh moi c'est un ensemble de choses, mais maintenant il faut que j'ai une idée précise de ce que je vais en faire avant de l'acheter (ce que je ne faisais pas avant). Comme je me suis mise à la couture pour elles, il faut que j'ai des idées d'habits sinon je suis un peu bloquée...
Mais le fait de voir vos photos est parfois un facteur déclencheur... Par exemple Zuora... Avant je la trouvais laide et maintenant vu les photos, je la trouve belle... Parfois, j'évite certains topics par peur de craquer ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:36

Moi aussi je suis devenue dépendante des pullips lolll..
Parfois c'est des occasions à saisir, donc des achats non prévus Eheh' pour les customs, Naah ato, Afternoon par exemple.
Et je change beaucoup d'avis vis à vis de certains modèles à cause/grâce aux photos du forum (pourquoi vous ne postez que de belles photos hein??!! Blah).

Mais pour être sûre d'en acheter une, je dois trouver son style, sa personnalité sinon elle serait une simple poupée et là il n'y aurait aucun intérêt à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?   Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'un modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modele?
» Hiyaka [modele ice rune custo]
» je vous presente yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser