Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilfryed
Invité
avatar



une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:36

Yep! J'explique mon problème vite fait:

-c'est bientôt Noël
-ma copine adore les poupées Blythe
-ma copine adore surtout les Blythes aux chvx roux, genre PowWowPoncho, ou comme celle de mon avatar.
-probleme: il fait comment son copain (moi!Eheh)pour en trouver?


Alors si vous avez des infos pour en trouver, surtout des sites web de VPC, chui preneur!!!...pas plus de 150€ si possible...et rousse c encore mieux!!!


...bon finalement je vais prendre une AshtonDrakeRed (bon/mauvais choix?) sur eBay...affaire à suivre...plus que 9h avant le verdict!


-------------------------------------------------------------------------------------
Bon c'est bon ma copine aura une Blythe pour Noël, bon ok une AshtonDrake Red pour etre exact, mais c'est dja bien!! Y a plus qu'a attendre mtn...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 6:25

OOOOO
c'est mignon comme cadeaux ca!!
atten jai fait mes recherches et jai trouver ca
www.ebay.fr et tu tape blythe pow wow poncho!!!!!
Voila mdr!!
Sur ebay c'est la meilleure solution ou alors sur kawai
elle habite en france et elle est sur le forum
http://kawaii.kaobang.com/blythe.php
la picadilly est chouette comme modele rousse!!
voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:37

Coucou ! Smile
Alors tu as aussi la V-Smash aussi qui est bien rousse, et avec des tâches de rousseur, elle en tenue de tennis-girl.
Et puis, si non, avec les cheveux plutôt cuivrés et avec une frange (c'est un peu moins roux), il y a la Blythe Picca (Piccadilly), en tenue d'écolière sympa aussi.
Celle de ton avatar, c'est une reproduction Ashton Drake red !

Voici quelques enchères trouvée par ci, par là, sur Ebay :
V-Smash
Pow Wow Poncho
une autre V-Smash
Picadilly
une autre Piccadilly (j'ai déjà commandé chez ce vendeur, il est sérieux).
Ashton Drake red
Et une autre Ashton Drake red hair

Bon achats !
Tu nous diras laquelle tu lui prends ?
C'est bien cool de ta part de lui offir une Blythe ! Eheh
+ 1 pour Wilfryed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilfryed
Invité
avatar



une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: oui mais...   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:41

...c'est pas encore bon!!! (mais c'est gentil d'aider un pov' petit bonhomme qui veut faire un bôôôô cadeau pour sa copine!)

-->Pistache
-Picadilly, en effet rousse, mais la coiffure...trop court les chvx!
-sur e-bay?j'viens d'y passer la nuit! x_X mais 45$ de frais de port...ça me fait un peu c....!J'ai mm essayer de marchander!!mdr
-celle de mon avatar c'est une AshtonDrake?Ah ça c'est cool de me le dire, ça m'aide un peu!

-->Béré
-yep Kawaii j'y suis djà allé...mais j'ai pas trouvé ske je voulais (Picadilly a les chvx trop court, et Ashlet j'arrive pas à déterminer sa couleur de chvx)


merkiiiiiiiiii kan mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:47

wilfryed a écrit:
...c'est pas encore bon!!! (mais c'est gentil d'aider un pov' petit bonhomme qui veut faire un bôôôô cadeau pour sa copine!)

-->Pistache
-Picadilly, en effet rousse, mais la coiffure...trop court les chvx!
-sur e-bay?j'viens d'y passer la nuit! x_X mais 45$ de frais de port...ça me fait un peu c....!J'ai mm essayer de marchander!!mdr
-celle de mon avatar c'est une AshtonDrake?Ah ça c'est cool de me le dire, ça m'aide un peu!

-->Béré
-yep Kawaii j'y suis djà allé...mais j'ai pas trouvé ske je voulais (Picadilly a les chvx trop court, et Ashlet j'arrive pas à déterminer sa couleur de chvx)


merkiiiiiiiiii kan mm!!!


Salut. La poupée Blythe Merry Skier est rousse aussi mais c'est un roux foncé. Personnellement je la trouve tres belle et il y en a sur ebay.

http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=41611


http://cgi.ebay.fr/MERRY-SKIER-Takara-12-Blythe-NRFB_W0QQitemZ200053159182QQihZ010QQcategoryZ36546QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:49

Ou sinam,tu vas sur kogaru shop ou les blythes ne sont pas cher
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:54

45$ c'est sûr, c'est un peu abusé...
Mais en général, c'est entre 23$ et 30$ les frais de port de l'étranger...
J'ai vu des Ashton Drake red partir à 41$ une fois en enchères !!!
Elles sont vraiment pas chères des fois !
Et la V-Smach ? Qu'est ce que tu en penses ?
La Prima Ashlet, elle est pas vraiment rousse, enfin j'ai pas l'impression... Je dirais plutot qu'elle est chatain mêché chatain clair...

Chez Kawaii shop, ce qui est bien, c'est que les fdp sont compris dans le prix de vente, et surtout, la boutique est en France.
Parce que le mois de décembre est un mois un peu plus risqué que les autres pour commander à l'étranger, c'est une période affluante dans les postes de tous les pays, et certains colis se perdent (c'est déjà arrivé, pas à chaque fois, mais ça arrive).

Sinon, tu as HLJ aussi qui vend les Blythe à des bons prix, mais t'as interêt de passer ta commande cette semaine au plus tard, parce qu'ils sont plutôt longs là-bas...
Quoi qu'il en soit, si tu achètes à l'étranger, commandes cette semaine si tu veux être sûr de l'avoir avant le 24... C'est un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
wilfryed
Invité
avatar



une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:05

abusé c'est clair...surtout que le vendeur n'était pas clair. Moi tout content sue e-bay je trouve une PowwowPoncho à 114$, donc je me dis que c'est bon...et beh nan faut ajouter 45$ en plus à l'enchere!!! rrrrrrrrrrrr

Bon c'est bon, si tu dis qu' Ashlet n'est pas vraiment rousse c'est bon, on pensait pareil avc ma copine, mais c'est dur de savoir ce que ça donne vraiment en vrai!!!...je vais allé voir cette fameuz V-Smatch!

Je me fais pas trop de soucis pour les cmd à l'étranger, j'ai déjà commander un truc aux States (sur FredFlare.com trop bon comme site!!!!) c'est arrivé en 3jrs....alors que ça devait mettre 2mois!!!!Mais bon je me doute que c'est pas partout pareil!

HLJ?...je connais pas je vais voir aussi!!

argh je sens que les Blythes vont m'obseder juska Noel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:02

Je préfère te prévenir tout de suite, le délais de trois jours, c'est parce que tu avais pris EMS, et c'est le plus cher (peut-être 45$ en effet pour le poids d'une poupée).
Parce que le temps normal d'attente, c'est plutôt 3 semaines. Que ce soit d'Asie ou des États-Unis, en livraison normale (SAL).
Prends tes précautions, et ne t'y prends pas à la dernière minute, surtout pendant les périodes de Noël, c'est vraiment un conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilfryed
Invité
avatar



une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:06

Pistache a écrit:
Je préfère te prévenir tout de suite, le délais de trois jours, c'est parce que tu avais pris EMS, et c'est le plus cher (peut-être 45$ en effet pour le poids d'une poupée).
Parce que le temps normal d'attente, c'est plutôt 3 semaines. Que ce soit d'Asie ou des États-Unis, en livraison normale (SAL).
Prends tes précautions, et ne t'y prends pas à la dernière minute, surtout pendant les périodes de Noël, c'est vraiment un conseil ! Wink

yep yep yep!j'en prends bonne note!!!Et pour pas me retrouver sans cadeau pour ma copine à Noel...je vais t'écouter, et tout faire pour trouver la Blythe qu'elle veut avant la fin de la semaine!

merki bocou!!
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:15

WAOUH!!! C'est super mignon de lui faire un si joli cadeau ....et surtout de te donner tout ce mal Wink C'EST BEAU L'AMOURRRRR
Bon est ce qu tu es allé voir sur le forum THIS IS BLYTHE ,tous les fans à travers le monde y vont (eh oui tous les fans ,nous aussi!! Eheh ),et il y a dans la rubrique buy and sell beaucoup de ventes de poupées !!!
Comme te l'on dit les filles ebay c'est super aussi!!! Wink
Bonne chance mister Blah
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:13

Poca a raison ! Big smile
Gina sur TIB vend des V-Smash à 105$.
Je te donne le lien direct.
J'avais payé 25$ de fdp pour 2 Blythe chez elle, donc pour une seule Blythe c'est peut-être un peu moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
wilfryed
Invité
avatar



une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:30

merci pour tous les liens!!!Moi qui trouvais aucun endroit pour acheter une Blythe...mtn je ne sais plus où donner de la tête!!!

merki bocou bocou (...je vois deja se profiler un nouveau probleme..."Wilfried tu me trouves des bô habits!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:46

Pour les sapes, tu vas dans la partie bonnes adresses Blythe et la partie bonnes adresses Pullip, tu vas trouver une tonne de liens vers plein de sites sympas pour acheter plein de sapes de tous les styles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilfryed
Invité
avatar



une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:34

Pistache a écrit:
Pour les sapes, tu vas dans la partie bonnes adresses Blythe et la partie bonnes adresses Pullip, tu vas trouver une tonne de liens vers plein de sites sympas pour acheter plein de sapes de tous les styles ! Wink


yep c'est ce que j'ai fait!!! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty
MessageSujet: Re: une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii   une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Blythe avant Noël!!!...AshtonDrakeRed?ouiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceance p6 New ! :)
» Patrons pour pullips
» Wishlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser