Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marlyne-jane Dollfie plus........

Aller en bas 
+2
shubba
Anne
6 participants
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:04

Voici Marlyne-jane..........encore une Dollfie plus que j'ai customisée.............c'est un T.O.C chez moi...................... monster
Les cheveux sont en Mohair de couleur rouge,les yeux sont de couleur marron/vert, maquillage dans les tons noir peint à l'Acrylique et vernis. Le corps est dans la teinte "natural Skin". Les vêtements sont réalisés par moi.......................ça change..................... Wink ...............
Voilà, quelques photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Marlyne-jane Dollfie plus........ Imag0005em4
Marlyne-jane Dollfie plus........ Imag00015dd5
Marlyne-jane Dollfie plus........ Imag00019ba9
Marlyne-jane Dollfie plus........ Imag0005yt0
Marlyne-jane Dollfie plus........ Imag00017pu3
Marlyne-jane Dollfie plus........ Imag0012kt0
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:09

Waw Elle est belle!
Et sans aucune perversion promis, elle est super sur la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:26

Trop jolie!Waw
Mais dis donc, c'est qui la petite choupinette derière Marlyne sur la 4ème photo?? Tu ne nous l'as pas encore présentée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:29

Tu en as vraiment plein Eheh.
Elle est toute choupinette Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:29

Merci les filles !!!!! Oui, effectivement, j'en ai plein........... Et j'en ai un peu trop même........... Mais c'est po de ma faute !!!!!!!!!!!! C'est la faute de Cédric, il adore ces dolls-là et dès qu'il en a marre de voir les même il me dit : "Tu te ferais pas une p'tite Custo de Dollfie Plus là, tout de suite....... Histoire d'avoir une p'tite nouvelle à la maison............... (6) ???"
Forcément, présenté comme ça, je peux po résister moi !!!!!!!!!!!! Cela dit, effectivement j'en ai trop !!!!!!! Tellement que pour certaines je n'ai plus de place et elles attendent dans les cartons (dans le placard), sans compter celles que j'ai pas encore customiséee et qui attendent aussi dans les cartons (mais sous mon lit)............Bref : Je suis un peu envahie là !!!!!!!!!! monster
Le pire c'est que je sais même po combien j'en ai......... J'ai pas compté............... Euh
monster ça se soigne Docteur ????????????? monster
Revenir en haut Aller en bas
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:59

MDR!! Ta collection doit être impressionante alors.. A quand la photo de groupe?? Blah
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptySam 2 Déc 2006 - 10:25

Ouiii

Une photo de groupe ca serait impressionant
et celles dans ton cartons XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:07

Ah, oui , c'est une bonne idée la tof groupée............sauf que j'en ai mis en vente là, car j'ai besoin de sous .......et qu'elles vont manquer à l'appel, mais j'en ai tellement d'autres à customiser que c'est pas bien grave !!!!! (6) CHOBIT est vendue!!! Carmilla et puis Cornelia aussi (que je ne vous ai pas présentées d'ailleurs.... Ce sera pour la prochaine fois !!!!
Je vais m'attaquer à mon Obitsu 60 cm, dès que j'en aurais le courage !!!!!!!!!! monster
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:21

Ha bon ?!Déjà vendue ta chobit je savais même pas que tu les vendais tu aurais dû me le dire XD mais c'est pas grave

Sinon, elle est superbe la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:50

Et bien en fait je les vends car je n'ai plus de place......... et qu'il est vrai que je me lasse assez vite des Doll quand je les ai tout le temps sous les yeux........ C'est comme ça !!!!!!!!!!!! Et du coup j'en rachète d'autres (parce que c'est plus fort que moi !!! ) , dont je me lasse aussi vite d'ailleurs et que je revends .............. et ainsi de suite !!!!!!!!!!!! C'est un roulement quoi !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:59

J'espere que tu ne vendras pas ni Alicia, ni Carla, car elles sont vraiment magnifiques! :'( Ze les nem trop pour ne plus les voir sur le fofo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:10

Ah, merci Mélaine Adorée Waw !!!! Bon, je vais prendre des nouvelles tofs d'elles alors, c'est promis !!!!! Et pis si j'en vends une des deux je te préviens avant, hein !!!!
Marlyne-jane Dollfie plus........ Berrylovebl1
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:27

Merchiiiiii!! Waw Hate de revoir leur frimousse alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty
MessageSujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........   Marlyne-jane Dollfie plus........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlyne-jane Dollfie plus........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLA ( DOLLFIE PLUS )
» AZONE : POD DOLLFIE 25 cm et OBITSU 23 cm
» [Mumb@ family] BlackOut (dollfie+ head#05)
» DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser