Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?

Aller en bas 
+36
miss-tina
CarlaChan
Kaizuko
haruhi
zaza-chan
lolilu78
jessi-lilip
zootil
Naroo
02mylene
Fwaiz
mistougui
pullipfraise
Bara-Suishou
June
leraminagrobis
Lourine
Chocolatine
BlackDark336
Hamlie
minminsheep
pinkou
pitchie
chocobo9
zvaella
yrch
Kanoke
kirby
Tiara
Dollys
ari
Angy
cirela
Mélaine
Chtiterikku
Emma
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitchie
Boogie Banana
pitchie


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/07/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:52

Pour moi aussi Fanatica serait une pullip dream comme la panda Eheh
Mais pour ma part je ne mettrais jamais plus de 100€ pour une pullip
Déjà que mon namoureu me boude quand j'en achète une a 75€ alors plus monster

Mais bon si j'avais de l'argent je pense que je les achèterais toutes Blah
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:55

Je vais peut être avoir mon dream namu, mais chuuut, c'est pas encore sure... Wink Mais je m'en réjouit d'avance!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:29

pitchie a écrit:

Mais pour ma part je ne mettrais jamais plus de 100€ pour une pullip
Déjà que mon namoureu me boude quand j'en achète une a 75€ alors plus monster

Petite astuce qui peut servir:
Dis à ton amoureux qu'il met bien 60 à 75 euros pour un jeu vidéo de *erde... Alors tu peux bien te permettre d'acheter autant de pullip que lui de jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:25

Oui, pitchie, fais des comparaisons par rapport aux achats qu'il fait lui... Eheh
En plus, moi,maintenant quand il voit à quel point "pulliper" me rend toute joyce, il me dit plus rien du tout ce coquinou Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:53

MDR ! Mon entourage aussi emploi le terme "Pulliper" quand ils parlent de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:57

Pistache a écrit:
MDR ! Mon entourage aussi emploi le terme "Pulliper" quand ils parlent de moi ! XD

MDR! Moi ils disent "ta pullipmamnia"(et ma soeur "ta E.T mania"--') Enfin c'est ma soeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:37

$180 + fdp pour une NRFB Fanatica

$99 + fdp pour une NRFB Purezza 06 (je lai voulu car elle est limitée, mais enfin, je l'ai vendu)

Mais je crois le prix pour fanatica est le max (car il me faut absolutement Fanatica..) Les autres je ne payes pas plus de $100 fdp comrpis..vois la qualité et la créativité en ce moment..

Heureusement, il ny a pas encore un modèle nouveau qui me plait vraiment en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:44

minminsheep a écrit:

$99 + fdp pour une NRFB Purezza 06

Je l'ai payée deux fois ça... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:03

Mh, je pense que je ne mettrai pas plus de 150€ fdp compris...
Cela dit, ça peut changer... il suffit d'un coup de foudre et d'un peu d'argent de côté Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:10

250€ + fdp pour une Princi NRFB... Je la veuuuuuuuuuuuuuux!!!!!Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
BlackDark336
Boogie Banana
BlackDark336


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Derrière l'ordi
Date d'inscription : 21/07/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:42

Quand je vois le prix des prunella, je me dis qu'il faut que je mange des pates pendant toute une année pour me la pazyer (ou promener 300 fois le chien, vu que je gagne un euro a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:59

Mon dream était le namu Serpent introuvable que j'ai trouvé. Je l'ai eu pour 100€ frais de port offert. J'en suis contente, parce qu'il a bien vécu (pour ne pas dire souffert, mais il est quand même bien conservé, j'aurais pu tomber sur pire).
Ma dream la pullip Another Alice, alors elle c'est une autre histoire... Je pense que je mettrais 200€ dedans. Faudrait-il encore que j'ai de l'argent et que je la trouve complètement stock après.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:02

Très intéressant ce sujet...
De mon coté j'essaye de rester raisonnable mais c'est parfois dur quand on voit THE Pullip que l'on recherche depuis trop longtemps... Je crois que le plus que j'ai dépenser pour une puce doit être 180€ pour Oren il me semble... J'arrive toujours à économiser sur mon Paypal avant de craquer... par contre mon homme m'a offert Fanatica et il l'avait payé un peu plus de 300€... lui est déraisonnable mais je ne m'en plaint pas ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:37

Le plus que j'ai payé c'était pour la fanatica à 180€ tout compris mais elle et moi ça n'a pas collé alors je l'ai revendue le même prix. J'ai voulu aussi une Mitzi, je l'ai eu à 120€ je crois et je l'ai revendue 100€ mais nude donc une bonne affaire pour moi. Je ne crois pas être faite pour acheter une poupée "très" coûteuse mais d'un autre coté j'aimerais avoir Kirakishu et là forcément il ne faut pas espérer l'avoir à moins de 400 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:43

Ouah, je crois que je ne pourrai jamais mettre autant dans une doll neuve...
Jusqu'ici j'ai tout acheté d'occasion ou en "pièces détachées" lool, même si on aditionne tout (tête,wig, obitsu etc) on finit par arriver a une petite somme quand même, je sais pas c'est psychologique :x Je commence à loucher sur les Blythes sur les topics vente des forums, et quasi rien en dessous de 150€ (pour des dolls pas toujours de première fraicheur en plus), et j'ai du mal -o- Y'en a une à 90€ qui me plait beaucoup beaucoup, mais de toute façon j'aimerais la customiser, alors a quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:17

J'ai mis 180 euros dans ma Fanatica, mais après 200 euros c'est du vol, et encore, les 200 pour les modèles rares, sinon j'estime que le prix d'une Pullip "basique" (pas rare quoi) se situe entre 80 euros et 120 euros... Ca fait de la marge Love
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:38

Je suis d'accord avec toi bara!

Mais moi pour le prix une pullip je verrais plutôt jusqu'a 110euros si c'est moi qui la paye^^
Revenir en haut Aller en bas
mistougui
Boogie Banana
mistougui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:58

moi sa serais 130 ou 140 euros et je suis aussi d accord avec toi bara
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmespuces.blogspot.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

Franchement , heureusement que je me suis imposée des limites car moi , il n'y aurait pas de prix ! xDMa dream est celle dont j'ai vraiment abusé sur le prix >< ! Mais je ne regrette pas car ma paja c'est ma petite paja Eheh!
Revenir en haut Aller en bas
02mylene
Boogie Banana
02mylene


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/11/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:56

[quote="Invité"]Vous savez que Fanatica a un make-up simple en fin compte, très joli mais pas bien compliqué à reproduire ?
Je vois que beaucoup aimeraient l'avoir mais vous pouvez la faire vous même, qui sait elle serait peut être encore plus jolie, avec des couleurs toute en nuance Wink

Perso, j'ai toujours trouvé ce modèle une "arnaque"....
elle coûte beaucoup plus chère que la moyenne, mais elle arrive avec un corps couvert de tâches qu'il faut changer...
donc hop ré investissement dans un corps obitsu (ce qui peut faire *hier vu son prix de départ)...
et son outfit déteint incroyablement donc pas super exploitable. En gros pour le prix global...
tout ce qu'il y a de bien c'est la tête et la wig...
et encore j'espère que la wig est de bonne qualité Eheh°

Avis totalement perso hein Wink[/quote]

Je pense absolument pareille; moi j'ai jamais les moyens de me payais une jolie pullip alors bon, mais si j'ai assez je mettrais maximum 110euros et surtout je commande sur Pullipstyle, comme ça je prend la prupate ou la BRH, mes dreams du moment. Waw


Dernière édition par 02mylene le Dim 1 Avr 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Boogie Banana
Naroo


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune.
Date d'inscription : 24/09/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:09

Ce n'est pas moi qui est payer ma Papin mais le montant était hirriblement cher je ne le dirais pas de peur d'avoir des remarque désagréable (j'en est eu par mon entourage)
Aprés pour revenir au sujet, si c'est moi qui la paye je serai prête a mettre 110/130euros pour une pullip ou une doll sur laquelle j'ai vraiment craquer Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:03

Pas plus de 130 euros pour moi ,j'ai d'autres passions qui coûtent chère alors je ne peux pas me permettre de mettre 200 euros Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:34

Pour des modèles non "rares",je ne mettrai pas plus de 130 euros,et pour un modèle assez rare,je pense jusqu'a 150 euros!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:02

Modèles normaux je suis prête à payer jusqu'à 150~200 euros je pense.
Après pour les modèles spéciaux je peux aller jusqu'à 300 euros si ça me plait vraiment vraiment beaucoup. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:46

Je mettrais jusqu'à 200-350 euros, mais seulement si j'ai vraiment LE coups de cœur Eheh sinon je payerai plutôt dans les 100-150 euros Big smile En tout cas, hors de question que je dépense dans les 1000 euros x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?   Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien êtes vous prêt à mettre dans LA pullip?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pullip dans BIBA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser