AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!

AuteurMessage
Anne
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Lun 11 Déc 2006 - 10:05

Voici Cornicélia qui est une Obitsu (Type Naturel Skin) de la tête aux pieds.............pour une fois que je bidouille pas de mélanges............ Eheh !!!!!!!!!!
Je l'ai coiffé avec deux Chignons en forme de cornes de chaque côté de la tête, le reste des cheveux est détaché.
Pour le "Make up", peinture Acrylique comme toujours !!!!
Quant aux vêtements, je lui ai fait un Bustier en Cuir avec oeillets et laçage Bordeaux dans le dos, ça alonge la silouette je trouve. La jupe a une longue traine derriere , elle est relevé avec des bouillonnés sur le devant , j'ai fait un big jupon en Tulle noir dessous pour que ça fasse bien bouffant et une ceinture avec des Grelots dorés et des chaînes..........Bref, vous aurez compris...........inspiration Gothic, comme d'hab'..............c'est plus fort que moi !!!!!!!!! monster avec un once de "Vampirisme" parceque j'm bien tout ce qui est pointu............................................................ Euh
tout d'abord la Miss nue et ensuite vétue..........

De dos................

De face................

Détails .................

ZoOm sur le visage...................c'est po d'excellente qualité comme tofs, mais c'est mieux que rien !!! Na !!!!!!!!!! Bad

Les Bijoux sont fait en Pâte Fimo couleur Gris foncé avec des paillettes dedans. Le colier représente un Serpent enroulé sur lui même et le Bracelet un Serpent enroulé autour du bras.Pour c'elles qui voudraient savoir comment ça tien, on fait la forme du Serpent (un long boudin trés fin) que l'on enroule autour d'un gros crayon de couleur en bois ,en prenant soin de bien l'espacer quand même et on met au Four !!!!! Il n'y a pas de prob' pour le mettre aux Bras des Doll car comme la Spirale est détendu ça se met plus facilement autour de bras et ça casse po, enfin moi j'ai pas un de casse,(comme c'est fin et bien c'est plutôt élastique),voilà.

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Lun 11 Déc 2006 - 10:09

La vache! Oh! Tu ne finiras donc jamais de m'étonner! T'es vraiment trop douée! J'ai vraiment hâte de me mettre à la custo moi... XD
http://romancenoire.livejournal.com/
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Lun 11 Déc 2006 - 10:28

Vi, surtout que je suis sûre que tu ferais de trés jolies chose Mélaine !!!!!!!!!! Waw Car tu as beaucoup de goût !!!!!!!!!!!! XD
Nelene
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Lun 11 Déc 2006 - 10:34

C'est une merveille !!! J'apdre ses cicatrices et sa coiffure !! Et sa tenue est une vraie tuerie !! Bref, moi être fan de tes custo Waw
http://www.nelene.net
parahoty
Invité

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Lun 11 Déc 2006 - 11:06

Elle est vraiment superbe Eheh Félicitations !
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Lun 11 Déc 2006 - 11:23

Nelene : Moi remercier toi !!!!!!!! Wink
Merci Parahoty !!!!!!! Waw
SoOz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Mar 12 Déc 2006 - 12:22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA ROBE trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BELLE ben un jour peut être que je te demanderai d'en faire une ds ce style la si tu peux j'aime beaucoup !! Et ça fait bien ses cicatrices !
http://soozskunk.canalblog.com/
Liria
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Mar 12 Déc 2006 - 17:22

J'adore cette poupée (comme toutes les autres d'ailleurs) et sa tenue est superbe !!
Comme l'a dit SoOz, elle est trop trop trop .... belle Waw
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Mar 12 Déc 2006 - 17:55

Merci les filles !!!! Merci Liria Waw !!!!!!
SoOZ: Je t'en ferai quand j'aurai un peu plus de temps en Mars des Sapes comme ça si tu veux ........... car pour l'instant je suis "OverBookée" !!!!!! monster
Yoshi
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Mer 13 Déc 2006 - 12:26

Han superbe tenue (la pauvre de voir ses poupous comme ça, ça me fait tort lol XD ).
Je prends rendez-vous avec Madame Anne pour mars aussi hein, notez-moi sur votre agenda, ce bustier est trop beau Waw .
http://dollsisland.canalblog.com/
SoOz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Mer 13 Déc 2006 - 21:28

Oki Anne no soucy merciiiiiiiiiiiii Waw
http://soozskunk.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Dim 17 Déc 2006 - 14:49

Yoshi, pas de prob' !!!!!! C'est noté................en Cuir ???? (6)
kirby
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Dim 17 Déc 2006 - 14:59

Oh je l'avai pas vu *-*
Elle est sublime , j'adore trop trop sa robe Waw Waw
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Dim 17 Déc 2006 - 16:30

Merci Kirby !!!!!!! Waw
Manithil
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   Mer 25 Juil 2007 - 15:39

Elle est superbe j'adore Smile
http://sandrine.williame.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!   

Cornicélia, Obitsu de la tête aux pieds !!!!!!!!
Page 1 sur 1