Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les modèles auxquels vous n'accrochez pas

Aller en bas 
+6
Anne
Sweetheart
Nelene
blythou
Angy
cirela
10 participants
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:31

Il doit bien y avoir des modèles auxquels vous n'accrochez pas pour telle ou telle raison...
___________________________________________

Moi perso c'est French Trench, j'accroche pas. C'est un ensemble en fait. Les cheveux, tout, j'accroche pas quoi. Et il ne me viendrait jamais à l'idée de la prendre. Ceci dit, j'ai vu des custos sublimes avec ce modèle ! Mais le modèle de base, j'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:42

Bon, moi je ne suis pas très blythe... Alors mon avis n'est pas très objectif...

Une chose est sure, je n'accroche pas aux blythes aux cheveux courts, même si je trouve Honey bunny trop mignonne dans sa tenue de lapinette... M'enfin, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:03

Dans l'ensemble, je suis une fan de Blythe absolue... mais il y a certains modèles qui se ressemblent un peu trop. En fait, je n'aime pas avoir l'impression que chez Takara, ils se foutent un peu du monde et ressortent toujours la même poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:35

Comme Angy, en fait je n'accroche pas trop aux modèles à cheveux courts, je trouve que ça leur fait une tête trop ronde. Mais bon ce n'est pas définitif, y'a parfois des modèles à cheveux courts qui me plaisent quand même.
Sinon Blythou : d'accord avec toi monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:29

Je suis comme vous je n'aime pas les blythes a cheveux courts monster
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:27

Perso j'm les Blythe de tout poils (longs et courts) et surtout c'elles qui sont Customisées !!!!!!!!! Wink Il y en a vraiment qui sont de vrais petits bijoux !!!!!!!!! Oh!
Par contre la French t. , je la trouve un peu fade à mon goût.......... Euh et pis j'ai été déçu par les cheveux de la Rosebud..............(uniquement ses cheveux !!!!)voilà !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:37

J'ai une French Trench....Et à l'origine, je ne craquais pas sur cette poupée, je trouvais qu'elle ressemblait à une nouvelle version d'Hollywood. Mais une amie m'en a offert une (j'ai des amies sympa Eheh ) et là, j'ai craqué. Elle a un maquillage très discret et très naturel, ses cheveux sont faciles à remettre en place même quand on l'a balladée dans un sac pour aller faire des photos dehors...

Je n'accroche pas trop avec CuCu (sa coupe de cheveux me plaît moyen) et Rendez-Vous Chouchou (tenue horrible, coupe de cheveux pas terrible). Mais une fois encore, il suffit que je rencontre une de ces Blythes bien arrangées et je change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:18

Off topic pardon : J'adore les Blythes à cheveux courts Waw , et à cheveux longs, et avec frange, et sans, et avec la raie sur le côté, et la raie au milieu. Là Toky et Missyoi "m'aident" à choisir, mais je crois qu'il m'en faut 3 :'( (hier j'étais arrivée à 2, mais non finalement 3 sinon ça rime à rien XD ).
Si quand même y en a une rousse avec un blush orange, ben j'aime pas trop son blush! Hahaha! Groovy groove peut-être je me souviens plus T__T. Sinon il y en a qui se ressemblent un peu trop effectivement, et j'accroche moins aux lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
tibiloo
Noob
tibiloo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : zurich
Date d'inscription : 13/01/2007

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:33

Moi au contraire, j'adore les Blythes à cheveux courts. Et je trouve ça plus pratique quand on les emmène avec soi.

Moi je n'accroche pas du tout sur les Blythes bronzées... Cinammon et Roxy. La seule que j'aime bien , c'est Star Dancer (sans doute parce qu'elle est moins bronzée que les deux autres).

Sinon, il a beaucoup de Blythes avec lesquelles je n'accrochais pas et finalement j'ai changé d'avis. La Cucu par exemple ou la Kozy que j'ai achetée, revendue et rachetée rongée par les regrets.

Et je suis d'accord, ça m'énerve quand CWC sort des Blythe qui se ressemblent avec un maquillage à peu près identique et fade (il y a eu toute une série dans ce style).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:32

Des fois, vu mes gouts, je me sens un peu ET mais je n'aime pas :

- I love you is true ... probablement celle que j'aime le moins parmi tous les modèles existants...tout me bloque chez elle
- Prima dolly Violet ...idem que Ilyit
- Candy Carnival...mauvaise combinaison de couleurs
- Tailor Gibson...idem que Candy Carnival
- Last Kiss...teint trop maladif
- Art Attack...look trop travesti
- Darling Diva et Ultimate Tour...je n'accroche pas à leur bouche en coeur
- Star Dancer
- Samedi Marché encore...trop fade
- Sunday (very) Best...idem que Samedi Marché (encore)
- Ichigo Heaven...trop guimauve
- les Magic
- My Best Friend...copie conforme de Magic
- HollyWood
- (very)Cherry Berry
et toutes les Ashton sans exception

avis persos bien sur Smile

Je veux bien toutes les autres huhu


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:26

MDR Jade ! C'est presque tous les membres de ma famille ou de ma wishlist ! Enfin pas tous non plus hein ! XD
Moi y'a des modèles que je n'aime pas trop au début voir pas du tout, et puis après je les aime. Ou des fois c'est l'inverse, elles me paraissent terribles, et puis en fait, au fur et à mesure des photos, je me dis qu'il y a pas de quoi en faire tout un plat.
Ou des fois c'est un détail... Genre je kiffe le scalp de tel modèle, mais je n'aime pas les rouges à lèvres fonçés. Ex. : Picca, je kiffe ses cheveux cuivrés bien raides et sa frange... J'ai vu d'ailleurs un modèle avec un make-up doux mixé avec le scalp de Picca, ça claquait ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:47

Haha oui maintenant que tu le dis...désolée Blah XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:13

Y'a pas de mal ! XD De toutes façons, la mise-en valeur en photos et en accord de couleurs peut faire complètement basculer notre regard sur un modèle, d'une séance photo à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:39

Et ben moi, je bloque sur tous les modèles colorés, que ce soit des cheveux ou du make-up... Ainsi que sur les Kenner et les Ashton.

Bref toutes celles qui ne sont ni FT, ni les prima dollies en dehors de Violet, de la SD, STA ou de TG... Et quelques autres dont je ne connais pas le nom. Mais bon dans tous les cas, il y a toujours un truc qui me choque au niveau des coordonnées de couleurs que ce soit le make-up qui ne va pas avec les cheveux, des yeux avec les lèvres... En tant que graphiste, je suis très sensible aux coordonnés de couleurs et Takara me fait la vie dure !

monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:58

En gros moi aussi ce sont les blythes a cheveux courts ,FT ,hollywood etc....
Voilà ,je suis fan de celles à franges *jegagatteunpeupourlesfranges* Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty
MessageSujet: Re: Les modèles auxquels vous n'accrochez pas   Les modèles auxquels vous n'accrochez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modèles auxquels vous n'accrochez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modeles Pinky:St
» Patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser