Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poncer le visage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahobbite
Noob
lahobbite


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Poncer le visage ? Empty
MessageSujet: Poncer le visage ?   Poncer le visage ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:10

Je vais peut-être poser une question très bête, mais n'ayant ni Pullip ni Dal, j'assume XD

Est-ce que ça vous paraît possible de poncer complètement les lèvres d'une dal, jusqu'a obtenir une surface lisse (pour dessiner une bouche plus "manga" ensuite) ? ou bien le papier de verre laisserai des traces ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Poncer le visage ? Empty
MessageSujet: Re: Poncer le visage ?   Poncer le visage ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:36

Oui c'est possible j'ai d'ailleur poncé les lèvres de ma Pullip sans faire exprès xD
Ca laissera sans doute des griffures mais un coup de MSC et on y verra plus rien!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Poncer le visage ? Empty
MessageSujet: Re: Poncer le visage ?   Poncer le visage ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:37

Cadépend de comment tu t'y prend en fait... moi qui m'y suis prise comme un manche, ca a laisser des rayures, mais on m'a donner une autre technique sur PL qui a l'air efficace, on m'a aussi dit que le MSC aténuait ces rayures... Par ailleurs, je ne vois pas trop ce que tu veux dire pas "levres manga", tu veux lui en modifier la forme? Si c'est le cas, ca doit etre possible, j'ai "raboté" le nez de mon namu au papier de verre et ca a bien marché! Je lui ai légerement aussi passé un coup de "fraise" entre les lèvres. C'est pas vraiment une "fraise", c'est une mini ponceuse électrique de manucure en fait...

J'espere que ce te sera utile!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
lahobbite
Noob
lahobbite


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Poncer le visage ? Empty
MessageSujet: Re: Poncer le visage ?   Poncer le visage ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:38

Merci pour vos réponses les filles Eheh
Par "manga", je pensais à une bouche sans lèvres, juste représentée par un trait Eheh Donc pour faire ca il faudrait complètement poncer la bouche en fait, pour faire une surface lisse a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncer le visage ? Empty
MessageSujet: Re: Poncer le visage ?   Poncer le visage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncer le visage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser