| | [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selfie Boogie Banana

Nombre de messages: 174 Age: 24 Localisation: Charleroi, Belgique Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mer 3 Jan 2007 - 16:29 | |
| J'ai oublié de présenter ma petite puce nommée Yris =)   (cadeau fait pour hamlie la petite souris =p) Pauvre en photo pour le moment^^" Mais je ne choisis que les meilleures =3 et puis le soleil se fait tellement rare a cette saison ci :'( Voici sa petite fiche descriptive: Modèle: Latte Nom: / Prénom: Yris Née le: 18 Octobre Age: 19 ans environs Groupe sanguin: AB + Traits de caractere: Bosseuse, volontaire, a souvent la fievre acheteuse, mature, fidele Activités: Ecrire quand elle en a le temps (future ecrivain?),le shopping et le sport Aime: Bien réussir se qu'elle a entrepris, la mode, dépenser de l'argent et en gagner, travailler, les abricots, les soirées mondaines, être chic, faire du sport et entretenir sa ligne. aime pas: la graisse, les chiens (allergique^^"), les fénéants, les insectes, la pluie, etre malade. Arbre préféré: le chene Nourriture préférée: les fruits, le poisson, les choses pauvres en matiere grasses généralement. Boisson préférée: de l'eau Marque préférée: Mango Style vestimentaire: Classe et tres tendance du moment
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 15:48, édité 13 fois |
|
 | |
Lholy-chan Fraise suprême

Nombre de messages: 1023 Age: 28 Localisation: Tsukuba Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mer 3 Jan 2007 - 16:40 | |
| Bienvenue à Yris !!  J'aime beaucoup la première photo, la pause est chouette. ~lholy-chan~ |
|
 | |
shubba Fraise suprême

| Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mer 3 Jan 2007 - 21:24 | |
| Roooooooooh l'est trop mignonne! Sa robe est trooooop mignonne  |
|
 | |
Louvmina Boogie Banana

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: Valence Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Yris [Latte] Mer 3 Jan 2007 - 21:37 | |
| hahaha tu connais son groupe sanguin XD enfin elle trop mimi avec la petite souri dans ses mains  |
|
 | |
Selfie Boogie Banana

Nombre de messages: 174 Age: 24 Localisation: Charleroi, Belgique Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 20:47 | |
| Erm heu bon *souffle sur le Topic tout poussiereux* voici des photos en masse des mes puces qui ne sont plus une mais 3 XD je cite: Une Latte: Yris, elle a été rewiggée et ses yeux ont changé Une Rovam: Keyra, elle a un corps obitsu Et ma petite derniere: une Greggia qui s'appelle Claudia, pas de changement Place aux photos =) L'arrivée de ma chere et tendre Keyra:   _____________________________________________ Les changements apportés avec le corps obitsu: une keyra plus femme, plus sexy! j adore *__*   ______________________________________________ Les miss mettent leur nez pour la premiere fois dehors   ______________________________________________ Les photos d'Yris (avec ses nouveaux yeux) et Keyra   ______________________________________________ L'arrivée de Claudia, ma greggia^^   ______________________________________________ Des photos de la forte amitier entre Claudia et Keyra (il faisait tres tres bon en plus ce jour la *__*) Avec en prime, des vetements fait par mes soins^^            et voilaaaaaaaaaaa^^ j espere que ca vous a plus! autre nouvelle, je vais ouvrir boutique ici =D a bientot^^ |
|
 | |
SoOz Fraise suprême

Nombre de messages: 1824 Age: 25 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 20:52 | |
| Elles sont superbes tes dernières photos !! J'aime de trop !!! Et la petite robe noire et exquise !! Les positions données à tes puces font bien réaliste ! |
|
 | |
etoilefilante V.I.Pullip

Nombre de messages: 833 Age: 103 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 20:56 | |
| |
|
 | |
Blackharu Fraise suprême

Nombre de messages: 3074 Age: 32 Localisation: Pontoise/Naples Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 21:16 | |
| Yris est super avec ses nouveaux yeux, son regard est troublant! La robe de Keyra est trop mignonne  |
|
 | |
Pounkie Fraise suprême

| Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 21:50 | |
| Les photos de Claudia avec les fleurs en boutons sont mes préférées!! Mais remarque j'aime toutes tes photos (mais tout ça je te l'ai déjà dit je crois sur l'autre fofo ) |
|
 | |
missy Fraise suprême

Nombre de messages: 3623 Age: 26 Localisation: nancy Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 21:52 | |
| Ta rovam est superbe!!!! Tellement sensuelle!  |
|
 | |
Ichigo Boogie Banana

| Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mar 13 Mar 2007 - 22:21 | |
|  toutes tres jolie!! |
|
 | |
mary Boogie Banana

Nombre de messages: 336 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mer 14 Mar 2007 - 0:47 | |
| Il se dégage beaucoup de douceur de ce trio de ptites Pullips !  |
|
 | |
Toky Wonder Admin

Nombre de messages: 2154 Age: 25 Localisation: Avignon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mer 14 Mar 2007 - 2:44 | |
| J'adore la robe de ta rovam! Et la latte même si j'ai un peu de mal avec les yeux acryliques, ces grands yeux verts la change énormement! Elle parait bien plus lumineuse, joyeuse, tu lui as mis la wig de nina non? L'abscence de frange dégage son visage  |
|
 | |
Misspullip92 Boogie Banana

Nombre de messages: 241 Age: 18 Localisation: Clichy Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Mer 14 Mar 2007 - 17:04 | |
| Tes vêtements fait maison sont trop choupi.En + j'adore trop ta latte avec ses eyechips!!!Ils sont parfaits pour elle. |
|
 | |
Selfie Boogie Banana

| Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Jeu 15 Mar 2007 - 18:34 | |
| Merci beaucoup^^ ca me touche tous vos commentaires
Bientot la boutique sera ouverte, et la robe noir y sera a vendre en commande =) |
|
 | |
Echo Fraise suprême

Nombre de messages: 1717 Age: 37 Localisation: trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Sam 17 Mar 2007 - 18:01 | |
| Tes miss sont adorables, difficile de choisir ma preferee, j'aime beaucoup ta Rovam et ta Latte (j'ai pas retenu les noms honte à moi). Tes vetements sont très jolis, on sent qu'il y a un travail minutieux la dessous n_n. |
|
 | |
cirela Monkey Attitude

Nombre de messages: 5073 Age: 35 Localisation: dans ma bulle Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Lun 19 Mar 2007 - 9:20 | |
| Ca tue les yeux verts !!! Et la robe noire de ta Rovam est superbe !  |
|
 | |
Selfie Boogie Banana

| Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Sam 7 Avr 2007 - 11:27 | |
| hier il faisait un temps radieux, mes Mamezelles m'ont supplier de les emmener dehors prendre le soleil. Y a pas a dire, le soleil rend beau et heureux^^ keyra fait sa timide en se cachant derriere une fleur (mais qu est ce qu elle a ?)  Tandis que Yris joue au fumnambule  Y: héhééé! je suis trop forte X3  Claudia est en parfaite communion avec la nature (elle adore)   C: j'adore sentir les carresses du vent sur ma peau... Les 3 Mamezelles chacune sur une branche  Yris parvient sans soucis a se nicher entre 2 branches (alala quelle casse-cou celle la =p)  Keyra parrait bizarre pour le moment, elle est peu bavarde...  K: mhh euuh, ca va comme ca la pose? Par contre claudia m'a clairement fais savoir qu'elle avait le vertige^^' elle a préférer rester au pied de l'arbre  C: aaah! quel soleil radieux! j adore! et puis nous sommes rentrées pour une photo de groupe sur le piano^^  Keyra s'isole un peu... je ne comprend pas... je vais aller lui parler.  _________________________________________________________ la suite avec keyra bientot^^ voila, j espere que les photos vous plaisent, en tout cas, c est toujours un plaisir pour moi de photographier mes Mamezelles =) |
|
 | |
Toky Wonder Admin

Nombre de messages: 2154 Age: 25 Localisation: Avignon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Sam 7 Avr 2007 - 12:38 | |
|  Elle est trop belle cette photo  un peu coté été nostalgique |
|
 | |
Blackharu Fraise suprême

Nombre de messages: 3074 Age: 32 Localisation: Pontoise/Naples Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 Sam 7 Avr 2007 - 12:56 | |
| Yris me fait penser aux jumelles Olsen (me tape pas! XD ) Tes photos sont jolies, elles sont fraîches  |
|
 | |
| | [Rovam/Papin/Greggia] Petite balade dans le jardin P.6 | |
|