Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA

Aller en bas 
+29
zvaella
Dollys
Meron
Alaryel
marquise de carabas
Mélaine
loulou
Anzu
Anne
Emma
Milena
poca
CharlotteOfraises
Orel des Bois
blythou
kiwi
Angy
Torti
Nelene
kirby
Aymeline
Elfe
minminsheep
cirela
Flora
missy
Toky
Deedlit
Béré
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:57

Félicitations Béré ! Big smile Tu dois être aux anges ! Love
Et puis c'est sympa le bain et tout ! Eheh
C'est trop cool de restaurer une louloutte !
J'ai éprouvé aussi du plaisir à lisser les cheveux de ma FTS et de la personaliser avec des petits détails, ça rajoute vraiment un truc en plus entre la poupée et toi ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:33

Oui pistache!!!!
Elle est si bellle!!!!! Je l'aime trop!!
C'est vrai que bon la premiere fois que j'ai decouvert les blythe, ben c'était quand j'avais 6 ans j'étais toute petite et ma moman ma ramenée un petit magazine de sony pour les premiers mp3 Hihi et sur ce petit livret que je tenais entre mes mains' sur la couverture plastifiée, se trouver une blythe.....(Kenner brunette)
Ma mère qui avait flashé aussi sur ces poupées, a appelée sony car moi je m'étais mis en tete d'en avoir une absolument mais... Sony nous a envoyez "chier" désolé pour l'expression!! Ils nous a dit que ces blythe n'existée qu'au Japon et qu'on ne pourrais jamais en avoir une.. :'( j'ai pleuré toutes les larmes de mon petits corps en tenant ce petit magazine entre mes mains et j'ai courru l'enfouir dans une boite (bien sur a lépoque je n'avais pas l'idée d'aller chercher sur internet ptdr) XD et il y a 2 ans en lisant un magazine j'ai vu qu'une journaliste de rock était passionnée de "Blythe" Alors j'ai vite cherchée le petit magazine!!! Et je suis allée sur internet pour tomber sur la page de ebay... Mais je voulais ma poupée du depart...mais quand j'ai vu les prix je me suis raviser de suite ptdr mais maintenant que ma moman a une kenner et ben c'est comme le premier jour.... La premiere aparition qui d'ailleur a fat du mal au porte monnaie... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:52

Félicitations pour ta Kenner, Béré ! Tu es sur un petit nuage, non ?

Béré a écrit:
et il y a 2 ans en lisant un magazine j'ai vu qu'une journaliste de rock était passionnée de "Blythe" Alors j'ai vite cherchée le petit magazine!!!

Euh... j'ai bien peur d'être la coupable... c'est moi, la journaliste de rock qui adore Blythe. Ou alors, j'ai un clone en France !

Si ton porte-monnaie a des réclamations à me faire, dis-lui de m'envoyer un PM, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 7:04

ooooooOOOOOOOoooooo c'est toua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waw Waw Tu as été interwiewer par WITCH?? --' Bon m'en voulait pas si je lisais ca....C'est la jeunesse et c'est plutot pas mal moi j'aime bien Love
Alors toi blythou tu es imprevisible!!!! Eheh Eheh
Je suis une de tes plus grandes fan!!! Mais t'inquiete pas pour le porte monnais! Il te pardonne! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:22

Béré a écrit:
ooooooOOOOOOOoooooo c'est toua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waw Waw Tu as été interwiewer par WITCH?? --' Bon m'en voulait pas si je lisais ca....C'est la jeunesse et c'est plutot pas mal moi j'aime bien Love
Alors toi blythou tu es imprevisible!!!! Eheh Eheh
Je suis une de tes plus grandes fan!!! Mais t'inquiete pas pour le porte monnais! Il te pardonne! Hihi

j'avais trouvé ça sympa d'être interviewée par Witch ! Bon, je ne le lis pas vu mon grand âge, mais je trouve que c'est plutôt marrant et bien écrit, alors, non, je ne t'en veux pas du tout d'avoir lu Witch. Et puis, ça t'a permis de redécouvrir Blythe !

Quand j'avais fait l'interview, j'avais insisté pour qu'on voit mes Blythes, parce qu'elles font vraiment partie de ma vie depuis longtemps. Et je m'étais dit que c'est parce qu'on est journaliste de rock qu'on n'a pas le droit de jouer avec des poupées.. En plus, mes Blythes m'accompagnent souvent dans des festivals ou à des interviews, elles ont rencontré pas mal de rock stars et sont même parties en tournée avec un groupe de rock japonais ! (elles mènent une vie bien plus cool que la mienne).

En tout cas, Béré, tu m'impressionnes. A 13 ans, tu as une super collection et tu customises déjà ! C'est simple : mes Blythes ont envie de t'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:53

blythou a écrit:
et sont même parties en tournée avec un groupe de rock japonais !

Lequel?(6)

Bouh, mais qu'est ce que je fais la moi??Euh Bon, ben en tout cas, félicitation Béré pour la kenner!Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:54

OOO merci!!! Oui c'est vrai que les blythe c'est vraiment quelque chose!! Et je dois te remercier car c'est toi qui me les a fait decouvrir!Pour ce qui est de la custo ben c'est le forum qui m'a tous apris XD ! Et puis enfaite c'est ma moman qui a le plus de blythe!! XD elle en est folle lol et elle admire de trop tes blythe!! Et elle me parle tous le temps de toi et de tibiloo avec ses 11 kenners!!! Eheh
La je part bientot a Londres et les blythe vont vinir avec moi!! C'est vrai que ca doit etre super de les emmener partout avec toi et de leur faire vivre tes aventures Eheh.La derniere fois on est aller a un meetting chez emma! Mais il n'y avait pas de blythe ou juste celle de anne!Mais j'aimerais tellement faire un meet avec plus de blythe pour me permettre de voir d'autre modele! Et au faites es tu deja aller a londres et connais tu des adresse de blythe lol? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:34

Une Kenner....... mamamiaaaaaa .. mon rêve caché!!!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:36

Ho, elle est trop mimi ta kenner Béré !!!! Tu l'as bien récupérée en plus, BRAVO !!!!! ça me fait trop marrer les Kenner, elles ont vraiment une tête particuliaire, elle font un peu la moue, c'est trognon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Boogie Banana
loulou


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France_Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:21

Tu lui as relisser les cheveux depuis???
La première fois?
Ele as toujours ses petites tressounettes?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:33

Bon alors, des news vite !!!!! Qu'est ce qu'elle devient cette petite Tabata ??? Hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:45

Ce quelle devient?????????
Eh bien c'est la préferée de ma moman!! Rooooh les autres sont pas contentes --'
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:56

AH, MDR !!!!!! Alors comme ça moman régresse Wink et joue à la poupée ????!!!!! J'dit ça , mais moi suis pareil ............ Euh
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:29

Ptdr Anne!!!
Hé oui elle a ses periodes comme tous le monde Blah
La en ce moment c'est kenner et elle voudrait se prendre une lati mais manque de po... LE SITE VEUT PAS AFFICHER LA PAGE DU PAYEMENT!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Boogie Banana
loulou


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France_Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:56

Alors ta tristesse avance???
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:33

Ben pour l'instant elle ne l'a pas commencé pour tous dire! Je lui envois le paiement aujourd'hui Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:06

Bon alors je vous donne des nouvelles quand meme car ca se fait pas!! Bon alors mes parents qui sont partis a Bali et qui on fait une escales a singapour dans les magasins de Blythe SONT DE RETOUR Blah
Les blythe étaient assez cheres c'est pourquoi ma moman n'en a pas ramener mais elle ne s'est pas privée pour autant..
UNE POCHE DE BOTTES DE BLYTHE DE FOLIE Waw et une robe subimeuh!!
Et bien sur mon cadeau a moi..Mon bébé..Un gloomy... limité SAN VALENTIN Waw
Bref je vous présente : L'ATTAQUE DE GLOOMY
Avec: Star dancer dans la new tenue et TABATA la tite kenner
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata001ke0
Waw
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata007vn8
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata012sw3
Oooo un Nounours qu'il est chou!!
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata013ra5
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata014oh3
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata015vo0
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata016je3
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata002xo9
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata003hr4
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata004eg0
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata005do1
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata006mj7
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata008kk3
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata009vm7
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Sdandtabata010dm5
Et voila les filles!! Vous verez donc ma petite kenner tant adorée et Star♥♥
Bizous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:11

Trop cute sa petite tenue!!!
Sympa le nounours!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:33

Les Kenner c'est vraiment le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:17

Excellent ton Gloomy !!! J'adore la petite robe aussi et tes puces sont mimis comme tout !!!!!!!
(.........surtout Tabata Wink......l'autre aussi biensûr !!! Mais j'ai un gros faible pour Tabata quand même !!!! XD Waw (6) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:54

Toute mimi ta SD dans cette petite robe, ça la rend pétillante Eheh (désolée je ne suis pas fan des Kenners Eheh°)
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:16

C'est bien on peut voir les similitudes des moules kenner/rbl Eheh
Elle est adorable la robe de SD! Et la kenner tout autant Hihi par contre il est normal son blush ou vous l'avez refait?
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:09

Anne:Oui c'est vrai que c'est normal que tu es un faible pour tabata mdr Waw
Jade: Oui cette robe est magnifique je l'adore!!
Toky:Oui j'ai refait son blush!! Elle en avez plus la pauvre!!!!!
XD
Merci les filles pour vos commentaires! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:07

Wahouuuu! Elles sont trop belles ,ça faisait longtemps que je n'avais vu tabata Waw Waw Waw Et tout ça pour dire qu'on ne la voit pas assez .............encore des photos Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA   Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ConCert! DarlIng + deux new custo by LILIGA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevaeh [MM custo] new wig new look p4 - 04/08
» Aisu (Darling Diva)
» Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres...
» Mes custo de Shellys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser