Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)

Aller en bas 
+97
Miku
Valentine33
kittymoon
Titebiscuite
La fée des lanternes
Spinelle
lalibellulelilou
Nouchka
Ilili
psycho-rabbitt
Inaka
badislo
cality sweet
Kizumi
Geci
Kao-chan
Korrigane
Elfe
pastille29
silka
angélique
Kobold
Strawberry-Neko
poca
Elsia
Akhi
pinkmintdolly
shironeko
Zange
Chô
belgian wafel
Mymy
miss_yu
mary
Dollya
minminsheep
Megami
Manufla
LinOu-design
Lou
Meron
Nena
Diez#
shakotte
yrch
Misspullip92
Dollys
etoilefilante
ElodieX
Ichigo
Selfie
joy
Lholy-chan
Rikimi-chan
Sakura
Nuage
Tiara
Mitsuki-chan
ari
Laura-chan
shubba
Kanoke
Yoshi
Romée Blast
Anya
Pounkie
Chtiterikku
Ichigo-chan
chocobo9
Mélaine
Anne
Mercredy
Emma
SoOz
Liria
kirby
Orel des Bois
Talie
pitchie
Cridlange
kaléa-chan
Nelene
Hinata
popolatortue
pinkou
Angy
missy
Marine
Deedlit
Aymeline
Torti
ptitefeeceline
Blackharu
zvaella
Kim Coton
cirela
Toky
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:59

Merci Pistache !! Mais j'aimerais bien voir la deuxième de plus près mais quand je clique dessus sur le site y a une autre Pullip qui apparaît :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:22

Les deux dalinettes ont l'air quasi similaires niveau make up et couleur des yeux...c'est dommage même si elles sont super mimis. Par contre j'aime pas du tout leur vêtements, mais c'est affaire de goût, je ne suis pas du tout fan de RM Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:34

Je trouve kanaria (Dal) beaucoup plus mimi que HinaIchigo
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:28

Yeah ça y'est le obitsu de Maëlys est mis! Sinon j'adore celle au yeux vairons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:38

Elles sont jolies les pullip Rozen Maiden, mais j'espère qu'ils vont en sortir d'autres non RM bientôt quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:47

--' Je déteste au plus au point mon appareil!J'allais prendre la photo pour le concours.Et là...Plus de pile!Purée y'a même pas de pile chez moi c'est quoi cette maison je veux participer Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:20

SoOz a écrit:
Merci Pistache !! mais j'aimerai bien voir la deuxième de plus près mais quand je click dessus sur le site y'a une autre Pullip qui apparaît :/
Pour voir la deuxième Pullip clique sur n'importe laquelle et dans l'adresse de la page tu remplaces chacun des deux nombres par 571. Ils se sont plantés dans les adresses.

Sinon je trouve Kanariya vraiment pas mal !! Smile Elle a un joli visage, et pis j'aime bien la couleur de ses yeux.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:44

Oki je vais le faire merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:08

J'ai décidé pour le prénom de chill ce sera "Mai" en relation avec l'actrice Nina Liu : Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Ninaliugu1
qui joue le rôle de Mai Hem dans hartley coeur à vif :
Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 2106oreleaic0Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Hartley13mn8
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:10

Hey j'aimais trop c'te fille dans la série !! Enfin son personnage... A un moment elle avait les pointes colorées c'était sympa. Smile
Elle a fait d'autres trucs ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:45

Wai elle a fait d'autres trucs y'a un film mais je ne sais plus le nom après je sais po! Eheh oui j'adorais quand elle avait les cheuveux avec pleins de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:11

Draziiiiiiiiiiiiic!! Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:08

Pounkie a écrit:
Draziiiiiiiiiiiiic!! Waw Waw

Pareil que Pounkie, il était trop sexy ce petit Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:15

Purée mais le flashback que vous me faites faire avec Hartley les filles :'( et dire que je regardais ça y'a 10 ans :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:22

Pareil Nelene, pareil... Ca nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:27

Moi aussi j'etais fan!!!!!
Elle est trop belle Chill!!! Je resiste je resiste!!! Mais le probleme c'est que je la veux nue! Et pas moyen d'en trouver une nue sur ebay!! Personne de tenter pour faire un split?
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:29

Bah vi moi aussi ça fait un peu près ça... 10 ans :'(

Mais quand même on peut pas oublier Draziiiiiiiic!!
C'est Le Mec Parfait selon mes yeux!!

Brun ténébreux avec un sourire à faire fondre la banquise, des yeux et un regard envoutant, un visage virile et d'une beauté incomparable, un corps (m'en parler même pas sinon je vais glisser de ma chaise!!) et en plus il fait des sports x-trêmes ce qui le rend encore plus SEXY!! Bref il a un charme dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:31

Missy: Tiens bon!!!!
Moi c'est Holly qui me fait de l'oeil... J'en peux plus^^
Allez on se soutient, pas craquerrrrrrrrrrrrrrrrr pas craquer...
(jusqu'à ce que Pistouche arrive et nous dise: allez les filles, lâchez vous! prenez les...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:34

Moi c'est Chill et Papin qui me font envie en ce moment.Je veux une papin pour la custom après j'arrête(non j'ai vraiment dis ça!!! Euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:41

Mdr les filles avc Draz' il allait bien avec Mai mais y'avait l'autre Anita lool et katarina elle me fsait trop marrer avec sa ptite voix! Sinon Bolton était c** mais il me fsait rire aussi !! Bref j'aimerais bien qu'il repasse encore au lieu de Beverly Hills même si je connais par coeur.. XD ps; j'ai cru voir sur le net que le mec qui joué Drazic est mort faut que je regarde pour voir si c'est vrai..
edit: nana c'est faux il a juste eu un accident de caisse grave mais il est pas mort .. mdr


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:47

Beverly hills, tu nous rajeunis encore plus Sooz...
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:58

mdrrr !! n'empèche je matte parfois... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:38

Angy a écrit:
(jusqu'à ce que Pistouche arrive et nous dise: allez les filles, lâchez vous! prenez les...)
Quoi quoi comment ? Mais non les filles, il ne faut pas craquer. Soyez raisonnables voyons. Hihi
MDR ! Je plaisante of course !!! XD
Allez ! Toutes à découvert ensemble ! MDR ! Non non, là j'éxagère quand même... --' Blah

Punaise ! Je me souviens vaguement de cette série, mais alors Drazic, y'a juste le nom dont je me souvienne... J'ai oublié la moitié des trucs... Je les regrette mes neurones des fois... :'( Je confond avec les années Collège et tout... Y'avait pas mal de séries comme ça...
Finalement je me souviens plus des mangas de la Cinq que de ces séries-là...
Ah si ! Je kiffais Melrose Place ! Avec le medecin, 'tain, j'me rappelle plus de son nom non plus (je vous dis j'ai une mémoire de souris ><') avec sa femme, l'autre folle là avec ses yeux de poisson ! Raaah ! C'était trop bien ça ! Ils étaient tous dingues là-dedans !!! MDR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:46

C'est clair pistache tt le monde couché avc tt le monde t'façon à la fin !! et y'a celel qui joue ds despe qui fsait une tarée la rousse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:49

Ouais SoOz ! C'est elle ! La tarée rousse ! MDR ! Elle déchirait elle !
Elle est complètement dingue ! Et pi son mari c'était Mickael ! Ca y est je me souviens... Il est était pas net non plus lui ! MDR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)   Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale et demande d'avis (choix pullip, wig..)
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser