AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........

AuteurMessage
Anne
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 6:22

Je vous présente viteuf ma petite "Suzumi" . Le corps est celui d'une Obitsu, Type Natural Skin et la tête est d'une Azone (Pod Dollfie), je l'ai achetée telle qu'elle (petit craquage imprévu............ monster ) et je ne la Customiserais pas car je l'a trouve trop mimi comme ça !!!! Ce sera ma premiére Doll "non-retouchée"..............suis toute émue là ..............Deux tofs, j'en mettrais plus ce Week' Wink !!!!!!!!!

..............CALIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Toute de Bleu vêtue.................

J'adore ses grands yeux marrons avec ce p'tit air "Innocent", ils sont trés expréssifs , je trouve.
Et pis cette coupe au carré couleurs "Carotte" avec deux p'tites méches devant pour faire des antennes c'est trop marrant !!!!!!!!!
J'ADORE-J'ADORE-J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 9:06

Elle est super craquante ta miss effectivement!! Waw
ari
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 12:37

Oh les grands yeux Smile C'est vrai qu'elle est mignonne.
Quand je pense que tu es émue parce que tu ne la customiseras pas.. Moi je suis émue quand je change une wig... Euh
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 13:00

Merci Joy ! Heureuse que tu sois du même avis Wink !!!!!!!!!!
Waw Ari....alors comme ça on tremble et on est emue à l'idée de changer une Wig ? Gnarg (6) !!!!!!!!!! Tien, tien ....qu'est-ce que ça donnerait si je te demandais de customiser une Doll de la tête aux pieds,hein???!!!!!
Echo
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 14:22

Elle est craquignolante cette pitite Suzumi Waw (vip j'invente des mots, j'aime renouveller notre magnifique langue XD ). Tu as raison de ne rien modifier elle est parfaite comme ça. C'est trop choupinet ses deux petites mèches n_____n.
SoOz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 15:52

C'est surimi son prénom?!! ..... ah nan : j'ai mal lu : euh suzumi ... bon c'est pas drôle trève de blabla pas marrant !! JE SUIS CONTRE!!
Sinon pour ta tite SUZUMI Wink elle est super mignonne je suis d'accord j'adore ces grands yeux tout brillant !!! et la pose que tu lui à donner !!! TOI ne pas customiser ??!! faut faire une croix dans le calendrier !!!!!
http://soozskunk.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Ven 26 Jan 2007 - 16:36

Peu po faire de croix j'ai les mains attachées dans le dos..............et là, c'est le chat que tape pour moi..................
Hinata
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Sam 27 Jan 2007 - 0:52

Roaaah elle est super mimi sa tête Waw
http://hinata.blogatta.org
ari
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Sam 27 Jan 2007 - 11:02

Anne a écrit:
Merci Joy ! Heureuse que tu sois du même avis Wink !!!!!!!!!!
Waw Ari....alors comme ça on tremble et on est emue à l'idée de changer une Wig ? Gnarg (6) !!!!!!!!!! Tien, tien ....qu'est-ce que ça donnerait si je te demandais de customiser une Doll de la tête aux pieds,hein???!!!!!

*Ari sort*

*mais revient Blah *
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Sam 27 Jan 2007 - 11:35

Merci Hinata,moi aussi , j'adore ça tête !!!!!!!!!! Les tofs sont po extras, mais je te garanties qu'elle est milles fois plus mignonne en vrai Oh! !!!!!!!!!

Allez, ARI, reviens, c'est pour rireuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Dim 1 Juil 2007 - 14:39

J'adore sont petit visage............
joy
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Lun 2 Juil 2007 - 8:06

Qu'est ce qu'elle est mimi avec ses deux petites mèches au dessus de la tête Eheh
belgian wafel
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 841

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Lun 2 Juil 2007 - 10:26

Ooooohhh , elle est trop craquante Waw
J'suis gaga devant tous les trucs kawaii !!!!!!
T'habite où encore Anne ....que je vienne te la chipper en douce (6)
T'as pas de chien méchant , hein !!!!! Juste des chats Eheh
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Dim 8 Juil 2007 - 6:06

Anne à juste 3 chats enragés Euh ...............chut !!!!! Faut po le dire Wink !!!!!

Merci Joy et belgian Waw Waw , je vous intégre au FAN CLUB de Suzumi ???

voici les tofs prises par emma de ma suzumi .
Elle a eu le coup de foudre pour Bender (Futurama : EXCELLENT, J'ADOOOOORE !!!!!) et à mo avis ,y a du y avoir des trucs zarbs parceque le resultat est plutot "space" monster .................à vous de juger Wink !!!!

Suzumi et Kitty Cat :

Suzumi et l'amour de sa vie : Bender............trés viril (il faut bien le reconnaitre), pour l'occaz', Benter c'était déguisé en .............femme ......... Euh !!!!!!

Oh! Et j'ai po pigé monster ......suzumi a accouché d'un drole de truc Euh.......

Vous remarquerez le "Cadrage-de-ouf" spécial "Emma en folie", qui est trés réussi je trouve Hihi .
c'est une technique qui demande beaucoup de souplesse et de rapidité, (respect là Hihi ) .........pour réussir ces prises, il faut au préalable ingurgiter beaucoup de bonbons Haribo,( ceux qui rendent "Dingo" Wink ) et se rouler par terre en gesticulant !!!!!!! !!!!
belgian wafel
V.I.Pullip

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Dim 8 Juil 2007 - 7:15

Hé , dites donc ....c'est que vous avez eu l'air de bien vous amuser !!!!!
Dis , elle a des goûts bizarres ta Suzumi monster
Et c'est à qui tous les coffrets d'anime en arrière plan ??????
Mais c'est une vraie cabane d'Ali Baba Anne chez toi !!!!!!!!!
Cry Pourquoi t'habites si loin ???? Cry Cry
Moi aussi je veux jouer !!!!!!!!
Anne
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Dim 8 Juil 2007 - 12:09

Belgian c'était chez Emma et chez Emma c'est vrai que c'est aussi la caserne d'Ali baba !!! On a bien rigolé en fait à faire des tofs de travioles...............
Bon, Belgian, tu m'invites pour les vacances Wink ???
Sweetheart
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Dim 8 Juil 2007 - 14:18

Effectivement elle est crôooooooooooo zolie!!!
Et dire que j'ai loupé ça!
J'aurais au moins vu la gentille Emma! Eheh
belgian wafel
V.I.Pullip

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Dim 8 Juil 2007 - 15:41

AAaaaahh chez Emma XD ( Belgian qui comprend tout de traviole !!!! )

Anne : je veux bien pour les vacances mais tu sais ...ici....il pleut tout le temps (là , en ce moment , ben ....il pleut !!! ) Et pis j'ai pas de chambre d'amis ( j'ai foutu toutes mes dolls dans la chambre d'amis Euh )

Sweetheart : toi aussi tu peux jouer avec elles ( tu es du même coin )....je me sens seule tout à coup XD
Myra
Noob

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Lun 9 Juil 2007 - 21:06

Elle est choupiii!!! J'dore sa bouille manga^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Lun 6 Aoû 2007 - 13:16

C'est vrai qu'elle a un visage très manga,avec sa coupe elle me fait penser a la princesse Nausicaa
Chô
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   Lun 6 Aoû 2007 - 13:55

Mdr, qu'elle a de garnd yeux! Oh! mais c'est la premiere fois que je vois des trucs comme sa, et je dois dire que je la trouve super trognone!! meroowr<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........   

Suzumi, Corps Obitsu , Tête Azone..........
Page 1 sur 1