Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)

Aller en bas 
+11
yrch
Hamlie
etoilefilante
Toky
Mélaine
Nelene
joy
Lholy-chan
Lily
Anne
ElodieX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)   Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:19

Elle est trop jolie cette robe, ça lui va comme un gant! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)   Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 4:01

Merci beaucoup les filles, je suis trop contente que ça vous plaise^^.

Mélaine: jamais contente ces puces Wink pourtant avec les superbes chaussettes que tu leur fait...

Joy: Je suis pressée de voir tes créations^^ Vivement que tu aies du temps!
Pour mes robes de gothic lolita, je procède comme ça (c'est plus du bricolage que du savoir faire xD):
D'abord je fais un bandeau pour le haut, comme j'ai pas de tissu --' et que j'utilise tjrs des vêtements humains (ou sous vêtements Hihi neuf!), je prend un ourlet déjà fait. Je coud les autres ourlets, des pressions pour fermer derrière (éventuellement si c'est un peu trop lache sur les côtés, je fais quelques points pour ressérer à la taille).
Après je prends le jupon de l'outfit de Cornice. Je positionne la bande de tissu avec un ourlet déjà fait en bas si possible xD. Je couds à la taille et je fais quelques pliures pour bien gonfler le tout. Et voilou Smile

Après ça il reste plus qu'à mettre les dentelles, rubans suivant inspiration.



Bon pour la route je mets ma dernière tenue dont je suis assez fière^^. La robe chinoise est la première robe que j'ai cousue, et il faut bien le dire, elle était monster .
Du coup j'ai récupérée en peu de fausse fourrure pour l'arranger un peu (ça cache pile ce que je voulais xD comparé à avant, je l'aime trop!).

Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Purezza014bv8

Les bottes en poil de Yéti sont aussi faites maison. Un meilleur aperçu sur ces photos:
Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Bottessl2
Les bottes sont pas terrible, mais j'ai préparé une sorte de "patron" (j'ai décalqué les formes), je pense l'ajouter dans la section patron lorsque mon homme l'aura enfin scanné Eheh". Si ça peut aider quelqu'un un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Anonymou
Invité
avatar



Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)   Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:30

Super, c'est une tres bonne idée.... vivement le paton Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)   Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:26

La tenue est tout simplement superbe Wink Tu donne pas des cours de coutures particulier x)? En tout cas tu peux en être fière Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)   Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite couture: tenue chinoise+poil de yéti (up24/02 p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite couture
» Ma petite couture
» Nouvelle tenue pour Monster High p3
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   CRÉATIONS :: Créations coutures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser