Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dilemme, Cruel Dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Dilemme, Cruel Dilemme Empty
MessageSujet: Dilemme, Cruel Dilemme   Dilemme, Cruel Dilemme EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:48

Cher-e-s Ami-e-s,
pour parfaire ma trilogie de poupées inutiles mais choupinounettes, il me faut une rouquine. Les rouquines, elles ont du piquant, elles sont effrontées, bref, c'est une rouquine qu'il me faut pour tenir compagnie à Miss Pepper darkitude, et à Miss Kiki choupitude. Une rouquine pikattitude!

Bref,
j'hésite entre une Dal Rot Chan (omigod, Jun Planning passe ton vil chemin tentateur) et une Blythe Aubrey (Prima Bikini on reste dans le même budget et dans ce que je connais = les Blyblythes).

A ma place, vous feriez quoi vous? Sachant qu'elle ne sera pas custo ni rien, c'est juste pour tenir compagnie à mes deux dollettes.

Je poste ce message dans les deux sections (Blythe et Pullip) pour éviter les querelles de chapelle Smile

Merci pour votre aide précieuse, en attendant, je fais chauffer le PayPal!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Dilemme, Cruel Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, Cruel Dilemme   Dilemme, Cruel Dilemme EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:55

Et bien toi et moi on a exactement le même problème, j'hésite aussi entre ces deux jolies rousses pour mon anniversaire, celà dit j'ai déjà une Blythe donc je crois que ce sera Rot Chan pour cette fois n'ayant pas encore de Dal.
Je dois pas beaucoup t'aider mais je trouvais ca marrant qu'on ait la même hésitation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Dilemme, Cruel Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, Cruel Dilemme   Dilemme, Cruel Dilemme EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:38

Moi,je craque à mort pour la Aubrey...J'adore sa coupe avec sa petite frange...
Mais je suis pas totalement impartiale je dois l'avouer,je préfère les blythe aux pullips(aïe,aïe,pas frapper!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Dilemme, Cruel Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, Cruel Dilemme   Dilemme, Cruel Dilemme EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:31

Moi je vote pour Aubrey Cool il te FAUT un trio de blythe pour parfaire la trilogie!
Plus tard... dans un monde meilleur... une dal...
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Dilemme, Cruel Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, Cruel Dilemme   Dilemme, Cruel Dilemme EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:30

Yessss!!
D'accord avec vous, et va pour le trio de Blythe et Princesse Eve, tu feras péter les photos de Dal-Chan Smile
Maint'nant, j'attends qu'elle montre le bout de son nez sur evilBay!
Merci pour m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dilemme, Cruel Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, Cruel Dilemme   Dilemme, Cruel Dilemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme, Cruel Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser