Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)

Aller en bas 
+19
Cridlange
Elfe
Mélaine
Toky
Anzu
missy
blythou
belgian wafel
chocobo9
cirela
loulou
Princesse Eve
Anne
Nelene
Béré
Sweetheart
Alaryel
poca
ElodieX
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:40

J'ai craqué.... Hier on est allé à Shanghai avec mon homme (dans un magasin de poupée et de transformeur). Et en voyant les blythes en vrai de vrai, -déjà que j'en voulais depuis quelques semaines- j'ai pas pu résister plus longtemps*_* Waw
En plus quand vous avez du mal à choisir entre deux modèles et que votre homme vous dis de prendre les deux, et négocie le prix immédiatement.... Ben voilà on se retrouve avec deux poulettes. Hihi

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Fts001dh2
(rhaa mais non Cyanure c'est pas bien de dépouiller FTS de ses vêtements, file au coin, même si tu es sexy comme ça c'est pas ton topic là XD ).

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Fts002ao1
Finalement ces cheveux jaunes me plaisent plus que je l'aurais pensé...
Ma FTS a pas de nom encore... Et son pull ring marche plus snif.

Et regardez moi ce petit ange^^ c'est sur elle avant tout que j'ai craqué Waw . Je comptais la conserver dans sa boite, mais ce matin... xD

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Wm001xo9

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Wm002py0
J'ai presque pas envie de la customiser XD .

Voilà, je craque compêtement sur les blythes. Waw XD Mais j'ai encore un peu de mal avec le corps... Je pense leur mettre un corps pullip dans quelque temps, si j'y arrive (Licorice de Valandra m'a fait craquer xD).


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:46

Ah le rêve !!! Quelle chance tu as d'avoir des magasins où on vend des blythes Waw
Je comprend que tu ais craqué elles sont tellement jolies Cool
Tu as réussi a negocier le prix en plus Oh! Oh! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:03

On va toutes aller habiter en Chine, lol et puis finalement il vaut peut être mieux pas XD

En tout cas félicitations Elodiex, elles sont super belles (surtout FTS) et encore des photos! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:11

Ouah elles sont trop jolies!
Dit si cela ne te deranges pas a combien te sont elles revenues en euro stp? Waw
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:18

Merci beaucoup, contente qu'elle vous plaise^^ Pour l'instant j'en suis dingue (mais quand je les mets à côté de mes pullips ça me fait un peu bizarre quand meme^^").

Pour les magasins de Blythe, ce n'est pas un magasin officiel, il y en a qu'à Hong Kond et Taiwan, pas en Chine continental snif. Donc c'est juste un magasin de revendeur (à priori y en a pas énormément non plus en Chine continentale).

Sweetheart: Ca ne me dérange pas^^. Alors déjà il faut savoir que je suis en Chine et que le niveau de vie est pas le même donc les vendeurs adaptent un peu les prix au pays. Ensuite, on est plus prêt du Japon donc plus facile à importer, moins de frais de port, etc. Et puis on a une bonne relation avec les vendeurs comme mon homme et moi on leur achète plein de trucs...
Bref, on a payé pour les deux 160€ (White magic était un peu plus cher que FTS), ce qui je crois n'est pas une mauvaise affaire Smile(même si ça fait bobo au porte monnaie lol) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:15

Heu oui c'est une affaire! Bravo! Moi aussi ça me fait bizarre quand je met ma SMe a côté de mes pullips...Glups...
Mais je les aime toutes quand même! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:00

Je ne veux pas me taper l'incruste mais je crois que ta blythe c'est une magic afternoon... Wink Car je voulait me prendre ce modele car elle si jolie!!!
Ta petite puce est sublime et ta petite hotesse de l'air est choupinou!!
Voila bizou! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:38

Sweetheart: héhé moi c'est pareil, c'est toutes mes choupinettes! Waw Sinon tu as une SMe, wah^^ J'en ai vue une aussi l'autre jour, et pareil elle m'avait pas mal fait tournée la tête! Waw

Béré: Justement j'arrive pas trop à savoir si une night ou afternoon xD Déjà sur la boîte y a rien de marqué à part white magic...
En regardant sur le net (un topic sur miss blythe) j'avais plus l'impression que c'était une night, mais elle a ni vraiment les cheveux blond ni les cheveux brun XD Bref, j'y comprends rien lol xD.

Vu que tu as l'air de t'y connaitre, je veux bien te croire sur parole héhéEheh. Merci de m'avoir corrigée en tout cas Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:16

Pour les white magic, en fait il y en 3 :
Night : la brune
Afternoon : la blonde
Morning : avec les cheveux roses et ultra limitée.

Bienvenue sinon a tes deux merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:15

Ya pas de quoi!! En tous cas tu as pris la plus belle a mon gout Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:27

WOUHA !!!!!!! Elles sont mimis tes deux puces !!!!!!!! 160 euros pour les deux ???? Ben ça je trouve que c'est une affaire, même si ça reste cher quand même, hein .............arg, petite veinarde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:47

J'adore White Magic Afternoon, son outfit est vraiment simpa en plus! Felicitations pour ces deux ptites beautés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Boogie Banana
loulou


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France_Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptySam 24 Fév 2007 - 18:27

Oh!!!
Elle est super la magic afternoon moi je voulai me la prendre sur ebay!!
Bravo!! Elle est spendide!!
Bizou
loulou
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptySam 17 Mar 2007 - 7:44

Je m'occupe pas trop de mes blythes comparées à mes pullips, car elles attendent sagement que j'obtienne de quoi les customiser etc.

Mais hier soir en cousant un petit manteau pour pullip, voila que miss FTS l'a piqué. Et hop ce matin semi révélation dans mon bain: j'ai décidé de l'appeller Lemonade. Eheh
J'ai fait quelque photos de sa nouvelle tenue fait maison (j'ai suivie le tuto du hoodie de Lily pour le petit manteau, sauf que j'ai râtée ma capuche, trop petite pour pullip ou blythe :'( ).
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade005ee3
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade007ov6

En voyant ce chat choupinou sur la fenêtre qui dormait tranquillement, j'ai décidée de les réunir ensemble. L'un de mes passes temps est d'enquiquiner mes chats.(6)
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade004li2
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade002ea6
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade001ff9
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade006km0
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade003ez2
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptySam 17 Mar 2007 - 11:19

Il est génial ce petit manteau !! Oh!
Il est dans les mêmes tons que ton chat ! XD
Ils sont adorables tous les deux, je craque ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptySam 17 Mar 2007 - 11:49

https://2img.net/r/ihimizer/img186/6512/wm002py0.jpg La vacheuuu, on dirait Kana O__O C'est trop chouppie, tu en as de la chance, je rêve d'avoir ce modéle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:30

Lemonade , ça lui va bien je trouve .


J' aime bien regarder les photos de poupées avec des animaux de compagnie...je sais pas pourquoi.....c'est grave docteur ??!!!???
Peut-être parce que j'ai ni chien ni chat....en tout cas , ils ont toujours l'air de se demander ce qu'on leur veut --'
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:35

Trop mignonne Lemonade avec ton mimi Waw *fan de Blythe et de chats*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyLun 19 Mar 2007 - 5:51

Adorable : Le minou comme la blythe Waw !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:15

Trop mignonne... Et le chat, il a les yeux qui changent de couleur quand on lui tire la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:30

blythou a écrit:
Trop mignonne... Et le chat, il a les yeux qui changent de couleur quand on lui tire la queue ?
*PTDR* !!! XD
Je ne me frotterai pas à tenter sur le mien en tous cas... XD
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:56

Trop choupi!!!! Vive les chats! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:59

Merci bcp pour Lemonade et pour Vanille. Wink

Lol Blythou, non malheureusement ses yeux restent toujours bleu (mais je les adore donc ça va).Eheh

Belgian Wafel: héhé oui ils se demandent se qu'on leur veut avec nos étranges poupées XD ... M'enfin mes minettes me font toujours des crises de jalousie quand je suis avec mes poupettes: elles me sautent dessus, bouffent les petits vêtements, et viennent dormir comme par hazard sur le lieu que j'ai amménagé pour faire des photos --'.
Pendant que cette mini séance avec Lemonade, a force de les chasser, Vanille est allée se coucher sur la fenêtre en boudant, histoire de surveiller quand même se qu'il se passait... Elle veut pas le dire, mais je crois qu'elle bien contente qu'on parle autant d'elle que de la petite blonde Blah .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Anzu
Boogie Banana
Anzu


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/12/2006

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Mes poulettes: Lemonade (FTS) nouvelle tenue (up 17.03)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:05

ElodieX a écrit:
héhé oui ils se demandent se qu'on leur veut avec nos étranges poupées XD ... M'enfin mes minettes me font toujours des crises de jalousie quand je suis avec mes poupettes: elles me sautent dessus, bouffent les petits vêtements, et viennent dormir comme par hazard sur le lieu que j'ai amménagé pour faire des photos --'.

Mdrrrrrr !!!! XD
Les animaux réussissent toujours à attirer l'attention sur eux. Mais que Limonade ne se fache pas, elle aussi est magnifique Waw
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:54

Humm 3 mois sans touché à mon topic ici (idea)...

Aujourd'hui, j'ai finie la custo de Lemonade héhé.

Ce que j'ai customisé:
- rescultage des lèvres + gloss orangé
- peindre les paupières en noir
- changement de cils
- blush rose et maquillage orange
- petite roe + manteau maison Smile
- sleep eyes et pullrings légèrement custo (j'ai accroché 2 babioles mais ça ne ce voit pas trop sur les photos).

Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade014qa4
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade012vv1
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lemonade013ga6
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)   Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ]
» [Puki Ante] Enfin finie :)
» SKYE ASPARA (PD2 SAFFY CUSTOM) finie 27/09 p2
» FR Circus Couture Project : collection finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser