Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma susie ............

Aller en bas 
+4
ari
etoilefilante
Sweetheart
Anne
8 participants
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:45

Voici ma Susie Oh! ......................que j'attendais avec impatience !!!! Je vous dit pas comme je ma suis jetée sur la paquet quand j'ai ouvert l boite aux lettres !!!!!!! Je me suis battue avec le Scotch comme une enragée , ensuite j'ai délicatement sorti le gros "machin" entouré de "papier Bulle" , je l'ai effeuillé (ça a été un peu long, mon poupy à d'ailleurs eu le temps de me raconter sa journée de travail............ Euh) patiemment en douceur..............et tout à coup ..............devinez quoi ????? Le téléphone sonne : ma mére................. monster ....................une heure au téléphone......................mon poupy en pouvait plus d'attendre il a déballer le reste tout seul, comme un grand,sans moi :'( et ma gaché mon plaisir : OUI, je suis frustrée Bad !!!!!!!!!!! Bon, sinon il l'a trouvé trés belle et moi aussi !!!!!!!!! Donc une "BIG MERCI" à Yoshi : "Oh-toi-grand-Modo-vénérateur" pour me l'avoir finalement vendue (parceque c'était po gagné : elle avait changé d'avis la Coquine !!!!), je vais en prendre grand soin !!!!! Compte sur moi !!!!!!!
Bien, quelques photos , il fait un peu sombre chez moi, alors désolée pour les photos "obscures"................. Cool..................mettez des lunettes de soleil pour les regarder, ça fera ton sur ton et vous n'y verrez que du feu............ Euh .........hum................... Wink

Ma susie ............ Imag0004of9
Ma susie ............ Imag0011dm8
Ma susie ............ Imag0006tl3
Ma susie ............ Imag0014ce2
Ma susie ............ Imag0022fi8
Ma susie ............ Imag0021ki6

J'ai envi de lui donner un look un peu retro genre " année 60 ", je trouve que ça lui va bien , non ????? Qu'est ce que vous en pensez, hein ?????
..............oui...........non............peut-être Wink ???????
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:05

Elle est superbe et ses tenues lui vont à ravir, tu as vraiment tu gouts pour fringuer tes poupées, je t'envie!
Ma susie ............ Dollz-10

Dit tu voudrait pas nous fair eune photo de groupe de toutes tes poupées, toutes categories confondues? Dit oui dit oui!!
Ma susie ............ Dolls_11
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:07

Ooooh qu'elle est belle !!! Waw Je l'adore avec la tenue avec le petit corsage transparent rose Waw Waw Waw
Pas possible ! Tu n'as pas pu l'ouvrir ???
Coupe le téléphone quand tu reçois un colis ! Wink


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:13

Ben woué...................faudrait !!!!!!!!! Surtout quand c'est ma rem au tél, y 'en a toujours pour 3 plombes Oh! !!!!!! C'est infernal !!!!!!!!! Elle fonctionne sur Batterie !!!!!! LOL !!!!!!! Je rigole là !!!!!!!!
sinon le petit haut rose c'est un vêtement "my scene"................je crois............. Euh ........bref, j'aime bien aussi !!!!!!!!!
Sweatheart : merci Waw !!!!!!!!!!!!! Je fais des tofs pourrites en ce moment, donc, je vais attendre d'avoir plus de lumiére pour en refaire..........va falloir attendre un peu .................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:33

Tu vas la custo un peu?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:02

Elle est belle ! Big smile
Et j'adore la tenue avec la jupe violette ! Waw
Et pi le fauteuil imprimé 70's ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:06

Elle est jolie, félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:22

Ari Waw pour l'instant je ne vais pas la Customiser...............dans deux mois peut-être Wink !!!!!!!!

Pistache : M****...........j'ai une tenue avec une jupe Violette moi monster ????? Glorb................enfin, merci Pistouche Wink !!!!!!! MDR !!!!!!!!

Hamlie merci XD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:30

Voui Anne, le petit haut adorable est avec une jupe violette,
à croquer d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:40

OK CHEF !!!!!!! Message reçu !!!!!!!!! Donc, je vais l'habiller dans ce style là alors etoilefilante Wink !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:00

Super Anne, je l'adore dans ce style Smile Waw Elle est dynamique et feminine, moderne et charmante Waw
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:26

Hihihi XD , je vois qu'elle est bien gâtée, niveau fringues c'est la fête.
J'adore la tenue sur la 1ère photo en particulier. Je suis contente qu'elle te plaise Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:37

Wouiiiiii !!!!!!!! Moi aussi je l'aime la premiére photo !!! Je trouve que ça donne un petit côté retro 60' que j'adore vraiment beaucoup. Ma mére a plein de tenues des années 60 qu'elle a gardé (qu'elle portait quand elle était plus jeune), c'est excellent je trouve . Je m'éclate à farfouiller dans ses valises remplies de saps et à faire des essayages comme une gamine Oh! !!!!! LOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:11

Ma Susie dans une tenue de Mr Z Doll..................j'adore, elle est sublime dedans je trouve !!!!!!!

Ma susie ............ Imag0002mo0
Ma susie ............ Imag0004tv3
Ma susie ............ Imag0006qy9
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:20

Ah oui , la fameuse tenue Waw
Hé, dis donc , on dirait une James Bond girl comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:57

Oh la la qu'elle est belle ! Oh! Waw
Tu as bien fait d'acheter la tenue, elle est adorable Waw
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:12

Sexy giiirl ! Wink Tip top !
Han ! Mais elles sont choupies ces petites fraises en vinyl aussi !
Bon le fauteuil, je ne vais encore m'apitoyer dessus, évidemment qu'il claque ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptySam 23 Juin 2007 - 10:53

Belgina, woué t'as vu comme elle se la péte comme ça et merci étoilefilante !!!!

Pistache, les fraises en Skaï sont sur Ebay, (1 euro la fraise). Le fauteil je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas à trouver le reste du mobilier pour aller avec........... monster l'angoisse !!!

Bon, finalement, je crois que je vais la custo au niveau du Make'up en m'inspirant de "Mr Z Doll" , biensûr Wink...............
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:23

Trop mignonnes les fraises Waw Z'avais pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptySam 30 Juin 2007 - 16:09

Elle est très chouette, ça lui va super bien dis donc Eheh. Voilà une Susie qui est bien gâtée Eheh (à chaque fois que je viens sur ce sujet j'ai envie de venir à Bordeaux voler le chemisier rouge à pois, il est trop trop mignon, c'est toi qui l'as fait Anne? Anne ma déesse de la couture XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptySam 30 Juin 2007 - 16:47

Heu, oui Yoshi, c'est moi qui l'ai faite, bien que je n'ai plus trop envie de coudre en ce moment : grosse fatique !!!!
Toi, t'as un truc à me demander, hum??? Me trompe-je, ou bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ EmptySam 30 Juin 2007 - 19:36

Non non pas dans l'immédiat je vous jure madame (yeux de Bambi), c'est juste qu'à chaque fois je le vois et je le convoite ce chemisier fufufu XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma susie ............ Empty
MessageSujet: Re: Ma susie ............   Ma susie ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma susie ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susie sad eyes (et variation sister soul et sandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser