Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?

Aller en bas 
+4
lovestreams
cirela
Kobold
Toky
8 participants
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:14

Votre photo est d'abord sur votre ordinateur. Il faut donc la publier sur Internet !

Vous pouvez héberger vos photos vous même ou bien sur http://photobucket.com/ ou encore http://imageshack.us/

Ensuite il suffit de copier-coller le lien Internet comme sur l'image ci dessous :

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Captur10
Photo prise par Miu


* Pour insérer une photo:
faites clic droit sur l'image en question-> propriétés et copiez collez l'adresse url entre Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Adresse url de l'image ici
(cliquez sur image dans les options du forum au dessus de la fenetre texte ou vous écrivez pour avoir ces codes)
*

* Pour éviter les liens de trois kilometres mettez les comme ça [url=adresse du lien]mot sur lequel vous voulez qu'on clique pour acceder au lien[/url]
En gros ça donne ça: Photobucket (un lien sur lequel on peut cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:29

Est-ce que c'est possible à partir de Flickr? Ça ne semble pas marcher avec le standard [ img ][ /img ] et l'addresse url en prévisualisation...

test:
Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? 854263171_6e9ca49c24

c'est Flickr qui ne premet pas de faire de lien ou c'est moi qui m'y prends mal? (mes excuses a l'avance si c'est une question bête...) --'
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:17

L'explication fantastique et détaillée de Yoshi pour raccourcir un lien de 3 km :

Yoshi a écrit:
Quand tu mets un lien dans un message, je suppose que tu copies/colles, tu sélectionnes l'adresse de ton lien et tu appuies sur le bouton [Lien].

A ce moment-là un looooong lien s'affiche comme ça :

[url] le long lien pas beau [/url]

A ce moment-là, il faut que tu enlèves le 2e crochet après [url] pour mettre le signe =. Après la fin du long lien, tu remets le crochet, et entre les deux crochets, tu mets ton mot/titre/raccourci ce que tu veux. Je sens que c'est pas très clair, si si je le sens, démonstration en image donc Wink :
[url = le long lien pas beau] le petit mot mignon que tu veux [/url]

Sauf que tu ne mets pas d'espace entre les crochets et les mots.
Bonne chance après ces explications fantastiques XD .
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:31

Ah oui, merci Pistache pour les précisions, ça prend un peu plus de temps mais c'est tellement plus agréable...

Et sinon :
Kobold a écrit:
Est-ce que c'est possible à partir de Flickr? Ça ne semble pas marcher avec le standard [ img ][ /img ] et l'addresse url en prévisualisation...

test:
Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? 854263171_6e9ca49c24

c'est Flickr qui ne premet pas de faire de lien ou c'est moi qui m'y prends mal? (mes excuses a l'avance si c'est une question bête...) --'

Le problème dans ton exemple c'est que ton lien finit par : ?v=0, donc ça peut pas marcher. Ton lien doit finir par jpg ou tout autre format de fichier image (tiff, gif...)

Comme ça :
http://farm2.static.flickr.com/1412/854263171_6e9ca49c24.jpg
Ce qui donne :

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? 854263171_6e9ca49c24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:12

Voici un nouvel hebergeur tel Imageshack et Photobucket, mais cette fois-ci français :
http://www.imagehotel.net/
Revenir en haut Aller en bas
akizaty
Noob
akizaty


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: et les avatars   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptySam 12 Avr 2008 - 12:17

salut, je suis inscrite depuis une semaine et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar, il n'y a pas cette option dans mon profil, alors que certains membres inscrit depuis moins de temps en ont déjà un...
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question.

P.S: Et aussi, comment fait on pour mettre une signature, ce n'est pas non plus dans le options de " profil".

Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptySam 12 Avr 2008 - 13:48

akizaty a écrit:
salut, je suis inscrite depuis une semaine et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar, il n'y a pas cette option dans mon profil, alors que certains membres inscrit depuis moins de temps en ont déjà un...
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ma question.

P.S: Et aussi, comment fait on pour mettre une signature, ce n'est pas non plus dans le options de " profil".


En fait il faut bien regarder.
Quand tu clique sur le lien profil tu arrives sur une page avec les informations de ton compte.
Si tu regardes bien, d'autres liens de modifications de ton profil apparaissent en dessous de la ligne de lien (qui contient Accueil, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil...).
Tu peux ensuite choisir de modifier tes informations, préférences, ta signature, ton avatar, tes amis et ignorés, les sujets que tu surveilles.

J'espère que tu as compris.
Sinon on te ré-expliquera.


Par contre je ne sais pas si le message était bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: signature   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:34

Je ne savais pas trop où poser la question: c'est au sujet de la signature.

J'ai l'impression que celle ques j'ai mise n'apparaît jamais lorsque je mets un message. Comment faire pour voir si elle apparait?

Il y a un lien vers mon site internet et une image jpeg que j'ai inséré comme toutes les photos que j'ai mise (et qui fonctionnent d'habitude...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:22

Dans Profil - Mes préférences tu as à un moment cette question :
Toujours attacher sa signature : Oui / Non

Coches oui et dis-nous si ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:31

Merci pour la réponse! J'ai coché: je vais voir si ça apparaît à la fin de mon message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
sunshine
Boogie Banana
sunshine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:36

moi je suis mac et quand je met une photo je la prend et je la met dans mon message
il y a une reference et quand je publie il y a un carré bleu avec un ?
bref ca fait ca [/img]/Users/jimdelatour/Desktop/Photo 3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:06

C'est normal.
il faut que ta photo soit publiée sur internet. Si tu fais juste copier déplacer depuis ton ordinateur ça ne marchera pas.

Utilises des sites d'hébergement d'images, en cherchant sur google. Et ensuite ils te fourniront un lien que tu copieras entre les codes Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?  et et là ton image sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?   Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre : une photo? 1 lien raccourci? 1 signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31]
» Lien avec TOUS les tutos dont vous avez besoins en PHOTOS!!
» Mini avatars pullips dans la signature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser