Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'adorable leprotto

Aller en bas 
+4
Nelene
Mélaine
Toky
Nena
8 participants
AuteurMessage
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:59

bonjour, je sais que parmis les pullip, la leprotto est une des plus rares, et ce, c'est celle dont je suis tombée raide dingue T_T

j'ai fait une énorme recherche sur google mon ami, et j'ai trouvé plusieurs pages japonaises.
Le problème, c'est que je n'ai pas suffisament de place pour installer l'outil linguistique japonais (je ne sais pas parler japonais, mais j'aurais peut etre pu bien traduire la page en anglais) , et que, tout ce que je vois sur la page, c'est la photo de la cute leprotto, et en dessous, 930quelque chose! je ne pense pas que ce soit 930 yens ( une leprotto à moins de 6€, ce serait merveilleux) mais j'aimerais que quelqu'un me dise ce que propose cette page, et, qui sais ou acheter une leprotto, au cas où Wink

c'est triste quand meme, de tomber amoureuse d'une leprotto :'(
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:03

Je te le dis desuite laisse tomber, c'est LA pullip la plus rare qui soit, on en voit très peu en vente donc il n'y a aucun endroit ou on peut en trouver a part 2-3 fois par an chez un particulier/en enchere.
Et elle vaut environ 1000€
Tu te fais du mal pour rien, il y a des tas d'autres pullips adorables et qui sont bien plus abordables. Wink

P.S: Merci de mettre les majuscules en début de phrases! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:07

D'accord avec Toky, elle est beacoup trop chère! Et j'ai déja vu une pullip custom qui ressemblai vraiment à une leprotto! Donc la cuteness est au rendez vous, même si c'est pas l'originale!
Ya qu'a regarder la custo de xopowo!Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:17

D'accord merci beaucoup Eheh
Justement, je m'interessais aussi à la rida, mais le problème est qu'elle a l'air négatif avec ces sourcils...
Mais alors, que vend cette page? je me doutais bien que ce n'était pas une leprotto! XD
Sauriez-vous ou acheter une nomado, une nero ou encore Carol à moins de 70€? et, je suppose que la Savon est elle aussi rare, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:20

Ah mon avis ce que tu as vu en vente était les cartes postales de chez Jun Planning qui représentent ces pullips Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:22

C'est bien ce que je pensais Eheh
En tout cas, la mini leprotto est mignone, et pas hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:16

Je pense que Carol a moins de 70€ sa va etre dur
Sinon va voir sur ebay sa devrais etre dans tes frais Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:31

Tu peux toujours trouver une Pullip nude sur Ebay ou sur un forum pourquoi pas, elle revient à environ 50 euros je dirais...
Et si tu craques pours les costumes de lapin, ça doit se trouver sur Ebay aussi...

Le tout devrait te revenir au prix d'une Pullip normale! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:11

En effet..
Revenir en haut Aller en bas
*flora*
Boogie Banana
*flora*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : rezé
Date d'inscription : 22/05/2007

l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:05

moi aussi j'adore la leprotto elle es superbe même plus Love *long soupir* a si je l'avais... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adorable leprotto Empty
MessageSujet: Re: l'adorable leprotto   l'adorable leprotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adorable leprotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser