Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ras la casquette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L0ula
Boogie Banana
L0ula


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:56

Désolée de vider mon sac ici, mais qui d'autre que vous pourrait comprendre ?
Voila 3 semaines que je cherche une Blythe à un prix raisonnable et qui ne soit pas une Prima Dolly. Seulement voilà, avec une IH à 238€ et une SMe sold out, je sais plus comment faire moi. Bad
C'est vrai ça, malgrè le fait que les Blythe soient de très beaux objets, je trouve ça inadmissible de devoir mettre 300€ dans une poupée. Donc je suis réduite à attendre qu'une connaissance parte au Japon, et je n'aurai probablement pas la possibilité de choisir le modèle que je souhaite. :'( .....

Signé : Une Blythe maniac refoulée

P. S. : Vous ne sauriez pas quelles sont les Blythe actuellement sur le marché au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:00

Loula, dis-moi les modèles que t'aimes et je vais essayé de t'en denicher une !!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:02

Oui dis nous quelques modeles que tu aimes, ou tes criteres du genre: les rousses, les brunettes, le maquillage rose (il y le total look orange, ou rose, ou rose + vert etc)

Il y a quand meme des modeles accessibles qui ne soient pas de prima (mais déjà fuit les limités ou shop exclusive c'est clair)
Une poupée meme sold out tu peux encore la trouver, par exemple sur tib (le forum ricain)
L'avantage des blythes c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de modeles, donc tu finiras bien par t'en trouver un qui te plait et pas trop innacessible...
Tu as quel ordre de prix?
Il faut compter au moins 100€ pour autre chose qu'une prima

Voila si on peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:36

Mais oui !
Et puis il y a aussi de bonnes transactions des fois sur TIB, si tu te débrouilles un peu en anglais... Y'a Snoopygirl qui revend pas mal de poupettes, dont une SMe d'occaz' Wink
Mais commences par une description du modèle que tu souhaiterais, à partir de là on va t'aider. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
L0ula
Boogie Banana
L0ula


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Ras la casquette Empty
MessageSujet: ^^'   Ras la casquette EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:08

Oui merci .... j'était un peu en rogne .... --'


Mon problème je croit c'est que je vise des modèles trop hors de prix celles qui me plaise bien sont la Ichigo Heaven, la Blackberry Bush, la Cute and Curious, lSamedi Marche Encore, la Tweedly Do, la Groovy Groove...plein ! Mais je ne peu pas mettre plus de 130€ .
Je me demandais donc si j'allait pas prendre une prima et faire une grande custo ... mais bon j'ai tellement craqué sur la IH et la sme --'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nerdfromgoulag
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:53

Mais tu peux réfléchir hors modele tu sais, par exemple sme a des presques jumelles (bon ok elles sont cheres aussi) comme gnc et d'autres si on leur lisse les cheveux etc
Donc dis nous le style que tu aimerais aussi si ce n'est pas possible d'avoir ton modele revé.
Du genre: j'adorerais avoir une brunette cheveux courts, ou une blonde cheveux longs, avec frange, sans etc
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:03

Sinon je ne sais pas si ça te dit mais des Blythes à moins de 100€ dans ma boutique (désolée je ne sais pas si peux faire ma pub comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Ras la casquette Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette   Ras la casquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras la casquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser