Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discussion générale Art toys et news

Aller en bas 
+21
shubba
Lou
Elfe
joy
Nyuu's
Vince
GLZ
Alaryel
shakotte
Chtiterikku
Pounkie
Mélaine
Boule de riz
Manufla
SoOz
Blackharu
Talie
lovestreams
Anne
Toky
cirela
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:10

J'ai trouvé une page bourrée de liens vers des tas de créateurs :
http://www.dketoys.com/
J'ai repéré Anna Chamber qui fait des peluches patchwork trop choupies d'ailleurs ! Waw Et pi Spok Spok aussi, j'aime trop leur petit site ! XD


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:41

Y'a un très beau bouqin de 216 pages qui est sorti sur les toys : Toygiants
Prix : 49 €
Plus d'info --> http://www.toygiants.com/
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:32

Rah c'est l'horreur ! Ils ont ressorti des nouveaux Smorkin Labbit 10" ! Y'a 3 couleurs différentes chez Artoyz : vert GID, ciel GID et blanc. (J'aurais tellement aimé avoir le rose à l'ancienne...)
Je me prend trop la tête, je prends le bleu ciel GID ou le blanc... Trop chaud de choisir ! Waw Euh Euh Mais faut pas que je réfléchisse trop longtemps, sinon ils vont me passer sous le nez... monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:13

Si je peux me permettre Bleu Gid c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:21

Ah oui moi aussi je veux le Labbit, j'ai vu l'arc en ciel à Artoyz mais je pense prendre un blanc (sauf que j'ai vu qu'il existe plusieurs blancs suivant le set d'accessoires? Evidement celui à la carotte a les accessoires les moins drole on peut pas tout avoir)

Il va falloir un grand rolito pour tenir compagnie au petit clear aussi bientot Hihi
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:37

Merci Shifty, oui il a l'air magnifique, mais le blanc me plait bien aussi... Et pi je vais avoir que du rose et du bleu ciel à force MDR la collec' de fille ! XD
Ah oui Toky ! Mais ça ce sont les petits avec les sets accessoires.
Moi je voulais aussi un petit, mais celui avec l'ice-cream écrasée, j'adore, mais celui-là est OOS partout déjà ! :'( (c'était le set avec la moustache, bof la moustache)
J'aime bien le set carotte aussi, il est mimi ! Eheh
Mais à chaque set, t'as un accesoire top, et les autres tous pourris, c'est fait exprès ><
Toky, je te sens bien partie toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:02

Les petits? Y a trois taille alors? Moi je connais celui de taille moyenne avec les accessoires (genre 10-15 cm?) et puis y a un set de tout petit labbit vendu ensemble (même pas grand comme un pouce, en motif tigré etc)
Dans les autres set y a bien 2-3 accessoires que j'aime, mais la carotte c'est vraiment le top XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:15

Pistache a écrit:
MDR la collec' de fille ! XD

Je te rassure j'ai pas mal de toys bleus et roses aussi ce n'est pas que réservé aux filles!!! J'aime le rose moi XD

C'était juste pour te dire si je ne me trompe pas que logiquement dans le noir au lieu d'être un gid classique vert là c du gid bleu et ça claque sévère en tout cas le Companion en GID bleu est hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 7:00

Coucou !
Etant donné que je ne viens po souvant ici ( oui, vous-pouvez me traiter de "touriste" Euh ) je sais po trop où je dois mettre ça .Je suis trop contente Oh! , ( je louchais dessus) j'ai gagné ça sur Ebay:

Ce sont des Kidrobot, sont mignons, hein ???!!!

Discussion générale Art toys et news Dunnyzt9


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 8:46

Oh oui ! Ils sont choupis ! Félicitations Anne ! Wink
Moi j'ai reçu mes tous premiers toys, mon colis Artoyz est arrivé ce matin ! *séquence émotion, puppy eyes, ralenti et flou gaussien* J'ai l'impression que c'est le début d'une longue histoire ! Je suis sous le charme ! Les packaging sont luxieux ! Je ne les imaginais pas si grands ! Quand on ouvre la boite, même effet que pour une poupée, ça sent bon le jouet neuf ! *euphorique* Waw Bref de beaux joujoux pour adultes qu'on a envie de regarder dans tous les sens et de photographier dans plein d'endroits différents ! Beaux, solides et beaux ! Difficile de s'arrêter à 2 ou 3, franchement, je crois que finalement, c'est pire que les dolls, ça va être dur ! Je vais certainement devoir passer par l'étape vitrine un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 9:05

Ah ah tu m'as bien fait rire Pistache, séquence émotion pour moi aussi de me remémorer le bonheur que tu ressens quand tu reçois tes toys, l'odeur du vinyl neuf aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr...Félécitations et vivement que tu nous fasses des photos XD

Anne tes jouets sont des Sket Bots designés par Sket One l'un des artistes de Kidrobot avec Tristan Eaton et Huck Gee entre autres...

La partie Showroom/Designer Toys va commencer à se développer et ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 13:18

Ah génial Pistache, alors finalement t'as commandé quoi chez Artoyz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 15:35

Merci ! Eheh
En fait chez Artoyz, j'ai commandé juste 3 trucs (mais j'attends des bidouilles d'un peu partout en fait Blah ). J'ai reçu ce matin Little Molly Princess, un petit Ciboy mentos à la pomme (j'avais commandé le Tutti fruiti, mais ils ne l'avaient plus, du coup je l'ai commandé ailleurs...) et puis trois fantômes qui ressemblent à des molaires XD superposables qui sont vachement plus gros que je m'y attendais (faut que je retrouve le nom de ces bestioles XD ). 'tain mais c'est horrible quand on commence, on a envie de plein de trucs, on veut tout tout de suite, c'est horrible cette frénésie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 16:26

Ah oui, les fantômes c'est le "Totem Doppelganger".

Et c'est clair que quand tu commences t'as du mal à t'arrêter ! J'en ai plein les étagères et encore je parle pas des be@rbricks dont je suis folle et que je sais pas encore où mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 18:54

Ah ! Les Be@rbrick ! Love
En fait au début, je préférais les Toy2R aux Be@rbrick, pour leurs formes plus rondes... Mais à force de passer des heures à surfer sur plein de sites et de forums, j'ai vu des Be@rbrick vraiment chouettes aussi !
Et en fait, j'en ai repéré pas mal de sympas... J'en ai pris un petit rose pâle à pois blancs pour commencer. Blah J'adore les versions Jellybean ! Waw En fait, en Be@rbrick, j'aimerai bien me prendre que les roses, histoire de rester sur un thème couleur tout en camaïeu. Mais j'aime bien le 400% orange Love heart aussi Waw
J'ai vu qu'il y avait des 50% 100% 400%, et aussi des 1000% ? Tu en as un gros toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 9 Juin 2007 - 21:37

Ah moi aussi j'adore les jellybeans ! Je les aime tellement que j'en ai plusieurs exemplaires parfois. Il y a un moment je voulais faire un topic be@rbrick ici un peu complet avec les photos des dernières séries, mais ça a planté au moment où j'ai prévisualisé mon message et j'ai pas eu le courage de refaire le post. Je vais essayer de le faire ce soir tiens.

Et j'aime aussi beaucoup le rouge orangé avec un coeur. D'habitude j'aime pas beaucoup les 400% parce que les proportions sont différentes et je les trouve pas terribles, mais celui-là je l'ai vu chez Artoyz et il est très beau. Après les 1000% j'ai pas parce que premièrement c'est super cher (environ 250€) et ensuite pour le moment ceux qui sortent ne me plaisent pas tant que ça. (Il y en a un ou deux qui sont déjà sortis et qui sont très beaux, mais très chers aussi !)

Et le petit rose pattern il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:18

Je suis de plus en plus fan de ces figurines.. J'ai commandé la ptite vache Mozzarella de Tokidoki aujourd'hui Big smile Big smile Trop contente XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 16 Juin 2007 - 13:28

Cool Talie ! Big smile

Je sais que certaines d'entre vous ont des petits babies, regardez ce que j'ai trouvé :
Tokidoki Super Cute SanDy The Cactus Onesis 6-12 month
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptySam 16 Juin 2007 - 20:13

Comment c'est trop choupinou! Vite, je dois faire un bébé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:42

C'est trop mignon!! Mdr Blackharu XD XD
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:11

Pistache je suis comme toi j'ai envie de toutes ces merveilleuses figurines tout de suite LA MAINTENANT A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oh! Oh! En fait j'ai réussi à me contenir mais la sa deviens chaud
Anne j'adore tes nouveaux ptits ! Bon je résiste la .. il ne faut pas !! attendre le mois prochain attendre attendre attendre Oh! Oh!
Talie fais gaffe tu va devenir comme moi après lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:03

Envoyez-moi des ondes positives ! J'ai posé une enchère pour des Kubricks Muppets, et je viens de réaliser qu'elle se terminera demain soir à l'heure où je serai à la fête de la musique... *croise les doigts* --'
Revenir en haut Aller en bas
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:19

Pistache, mes doigts sont croisés et je fais aussi la position du manekineko (le chat porte-bonheur) LOL..

Sooz, c'est trop tard.. J'ai reçu Mozzarella hier, et.. et... coup de coeur!! Je l'adore cette vachette xD
Je prendrais bientôt des photos Smile
Maintenant j'attends aussi une autre figurine Tokidoki, le cactus vert... Son nom m'échappe T-T
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:31

Félicitations Talie ! Big smile
Je les ai perdu les Kubricks Muppets, mais c'est pas grave, je les ai repéré sur un site, je vais les prendre... Dommage qu'ils n'aient pas pensé à réaliser Animal... Sad

=========================================

Bon, voici des news pour juillet/août !
*en effervescence totale*
Préparez les serpillières pour la bave, y'a du lourd pour nous cet été !
Du kawaii en force pour nous les filles ! Oh! Miam miam miam ! Waw

Ca c'était le proto :
Discussion générale Art toys et news 500625008_e54b58daf6

Et une fois peints, voici Backy & Bocky ! Waw (design Furi Furi)
Discussion générale Art toys et news 576541103_910267112a

Et les Tofugum ! Waw (design Devilrobot)
Discussion générale Art toys et news 576541111_20e26d173b

JE VEUX TOUT ! Waw

édit : finalement les Tofugum c'est du 16" ! Oh!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manufla
Boogie Banana
Manufla


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 17/05/2007

Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:37

Wow!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaziedanslemetro.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion générale Art toys et news Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale Art toys et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Art Toys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser