Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic Empty
MessageSujet: [Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic   [Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:25

coucou tout le monde! Eheh

J'aimerais créer une fanfic mettant en scène (on s'en doutait) des pinkys st!!!
Je sais que la fille principale s'appellera Yumie. Si vous avez compris le titre, vous comprendrez que je recherche une histoire.
Je compte créer une série(fan-fic) fonctionnant par épisode. Je suis déja en train de créer le site. Pour recevoir les épisode, il faut s'inscrire à une newletter, comme ça on reçoit les épisodes par e-mail Smile

Donc je recherche:
- 2 ou 3 rédacteurs pour m'aider
- des pinkys volontaires pour les personnages
- vos idées de thème!!!
- éventuellement, quelqu'un pour traduire l'histoire en anglais, de manière à ce que se soitr accessible à à peu près tout le monde Eheh

merci d'avance, Nena.

PS: Bien évidemment, je créditerais. Sur le site, une rubrique nommée "remerciements" il y aura toutes les personnes, des liens verse leur site... qui m'ont aidé.
Tout les droits d'auteurs seront respectés. Mais dans les épisode, il faudrait signer vos images avec de petites signature discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

[Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic Empty
MessageSujet: Re: [Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic   [Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:55

Le site se trouve ici: clikez ici
Pour le moment, vous pouvez vous inscrire Eheh
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Pinky Street]: Yumie no gingerbread Anymore! fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceance p6 New ! :)
» mes pinky
» [Pinky] Emi - P1.
» Mes pinky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Pinky St: :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser