Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Momolita te voilà....

Aller en bas 
+9
Dollys
Anne
Nelene
Béré
Princesse Eve
cirela
missy
Alaryel
belgian wafel
13 participants
AuteurMessage
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:02

....plus tôt que prévu !!!!
Le colis est arrivé ce matin avant mon Ichigo Heaven qui elle est coincée en douane ( les méchants douaniers belges ne sont pas une légende urbaine !!!! ) Voilà quelques petites photos prises sur le vif après une journée boulot / nettoyage de la salle de bain et j'en passe , bref assez crevée !!!!
Désolée pour la qualité artistique , j'essaierai de faire mieux plus tard ...j'ai un peu honte , mes photos ne lui rendent pas honneur alors que l' élaboration du concept de ce modèle est quant à lui irréprochable , le packaging , la qualité des outfits , .... tout est vraiment super !!!!!
Maintenant que l'on aime ou pas ce modèle , cela est un autre débat ......
J'ai une folle envie de lui défaire les couettes mais c'est encore un peu tôt , j'ose pas !!!!!
Je lui ai pas encore trouvé de petit nom (faut croire que le frottage de ma baignoire ne m'inspire pas !!!!! )
Maintenant , place aux photos .....................

Momolita te voilà.... Momolita1ay2

Momolita te voilà.... Momolita3dx4

Momolita te voilà.... Momolita4oj6

Momolita te voilà.... Momolita2py5
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:04

Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw
Bienvenue à la première Momolita du forum!!!
*retourne baver*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:04

Bienvenue a elle! Tu vas lui donner un prenom?
J'aime bien son sac!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:13

Ouiiii ! Félicitations Gaufrette !!! Big smile
Elle est superbe ! Waw
Et bah moi je l'aime ce modèle ! Et franchement, j'ai vu les lèvres de très près sur des plans macro, et elle sont sublimes ! Pas de relief bizarre, non non, superbes !
Moi c'est plus l'implantation de la frange qui me chiffonne dans ce modèle...
Rah mais le make-up du fard à paupières, ça ressort trop !!! Comme MML ! Waw


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:13

Elle me tue cette Blythe, elle est tellement spéciale que je peux que l'aimer, j'adore ses cheveux et ses fringues en plus, tu as beaucoup de chance d'avoir une si jolie fille, felicitation à toi et bienvenue à elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:46

OUAAAAAAAAAAAAAAAAaa Waw
En mpde : (6) *JALOUSE* (6)
AAAAAAAAAAAAAAAa elle est tous simplement sublimisime!!!!!
Oulalalalalalala Super bravo! Bienvenue a toi petite PIn-up XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:49

Bienvenue à ta merveille !! Elle est vraiment très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité
avatar



Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:26

Bienvenue à ta nouvelle puce. Marrant le petit blush sur le menton Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:13

Ho Oh! !!!! Elle est superbeuuuuu !!!!!! Elle déchire !!!!!!! Bienvenue à elle !!!!!!! Youpiiii !!!!!! C'est la fêteuuuuuuu Wink !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:27

Bienvenue à elle !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:18

Merchi pour elle Eheh Eheh !!!!!!
C'est très sympa Waw
Et si vous pouviez m'envoyer pleins d'ondes Blythiennes positives , je suis preneuse parce que la douane me séquestre toujours ma petite Ichigo . Là ça fait bien 15 jours et ça commence à faire loooooong !!!!!!
Et s' ils me la donnent pas ???? :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:26

Rah j'éspère que ça va s'arranger por ta IH... Sad
J'ai l'impression qu'en Belgique y'a souvent des soucis de douanes on dirait...
Non, ils sont obligés de te la rendre, le seul hic est qu'ils risquent dans le pire des cas de te demander une somme en échange du paquet...
Mais je te souhaite de la récupérer au plus vite et sans demande de raçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:23

Merci Pistache ^..^

Pour la rançon , j'ai déjà reçu les formulaires à remplir et à leur faxer(le tout accompagné de ma preuve d'achat ainsi que de ma facture PAYPAL ,douane belge=FBI !!!! ).....d'habitude après ça , ils te la rendent en maximum 6 jours mais là ça traine.....J'ai télephoné à ABX (EMS)pour leur demander où ça en était et on m'a répondu qu'elle était pas encore sortie de la douane....non mais c'est pire que le bloc opératoire !!!!! Tout ce que je leur demande c'est qu'ils me la démontent pas(parce qu'ils adorent ouvrir les colis) Mais qu'espèrent-ils trouver ?????? Manquerait plus qu'ils m'envoient le fisc pour me questionner sur le financement de mes achats poupées !!!!! Non mais , tant qu'ils y sont .....
Revenir en haut Aller en bas
Dollya
Boogie Banana
Dollya


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 115
Localisation : parmi les dolls
Date d'inscription : 30/03/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptySam 14 Avr 2007 - 21:35

Elle est super mignonne ta petite miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptySam 14 Avr 2007 - 21:58

belgian wafel a écrit:
Merci Pistache ^..^

Pour la rançon , j'ai déjà reçu les formulaires à remplir et à leur faxer(le tout accompagné de ma preuve d'achat ainsi que de ma facture PAYPAL ,douane belge=FBI !!!! ).....d'habitude après ça , ils te la rendent en maximum 6 jours mais là ça traine.....J'ai télephoné à ABX (EMS)pour leur demander où ça en était et on m'a répondu qu'elle était pas encore sortie de la douane....non mais c'est pire que le bloc opératoire !!!!! Tout ce que je leur demande c'est qu'ils me la démontent pas(parce qu'ils adorent ouvrir les colis) Mais qu'espèrent-ils trouver ?????? Manquerait plus qu'ils m'envoient le fisc pour me questionner sur le financement de mes achats poupées !!!!! Non mais , tant qu'ils y sont .....


Me fait pas flipper ,ma kenner est a la douane aussi ,j'ai donner les preuves d'achats et tout ,pour l'instant je reste zen mais bon ...............
en tout cas momolita est magnifique ,elle est unique un petit coté entre angelina joli et brigitte bardot ......pour la boucheeeeeeeee Waw Waw Waw Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Boogie Banana
loulou


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France_Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:32

Elle est trop choupi!!!
Sa bouche surtout.... J'admire!!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
hello-d
Invité
avatar



Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:04

As tu osé lui défaire ses couettes? J'ai reçu enfin la mienne hier, j'ai pas pu m'empecher de lui nettoyer sa tignasse et là surprise monster , as tu regardé l'implantion de sa frange?
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:28

Ben non , je dois dire que j'ai pas encore eu le temps de m'occuper d'elle , juste eu le temps de la déballer , de prendre quelques photos et encore....et puis je l'ai reposée sur l'étagère (je suis une mère indigne , je sais !!!! ) voilà ce que c'est de ramener du boulot à la maison ........

Mais Hello-d , dis-moi quoi !!!!!!!!! (je suis capable de rien voir )....et en plus il fait noir ( n'importe quoi !!!!!! )
réponds-moi parce que je vais pas dormir !!!!!!!!

Sinon , j'ai vu les photos de ta nouvelle custo dans la database et j'adooooore !!!!! trop fort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello-d
Invité
avatar



Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:51

Merci bcp pour Jess
Donc comme une sale gosse impatiente je me jete sur UT pas meme une photos avant :'(
Je lui fait son shampoing, je sèche sa tignasse, je décide de la recoiffer avec ses nattes et là, c'est le drame monster monster monster
Explications: la toute première rangée de cheveux (celle au ras du scalp) pleins de petits trous bien serrés ainsi que les 2 rangs du dessus (des trous plus espacés) sont en réalités des cheveux longs, la frange donc des cheveux courts sont au niveau du 3ème rang, en gros y'a des p...tains de cheveux longs entre chacun des cheveux courts, donc tu ne retrouves plus la frange.
Je me suis dis pas de panique y'a qu'a couper ça fera une frange plus épaisse et bien NON!
C'est pas possible car si tu ne les remets pas vers l'arrière de la tete (les cheveux longs), tu te retrouve avec comme un vide de cheveux au niveau du 4ème rang monster
j'ai mis envion 2h à remettre une par une chaque rikiki mèche de cheveux longs entre chaque rikiki mèche de cheveux courts, vu que j'ai déjà fait du reroot, j'ai encore en tete l'implantation des cheveux.
Mon poste est tès long désolé, mais avant de vouloir défaire ses couettes réfléchis y a 2 fois...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:59

Félicitation pour UT! Elle est splendide. Waw Eheh
Vivement de nouvelles photos Blah .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:48

Oh la la la la !!!!!!!
ça , c'est pas pour moi ..... XD XD
Merci Hello-d de m'avoir prévenue.......vaut mieux pas que je défasse pas ses couettes alors ......c'est déjà ce qui m'était arrivé avec ma Velvet Minuet ....j'ai jamais su refaire la frange :'( :'(

Donc tu as su "rattrapper" le coup sur la tienne ......ouf .....tant mieux !!!!

J'ose même pas imaginer la crise que j'aurais faite si ça m'était arrivé monster monster
C'est les miens de cheveux que j'aurai fini par arracher !!!!!!

C'est que je l'aime ma Momolita .....et en plus grâce à Lholy-chan , je vais bientôt pouvoir l'habiller en Momolita Waw Waw
Elle m'a trouvé des fringues !!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI LHOLY-CHAN Waw Waw Waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momolita te voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Momolita te voilà....   Momolita te voilà.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momolita te voilà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow (UT Momolita)
» voila coraline
» voila me basaak
» voila ma tite fauce dal
» [Austin Mini Pinky] by Lily (Update 12/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser