Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peindre toute sa pullip!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulla
Boogie Banana
Lulla


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2007

Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:42

Pour n'importe quelle couleur, même blanc (ça me fait penser à la custom Pierrot de Midona) je me demande s'il ne faudrait pas utiliser tout simplement des Montana...

Mon copain a fait beaucoup de graff, et c'est cette marque qui est utilisée. Si ça tient sur un mur sous la pluie, sur une pullip, ça devrait marcher non?

En tous cas, elles coûtent entre 3€ et 5€ selon le magasin, dans les HipHop Stores, les magasins de Graff (dans les grandes villes surtout), les Skates Shops...

Dispo surtout sur le site du revendeur officiel ICI, à 3€25 la 400mL (existe en 100mL mais peu de couleurs), cliquez sur "Montana Colors" pour les couleurs, il y a vraiment beaucoup de tonalités, donc même pour faire une peau "nature" c'est possible! ou sur "Commandes en ligne" pour acheter.


Evidemment, même une bonne peinture en bombe ne vous dispensera pas d'un vernissage de plusieurs couches au MSC ou au TESTOR!!


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Boogie Banana
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Re: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:54

Ton lien ne marche pas...

C'est quoi le MSC ? (désolé je débute) et le TESTOR ? On trouve ça où ?

Est-ce que ça tient bien ? ça s'écaille pas ?

Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Boogie Banana
Lulla


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2007

Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Re: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:30

J'ai rectifié!Eheh

Le MSC = Mister Super Clear et le TESTOR DULLCOTE 1260 sont des "Flat Enamel" en spray, c'est-à-dire des vernis MATS protecteurs à pulvériser sur sa poupée (ou miniatures de voiture, d'avion etc... toute sortes de créations de modélisme), afin de protéger la matière première, puis ensuite, afin de protéger le nouveau maquillage ou peinture... C'est un produit très costaud qui ne s'écaille pas, veloute la peau des pullips et enlève les micros traces de ponçage. Il faut du dissolvant (pas n'importe lequel, regarde les topic consacré au démaquillage), du papier de verre (au moins du 1000, alors c'est très long), ou de la Gomme Magique Mr. Propre pour pouvroir l'enlever.

Ici pour trouver du MSC (réapprovisionnement assez lent)

Pour du Testor (ce que j'utilise), qui est beaucoup moins cher et sans frais de port depuis le japon lol, dans les magasins de modélisme.

Pour peindre toute sa pullip, j'avais lu je sais plus où qu'il fallait la démonter, vernir une ou deux fois, puis peindre à la bombe, vernir au MSC ou au Testor, puis remonter.

Il faudrait demander à Xopowo!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Boogie Banana
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Re: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:46

OK je crois que je vais attendre un peu de mieux m'y connaitre pour me lancer là dedans. lol

Merci pour tout les renseignements.

Big smile
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Re: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:37

Un problème peut survenir lorsque l'on peint une pullip TOUTE entière.
Au articulation la peinture peut s'enlever sur les mains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Re: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:04

Je confirme. Les mains étant en plsatique mou ça s'écaille. Pareil aux articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre toute sa pullip! Empty
MessageSujet: Re: Peindre toute sa pullip!   Peindre toute sa pullip! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre toute sa pullip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» Lily toute nue bas pg1
» mettez toute vos photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser