Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des outfits Takara?

Aller en bas 
+2
cirela
Mar71
6 participants
AuteurMessage
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:57

Salut!

J'aimerais bien avoir un outfit Takara (pourquoi pas Romantic Western) et je voudrais savoir si vous vous en êtes déjà procuré. Si oui, sur quel site? Et en êtes-vous satisfaites? Où voir tous les modèles déjà sortis?

Merci d'avance. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:03

Moi j'ai une partie de l'outfit School avec la jupe à carreaux et le petit haut bleu, et j'en suis vraiment satisfaite ! La qualité est top ! Comme les tenues qui sont avec les Blythe en fait !
J'aime de trop l'outfit Apple sweet set aussi !! Bordeaux ! Ca ferait trop bien sur ma NF ! Waw Ca c'est pareil, je ne repousse plus, le mois prochain, je le prend sûr sûr !
J'ai les lunettes roses en forme de coeur aussi de l'outfit Art Attack rose, que j'ai splitté avec Val', en j'en suis contente aussi ! Waw

Où voir tous les modèles sortis ? Bonne question... Euh
Mais tu peux trouver des sets sur Ebay, très souvent !
Y'a quoi d'autre encore... L'outfit Camera aussi, avec le trench à carreaux ! Bien sympa ! Et puis les sets pyjamas sweet dreams en version rose et bleu.
Et puis le kimono rouge fleuri aussi ! Y'en a pas mal en fait...

Et puis tu as les sets de lunettes aussi !! Waw (alors ça je kiffe quoi ! Waw )
J'ai 2 sets de lunettes (violet, et gris et blanc/rose) ! Mais je voudrais trop le set avec les rouges et jaunes aussi ! Waw :'(

Takara, tu auras notre peau !! (6)
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:05

C'est vrai que les outfit Takara sont vachement bien soigné....et le problème c'est qu'ils sont de ce fait vite sold out
Reste donc les marchés parallèles style Ebay pour se les procurer ....mais à un prix un peu plus élevé que le prix de départ comme d'hab'....mais c'est le seul moyen de se procurer certaines séries plus anciennes.....
Sur HLJ (site de vente sur le net ) pour l'instant , il y a moyen de commander le set Nighty Night , le Lady Luck (Un kimono / yukata dans les rouge ) , le set de lunettes de soleil dans les roses ou dans les bruns ....
Le problème sur HLJ , c'est qu'il faut réagir vite car les stocks changent au jour le jour selon les ventes
Les sets qui sortent pour le 9 mai (le Pinky doodle Poodle Please et le Camera Happy Please ) sont déjà en Order Stop ....cele veut dire qu'ils ont déjà cloturé les précommandes pour ces séries
Revenir en haut Aller en bas
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:54

Pour celles qui seraient interessées, voici un lien vers une boutique en ligne qui en propose. Après, les prix sont ce qu'ils sont...! Euh
http://www.jrtoys.net/en/category/4_17/index_home.html
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:03

Les prix sont en dollars honkgongais Wink donc 350$ c'est juste 30€ hein Hihi
JR Toy House est un bon vendeur sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:18

Hé Bé en voilà un super site Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:51

Coooool ! Big smile
Et les sets de lunettes Takara, vous savez où on peut les trouver ?
J'avais des supers liens dans mes favoris, mais depuis que j'ai donné mon ordi a réparer, j'ai tout perdu... :'(
Je recherche le set contenant la paire à verres jaunes et la paire à contours rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:05

Ahah moi je recherche les grosses lunettes rectangulaires en plastique blanc, à verre genre rosé dégradé, si vous avez des bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:35

Ahah ! (6) J'les ai ! Blah *méssante* XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptySam 5 Mai 2007 - 6:57

Oui, je voulais dire que ces outfits restent un peu chers à mon goût. Et il suffit de diviser par 10 pour obtenir le prix en €... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptySam 5 Mai 2007 - 8:53

Pistache je les veux *o* *smiley plein de larmes inside*

Oh Mar71 ça reste raisonnable quand ils sortent ils sont déjà pas trop donnés alors avec le temps ça augmente c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptySam 5 Mai 2007 - 23:44

Mimiwoo sur ebay vend souvent des lunettes Takara et des no name dans sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
valandra
Boogie Banana
valandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Près de paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:55

Haaaa... la tenue Pinky Doodle Poodle... (a toujours rêvé d'avoir la jupe)

Les prix sont chers voui mais ce qui est sympa comme le dit Pistache, ma splitteuse préférée, c'est de partager avec quelqu'un d'autre. Ce qui réduit le prix au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Contenu sponsorisé





Des outfits Takara? Empty
MessageSujet: Re: Des outfits Takara?   Des outfits Takara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des outfits Takara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser