Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Materiel de customisation et infos

Aller en bas 
+37
vivou4195
La fée des lanternes
Abycréa
Bad Wolf
Gabyu
SugarKitty
Lourine
Chibiloo
Riiko
mishi-san
cecej
kittymoon
Loba Lemu
cariseb
popolatortue
pam373
Punkybee
Penlye
mimipunkette
Nouchka
akizaty
candygirl
kairin
Letilor
tiaiel
zvaella
Korrigane
kirane
Kanoke
poca
Shinken
shubba
Chô
Mélaine
cirela
pitchie
Toky
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:58

CUSTO

*Pour protéger le visage de votre Pullip quand vous refaite un make up (avant et apres) nous vous conseillons d'acheter du MrSuper Clear disponible entre autre chez HobbyLink.

En vente à Toulouse à 13,5€ chez:
IDEAL MODEL'S
67, Boulevard Carnot
31000 Toulouse
Tel et Fax: 05 61 21 66 94

*N'importe quelle peinture acrylique en tube fera l'affaire, pastels secs uniquement.

*Pour les wigs choissez taille "SuperDollfie (SD) 9-10" sur Ebay 20-30€ frais de port compris.
Ou KStar, Leeke

Pour enlever une wig inserer un capuchon de stylo sous la wig et essayez de faire tout le tour de la wig pour la décoller, ensuite passez vos doigts et décollez doucement pour la conserver en bon état et pouvoir la réutiliser.

Pour faire tenir une wig, collez un bout de velcro sur le crane et un autre à l'interieur de la wig.

Pour lisser une wig lavez les cheveux et une fois bien mouillés lissez les au fer à lisser ceramique (temperature minimale environ 120°) ou au seche cheveux à froid.

*Les yeux taille 22-24 se trouvent sur ebay pour environ 20€ frais de port compris
*Les eyechips de Blythe aussi (6€ frais de port compris) par exemple chez Brainworm ou Pupa

Si vous souhaitez donner votre avis, envoyez-moi un mp pour que je rajoute de nouvelles adresses.
Vous pouvez poser des questions, j'éditerai le message pour rajouter les réponses et effacerai les questions au fur et à mesure pour que ça reste propre et clair.
Revenir en haut Aller en bas
pitchie
Boogie Banana
pitchie


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/07/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:00

Comment fait-on pour enlever la colle qui reste sur le crane de la pullip?
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:26

Moi j'ai ponçé avec un papier de verre hyper fin, histoire de lui faire un crâne tout net. Mais bon, ça ne se voit pas une fois que tu as recouvert avec sa wig.
Revenir en haut Aller en bas
pitchie
Boogie Banana
pitchie


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/07/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:32

Merchi pistacheuuuh Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:32

Pour lisser les cheveux, je rajoute la méthode boiling water (eau bouillante), moins contraignante et moins longue que le fer.

Pour ce il faut une bouilloire, un suport pour la wig (grand verre, ect) pour que la longeur des cheveux puisse se lisser à la vertical. Ne pas se bruler les doigts XD . Il m'a fallut 3 bouilloires remplies pour lisser la wig de ma fiori, plus une pour finir le tout Eheh

Attention tout de fois, tester sur une mèche d'abord, si la fibre est fragile , elle peut fondre. Moi je n'ai en tout cas jamais eu de problèmes Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:50

Ah interessant sa... Mais tu pourrais expliquer COMMENT on lisse les cheveux dans l'eau bouillante?
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:52

Vi dis nooouuuus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:54

Ben l'eau coule et ca lisse tout seul, je vois pas ce que vous pouvez faire d'autre, vous aller vous cramer les doigts sinon XD Bon, va falloir que je fasse des photos si j'ai bien compris XD Pourtant c'est pas compliqué, on met la wig sur un verre assez haut, et on verse l'eau chaude... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptySam 14 Juil 2007 - 7:28

On verse donc l'eau bouillante (oui oui osons XD ) sur la wig.
Ce n'est pas un effet de la vapeur. C'est bien ça? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Boogie Banana
Shinken


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 23/08/2007

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:19

Merci pour ce petite conseil
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptySam 22 Sep 2007 - 9:21

Une question: oò achetez vous les wigs pour dal ????? Eheh Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:29

Peut on trouver du mr super clear en dehors de l'import?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
kirane
Noob
kirane


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:18

Théoriquement on ne peut trouver du MSC qu'en import car c'est un produit toxique interdit en France. Cela dit on en a déjà trouvé dans des boutiques de maquettes. Il y a une boutique pas loin du Louvre à Paris (Eos ou un truc comme ça) qui en commande de temps en temps. Plus on demandera plus on aura de chances d'en avoir régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Boogie Banana
Korrigane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:21

kirane a écrit:
Il y a une boutique pas loin du Louvre à Paris (Eos ou un truc comme ça) qui en commande de temps en temps.

Je pense que tu parle d'EOL, ils ont boutique en ligne, par contre la partie "créative" n'est pas accessible en ligne en ce moment, à l'occasion, j'irais voir sur place. En dehors d'un fixatif, je suis sure qu'il y a plein d'outils archi pratiques là bas.

http://www.eolmodelisme.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
Invité
Invité
avatar



Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:05

J'ai une question bête mais je la pose cquand meme: la taille de la wig pour un taeyang est-elle la meme que pour une pullip??? Euh
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:02

J'ai souvent vu des gens interchanger les wigs entre taeyangs et pullips, à ma connaissance c'est plutôt la même grandeur. Je n'ai jamais essayé avec le seul homme de ma maissonnée, mais je vais essayer de trouver l'info tout de même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
tiaiel
Boogie Banana
tiaiel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/02/2008

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:08

est ce que les taeyang peuvent mettre des wig taille 8-9 ou seulement les wig 9-10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Letilor
Boogie Banana
Letilor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:44

est ce que pour toutes les pullip s'est la taille 9/10??
Sur ebay il y a souvent du 8/9!
C'est pour my melody
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:45

Je voudrais savoir ou est-ce qu'on peut acheter des corps obitsus pour des custo ? (étant en train d'essayer de faire un Teayang avec mes mimines)
Merki ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:27

tiaiel --> je ne sais pas...

Letilor --> c'est toujours du 9/10 oui. 8/9 il me semble que c'est trop juste.

kairin --> le mieux est encore sur Ebay. Tu tapes "body Obitsu" et tu verras une liste assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:29

Merci beaucoup Pistache !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
candygirl
Boogie Banana
candygirl


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/03/2008

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:00

Coucou je voudrai savoir comment on enlève les eyeschips d'une pullip pour les remplacer ???

Merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tink25.canalblog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:48

Je m'auto-cite. XD
Citation :
Il faut commencer par décoller la wig, puis le scalp, puis dévisser les 3 vis à l'arrière de la tête. Un fois à l'intérieur de la tête, tu dévisses de nouveau les vis qui maintiennent le mécanisme des yeux (attention de ne pas perdre les vis !). Puis avec un cutter ou une lame fine, en faisant très attention, tu éssaies de les enlever le mieux que tu peux sans trop les abimer. Après, pour poser les nouveaux eye chips que tu auras acheté (la plupart du temps, il s'agit d'eye chips taille Blythe qui sont un petit peu trop grands), tu devras les poncer tout autour de manière uniforme afin de pouvoir les réinserer à la place des anciens, avec un peu de colle pour que ça tienne. Profites-en pour changer les cils si tu en as une paire sous la main... Après tu remontes tout dans le sens inverse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Boogie Banana
candygirl


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/03/2008

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos EmptySam 5 Avr 2008 - 18:25

Merci beaucoup et désolé ça devait bien être écris quelques part !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tink25.canalblog.com
akizaty
Noob
akizaty


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 07/04/2008

Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: pour les yeux   Materiel de customisation et infos EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:00

j'ai une question: Je ne comprend pas la différence entre les yeux et les eyesship. Et surtout, comment on fait pour la mettre; j'ai vachement peur d' abimer ma Pullip, a force de les changer ( je veux juste changer la couleur).



akizaty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel de customisation et infos Empty
MessageSujet: Re: Materiel de customisation et infos   Materiel de customisation et infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel de customisation et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur la customisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser