Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8

Aller en bas 
+48
Charloutte
Isiriak
Lychee
Ithilienne
racoonims
Toky
Melancholy
modidoll
Penlye
etoilefilante
Anya
Inaka
Nini
Kim Coton
Dollys
Lou
Hell
belgian wafel
Alaryel
gwen
Liria
Chô
Talie
gedignole
Yoshi
Chtiterikku
Lily
Echo
naru_j
Boule de riz
Manufla
yrch
Béré
Meron
Lholy-chan
JusDePamplemousse
shakotte
cirela
LinOu-design
Mélaine
Pounkie
missy
zvaella
chocobo9
shubba
Anne
Kanoke
joy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:40

Moi aussi j'adore ce modéle, (les petites bjd c'est trés kawai) alors ne t'inquiéte pas pour les commentaires héhé !
Je le redit, elle est trop choupette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:48

Comme elle est trop choupinette !!! On a vraiment envie de la prendre dans ses bras et de lui faire tout plein de câlins Waw !!!
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:08

Merci Liria, Choco et Jaé Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Bis2wj7
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:48

Comme j'ai mis des photos du visage de Bambina j'ai eu droit à une petit crise de jalousie de la miss Brindille Love donc en fin de journée j'ai fait une petite séance photos pour faire plaisir à la puce Eheh

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Brindillecarnon1td0

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Brindillecarnon2vu5

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Brindillecarnon3rv8

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Brindillecarnon4oy0

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Brindillecarnon5ys5
(superbe cadrage où vous pouvez admirer mon linge en train de sécher dans le fond Euh )

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Brindillecarnon6of2
La pauvre petite n'était pas bien rassurée assise sur le rebord du mur (et moi non plus!) donc nous avons fait très vite la photo et du coup je n'ai même pas fait attention qu'elle avait sa tétine mise n'importe comment!! Love

J'en profite pour redire un grand merci à Kanea (de MC) pour le petit short et à Linou pour l'adorable tétine Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:08

La c est de la pure cute attack avec le short hello kitty!
Elle est trop mignonne cette petite Brindille!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:27

Elle est vraiment adorable!!
J'adore la dernière photo!! Elle est très réaliste...
oh je craque sur ses petites chaussures, sont trop mimis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 5:47

rolala, que c'est adorableuuuuuuuuuu Oh! Waw Waw Waw !!! Moi, ça me rend complétement gateuse tien............... (idea)
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:25

Trop kawai, cette choupinette en plus avec le short HK ça tue tout :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:21

Elle est trop choupinette, ça fait plaisir de la revoir !! Smile Ma préférée : la toute dernière, assise, parce qu'elle a vraiment une bouille adorable de gamine !!!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:29

C'est vrai que sa petite bouille est trop choupine!!

Quand est-ce qu'on vient dans votre nouveau chez vous???
Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:08

Ba dis donc j'ai bien fait de mettre la dernière photo finalement, elle a du succès! Eheh J'ai failli ne pas la poster car avec sa tétine toute de travers je me disais que ça faisait pas top Hihi En tout cas merci pour tous vos gentils messages ça donne envie de refaire plein de photos!

Dame Pounkie: Il faut absolument qu'on se tel pour se fixer un RDV dans nos agendas de ministres sinon ce sera pas avant des mois encore!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:30

Brindille a eu droit à un cadeau de noël, elle vous présente Bouba son nouvel ami.

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Ourson1dq0

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Ourson2ch3

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Ourson3jf2
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:41

Elle a ete gatee cette petite!! Joyeux Noel jolie Brindille!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:14

Brindille te remercie Missy et te souhaite de bonnes fêtes à toi et toute ta jolie famille de dolls également Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:21

OOh ptit bout elle est trop chou lol Joyeux Nouel ptite Brindille Smile il est joli ton nours Blah

assorti a sa robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:32

Trop fondante :oh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 6:10

Avec une bouille pareille, c'est pas étonnant qu'elle est un cadeau aussi mignon Wink . Elle un regard "s'il te plaît !!!" et tu peux pas resister XD .
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 8:51

Qu'elle est choue ! J'adore sa petite bouille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:15

Wahhh elle en a de la chance petite Brindille!!
Elle est toute bien habillée en plus pour nous montrer son nouveau pote Smile

(Coupine, j'espère que tu as reçu mon e-card)
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:02

Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur! Hihi

(Dame Pounkie, je viens juste de la voir et je te remercie beaucoup!!)
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:19

Ma petit Brindille a reçu une nouvelle tenue et un landau pour pouvoir promener son petit Bouba qu'elle ne quitte plus Eheh

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Jeanmanteaurose1nw8

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Jeanmanteaurose2bl2

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Jeanmanteaurose3zw4


Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Jeanmanteaurose4ad8
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:36

Oh c est vraiment trop choupi et mignon!!! Il y a de quoi gagatiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:56

Mais c'est tout miminou tout ça!! Il est trop sympa ce landau... et ne parlons pas de sa petite veste!!
Elle a été super gâtée ta choupinette!!

(j'imagine le soulier du petit mec!!)


Ah oui j'allais oublier, j'adore quand elle pose avec la capuche et les mains dans les poches, ça le fait trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Echo
Fraise suprême
Echo


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 49
Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:05

Je foooooooooooooooooooooooooooooooond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:03

Merci beaucoup.
Brindille a fait sa première sortie de l'année aujourd'hui et vous annonce le printemps qui arrive à grands pas Smile


Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille1vg6

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille2ya0

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille3ve0

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille4ma3

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille5cs5

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille6lf6

Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Printempsbrindille7xz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8   Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouvel ami pour Brindille (lati yellow) p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lati yellow miel] Mei
» Nute et Boo (Lati Yellow)
» Elliot (Lati Yellow Lami) - NEW p.2
» [Lati Yellow Miel et Dollndoll Bubble] Litchi et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser