| | [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marine Boogie Banana

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 0:08 | |
|
Dernière édition par Marine le Mar 22 Déc 2009 - 13:08, édité 4 fois |
|
 | |
kiwi Boogie Banana

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 0:20 | |
| Elle est tellement chou  . Moi qui ai failli craquer pour une petite lati avant Olympe, je sens que tu vas me faire craquer :'( . Sa tenue est tellement mignonne  . |
|
 | |
cirela Monkey Attitude

Nombre de messages: 5073 Age: 35 Localisation: dans ma bulle Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 8:30 | |
| Elle est trop craquante avec sa grenouillère couleur petit poussin ! Et à côté de la boîte de smarties --> trop mignonne !!!! Depuis le temps que tu l'attendais ! Félicitations Marine ! Ca va, tu t'y fais à la taille ? Elle est pas un peu trop minuscule ? |
|
 | |
Lily V.I.Pullip

Nombre de messages: 643 Age: 35 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 8:57 | |
| Vraiment adorable !!! Si j'avais les moyens, c'est par une Lati que je commencerais, je les trouve fabuleuses ! Bienvenue petite Mercredy  |
|
 | |
Toky Wonder Admin

Nombre de messages: 2154 Age: 25 Localisation: Avignon Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 9:33 | |
|  Merci merci merci!!! Il me faut plus de photos Encore encore! C'est le costume dans lequel elle est venue? Elle a l'air merveilleuse Combien tu as payé de frais de port? Ca a mis combien de temps à être livré? Tu as eu la douane ? (oui oui il faut que je sache tout vas y raconte moi tout!) Est-ce que tu es déçue par la taille? Est-ce qu'elle est merveilleuse ? Elle est très fragile ? Elle prend plein de positions ? (J'ai tout plein de questions mais j'ai tout oublié  )
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
ptitefeeceline Boogie Banana

Nombre de messages: 336 Age: 27 Localisation: Waremme, Belgique Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 10:10 | |
| Elle est siiiiiiii belle  Rho lala la petite mignonne dis! J'en reviens pas! On a envie de lui donner un gros bizou! (On dirait la petite soeur d'Elisa de Nanouille  ) |
|
 | |
missy Fraise suprême

Nombre de messages: 3623 Age: 26 Localisation: nancy Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 11:18 | |
| Ouah c'est trop choupi ce petit bou!! Je craque sur ses petites joues roses!!! Moi aussi je vais te harceler comme Toky  |
|
 | |
Aymeline Boogie Banana

Nombre de messages: 495 Age: 27 Localisation: Charleroi (belgique) Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 12:41 | |
|  Comment elle est trop choupinette !!! j'aime trop sa bouille !!!! |
|
 | |
yrch Boogie Banana

| Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 18:23 | |
| Je l'adore ta petite Mercredy! Elle est vraiment superbe^^ Encore plus de photos allez allez^^ |
|
 | |
Torti Boogie Banana

| Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 19:55 | |
| Quelle petite bouille d'amour! Tu sais que s'il y a une invasion de lati sur le site ça sera toi la responsable!? Est-ce que tu pourrais faire une photo avec un truc genre ta main pour bien se rendre compte de la taille du bout de chou?  |
|
 | |
Pink Invité
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 20:39 | |
| Oooooh l'adorable petite chose, on lui croquerait les joues
Ce modèle me plait beaucoup depuis un moment (aaaah si j'avais des sous .... - soupir -)
La grenouillère, tu l'as eue sur le site aussi ? |
|
 | |
Mercredy Boogie Banana

Nombre de messages: 116 Age: 32 Localisation: Sur La Lune Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Mer 14 Juin 2006 - 22:08 | |
| WOOOOouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est toute pititeeeeeeeeuuuuhhhhh "Enchantée pitite Mercredy !!!! "  |
|
 | |
Marine Boogie Banana

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 2:59 | |
| Merci tout le monde  Elle est vraiment merveilleuse cette tite puce^^ Pistache> Elle est toute petite mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais^^ Elle a l'air toute mimi *baveuh encore XD* Toky> bon, je vais essayer de faire dans l'ordre :P - Pour le costume, elle vient par défaut avec une petite robe orange^^. Cet habit-là je l'ai acheté en plus  - Pour les frais de port, il faut compter 60$, c'est cher T_T, et pour la livraison, ils l'envoient 15-20 jours après le paiement. Moi je l'ai reçue pile 22 jours après le jour de ma commande^^. Et sinon, pas de douanes (ouf  ') - Comme je répondais à Pistache, la taille est parfaite  . Elle a l'air fragile, mais je ne peux pas te dire si elle l'est vraiment, j'évite de la faire tomber pour l'instant  '' . Et sinon, elle est bien posable!!! Et si tu as d'autres questions, pas de problème!!! Torti> Je te fais une photo dans ma main demain, histoire que tu te rendes compte de l'échelle^^ Pink> Ouip, je l'ai prise à part mais sur le même site  Et pour vous faire plaisir, une autre petites série (mais je suis toujours aussi nulle en photo jvous préviens XD)         |
|
 | |
cirela Monkey Attitude

Nombre de messages: 5073 Age: 35 Localisation: dans ma bulle Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 8:23 | |
| Oh la la ! Je fonds littéralement là !  |
|
 | |
Aymeline Boogie Banana

Nombre de messages: 495 Age: 27 Localisation: Charleroi (belgique) Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 9:53 | |
| Je sais pas si t'es nulle car ... elle est si mignonne que tes photos sont géniales ! Ahlala qu'elle est belle ! On lui pincerait les joues (mamy power lol)
XD |
|
 | |
Princesse Eve Boogie Banana

Nombre de messages: 310 Age: 27 Localisation: Nimes Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 10:02 | |
| Moi aussi je trouve tes photos super jolies, puis elle est trop belle avec son ptit ours! Je craque complètement!  |
|
 | |
missy Fraise suprême

Nombre de messages: 3623 Age: 26 Localisation: nancy Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 11:08 | |
| Alala je fonds moi aussi!! Quelle petite bouille adorable!!!!  |
|
 | |
Pink Invité
 | |
 | |
Kim Coton Boogie Banana

Nombre de messages: 321 Age: 33 Localisation: France Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 11:48 | |
| Niaaah je fonds totalement ... Elle est trop chou  |
|
 | |
Blackharu Fraise suprême

Nombre de messages: 3074 Age: 32 Localisation: Pontoise/Naples Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 Jeu 15 Juin 2006 - 21:46 | |
| Elle est trop jolie, c'est une petite puce toute mignonne!  |
|
 | |
| | [Lati y.Kuroo/ Julia CB] Du sang neuf, Suze et cracotte p.5 | |
|