Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...

Aller en bas 
+19
leraminagrobis
Anya
Geci
Elennen
Thalie
missbonbon
Angy
Yoshi
etoilefilante
Mélaine
Sakura
SoOz
cirela
lovestreams
ari
CharlotteOfraises
gwen
Blackharu
Emma
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:25

J'ouvre un topic pour discuter ici des soucis qu'on peut avoir avec ses colis en transaction ou simplement demander des infos Smile

J'aimerais qques infos concernant Chronopost. Je n'ai eu affaire à ce service qu'une fois et ca c'était bien passé Eheh
Là je passe par eux une seconde fois pour un colis de Taiwan en EMS. Sur le site Taiwan il est dit que mon colis devait prendre un avion pour Roissy aujourd'hui mais pas de news.
Je voulais savoir si c'était normal ? si on restait parfois pls jour sans news...du genre une info plus rien puis d'un coup le reste du circuit, ce genre de chose ^_^
Et si jamais demain par exemple tjrs pas de news, dois je les contacter pour savoir ce qui se passe ou pas de souci, cela arrive couramment et mon colis va refaire surface rapidement ?

Merci bcp Wink


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:41

J'ai eu ce probleme lorsque j'ai reçu Neelah, le numero de traçage fonctionnait mais quand elle est arrivée en France plus moyen de savoir où elle etait.
Je l'ai reçu deux jours plus tard mais j'avoue que sur le coup, j'avais un peu flippée
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:41

Quand mes colis arrivent du Japon par EMS, en général il y a un jour où il n'y a pas de mise à jour entre le jour ou le colis part, quand il est en voyage, et ensuite le temps qu'il soit scanné une fois arrivé. Le site est mis à jour par la suite. Normalement demain matin ou vers midi ça devrait être mis à jour, mais si rien ne se passe alors oui, appelle le service Chronopost pour avoir des précisions.

J'espère que t'as compris ce que j'ai essayé de dire, ce soir je suis pas très claire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:00

Oui oui c'est très clair, ça me rassure un peu, je me disais quel avion incroyable, peut être 24h qu'il tourne inlassablement dans les airs XD
Je te remercie bcp pour ces précisions et Emma aussi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:04

Jade a écrit:
je me disais quel avion incroyable, peut être 24h qu'il tourne inlassablement dans les airs XD

Lol! L'avion devenu fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:07

Ca tombe à Roissy ya un gars avec un sac et hop ils larguent les colis un par un, ca demande de la précision du coup c'est long tient XD (je ris pour oublier mon stress, ca va être drôle demain si ya pas de news monster )
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:17

Quand j'attendais Miu, le colis était resté au moins 3 jours sans aucune trace! Je pense que c'est normal Jade! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:19

3j sans trace...ok ok je serais prévenue, je passerais un petit coup de fil demain au cas où si pas de news mais je ne stresserais pas et j'attendrais gentillement Eheh
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:19

hannn as-tu essayer de rentrer le code sur le site de chronopost! Car moi a partir de l'avion j'avais des news surtout via chronopost!Eheh Le site japonais ne m'en donnait quasi plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:20

Je regarde sur EMS Taiwan ou Chronopost c'est pareil, meme statut...tjrs dans l'avion XD
On verra demain Eheh
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:22

bon bah croisons les doigts! mais je pense que c'est normal! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:22

Merci merci Eheh
mon facteur il est bo, mon facteur il est chouette *essaye de se porter chance* XD
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Boogie Banana
CharlotteOfraises


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:37

Ben, moi j'ai eu trois fois à faire à eux et à chaque fois la cata, à chaque fois ça a mis plus de temps à arriver qu'il n'en aurait fallu avec la poste classique....une fois j'ai même du me taper deux heures de trajet pour aller chercher mon paquet à l'entrepot car ils n'avaient pas de livreurs "dispo" à ce jour (trois jours après l'envoi, alors leur 24h chrono qu'ils se le mettent où je pense)....
Quand isl bloquent les colis, si c'est le cas, j'ai jamais réussi à les débloquer en moins de 3 jours (et là c'est une bonne moyenne)! JE LES HAIs!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, aucun colis n'a fini perdu, ils sont touours arrivés, malgré le service lamentable!!!!
Bon courage à toi, moi toute façon je suis maudite avec les transporteurs, ça devrait aller mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:44

Moi les délais de temps ne m'embêtent pas trop, c'est surtout être assurée que le colis ne se perde pas...après ici j'ai bcp de chance, je suis dans une très grande ville mais mon quartier est traité par la petite ville d'à coté du coup je trouve le travail sérieux. Certains colis mettent un peu de temps mais jamais rien eu à me plaindre, ils m'ont meme retrouvé un colis perdu 2 mois apres Eheh

Merci pour ton expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:19

Bon ben pas d'info aujourd'hui pour mon EMS Chronoprout...le vendeur semble zen il a pas l'air inquiet alors c'est que ça doit pas être rare le suivi en temps et en heure avec qques jours de retard (nouveau concept tient)
C'est presque du colissimo on sait juste quand elle est partie et quand ça sonne à votre porte c'est qu'elle est arrivée XD
Non sans blague j'aimerais au moins être sure qu'elle soit en France, la nana au tél m'a presque dit que l'avion allait surement bientôt se poser ...euh oué vaut mieux pour lui si il est dans les airs depuis hier je ne sais quand XD XD XD quelle est rigolote Blah

edit : oh elle est à Roissy...l'avion s'est enfin posé XD
Ca marche vachement leur système d'alerte de news par email --'
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:42

Ah oui, l'alerte par mail ça sert à faire genre "on est modernes", on a oublié de préciser que ça ne servait à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:14

Qq'un sait il si Chronopost livre le samedi matin ?
j'ai cherché via google mais tantôt c'est oui, tantôt c'est non Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:22

Ils m'ont déjà livré plusieurs samedi matin, donc je pense que c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:07

Ahah Jade "Le Grand Stress" !

Si j'ai bien compris tu as commandé chez a9109604 et en ce qui me concerne j'ai commandé une doll chez lui le WE dernier, le colis est parti le lundi 13 et il arrivait le 17 chez moi. J'ai même pas pris le temps de regarder les suivis ce qui fait que j'ai pas stressé, mais comme j'avais pris EMS + assurance livraison et que tous les feedbacks pour ce vendeur étaient super positifs et parlaient de livraison vraiment rapide j'ai pas été inquiète.

Avant de t'inquiéter pour samedi, il reste encore demain... M'étonnerait pas que tu la reçoive demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:54

Ari > merciiii Eheh

Lovestreams > ha non non je ne stresse pas du tout, escuses moi je me suis mal exprimée Eheh°. J'ai déjà commandé chez ce vendeur il est top. C'est juste que j'ai calculé à peu près le délai pour savoir quand être chez moi, ça doit tomber samedi donc du coup je me demandais si j'allais etre livrée ce jour là ou plutôt Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:30

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:23

Réponse de Chronopost, pas de livraison le samedi matin pour les colis en provenance de l'étranger.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:34

Ah, bon ben lundi alors ! T'as tout le week end pour lui préparer sa petite chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:38

moué, j'ai plus de suivi depuis qu'elle est à Roissy hier soir ou ce matin, elle doit passer par la douane et ils ont pas l'air pressé...c'est l'été, il fait chaud...ah bah non même pas Love LOL
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:26

Je stresse pour un colis, une Monsieur Z doll exctement.
Mon colis est parti le 5 août d'Espagne.
J'ai contacté la vendeuse Ebay, elle m'a donné le tracking number et l'adresse à aller voir pour vérifier où se trouve mon colis : http://www.correos.es
Et là ça me dit :
09/08/2007 Admitido.
09/08/2007 En tránsito.
10/08/2007 Salida de Ofic. Internacional de origen.

Et puis plus bas ce message :
Si desea obtener más información del envío en el país de destino, consulte su estado a través del proveedor postal local:
Donc là, j'ai choisi mon pays dans le menu déroulant, et j'arrive sur le site *roulement de tambours* --> CHRONOPROUT BIEN SûR !

Donc là, ça me redemande en anglais cette fois mon tracking number, ce que je fais de nouveau, et voici la réponse :
We have no information linked to this tracking number.
Please check your tracking number on your waybill.

Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poste des Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   LE MARCHÉ AUX FRUITS :: Règles, informations et évaluations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser