Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...

Aller en bas 
+19
leraminagrobis
Anya
Geci
Elennen
Thalie
missbonbon
Angy
Yoshi
etoilefilante
Mélaine
Sakura
SoOz
cirela
lovestreams
ari
CharlotteOfraises
gwen
Blackharu
Emma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:28

C'est terrible toutes vos histoires de poste!! monster

Rien que pour ça, je suis vraiment contente de ne pas vivre en France! Blah
La poste ici ça va très bien, et je pense qu'une des raisons principales c'est qu'il y a beaucoup de concurrence. Y a la poste normale, et pleins d'entreprises privées. Bon toutes ne sont pas forcément très honnêtes, mais y a toujours moins d'obtenir ce qu'on veut.

Dernièrement c'était mes corps obistu qui ont bien failli me passer sous le nez: le facteur les avaient envoyés chez les gardiens d'une autre résidence dont le nom ressemble au nom de la notre... Normalement il faut signer à la réception donc il n'aurait pas du y avoir confusion, mais la quelqu'un l'a fait pour nous... Enfin, finalement ça c'est arrangé et à moi les obi! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
shinku
Boogie Banana
shinku


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/11/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:30

Aller je viens m'ajouter à ce topic... La poste m'énerve au plus au moins, tellement que pas d'étraine pour eux xD
Alors si je fais le compte la poste me doit: Un petticoat, une jupe, un haut en vynil, une tenue pour pullip, un straps death note et d'autre surement que j'oublie U_U
La poste c'est une factrice qui au lieu de laisser une lettre au concierge la reprend pour mieux revenir demain et un si de suite U_U La poste c'est des facteurs qui ont trop la flem pour sonner et monter le colis!
La poste c'est ceux qui perde des colis!
La poste c'est ceux qui feme tôt donc on ne peut pas aller chercher le colis le jour même
La poste c'est ceux qui on là flem de se presser...
Voilà on l'aura compris moi et la poste c'est pas top -___-
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:37

Merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujets quand un existe déjà, la fonction recherche sert à ça.

Mais la poste c'est le diable, je confirme XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:59

Alors j'sais pas si ça a un rapport mais ce matin on revenait de notre cours d'équitationet en passant devans la boite aux lettres...
Bah y en avait plus xD (y en a qui on que ça à faire à 8h0 du matin que de voler des boites aux lettres XD donc on ce l'ai faite piqué et on en a plus... curieux non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Diez#
Boogie Banana
Diez#


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Bordeaux =3
Date d'inscription : 28/01/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:12

Moi j'ai une peutite question ^-^
J'ai achetée une wig à Cancan, envoyée le 1° février, et Cancan m'a filé un Tracking Number, seulement, je sais pas sur quel site l'entrée pour savoir où est ma wig )=
J'ai un peu chercher sur Google mais en vain :\
Quelqu'un sait ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-doll.forumpro.fr
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:51

Euh Cancan c'est chinois ? Dans ce cas ça devrait être sur www.hongkongpost.com un truc comme ça

Sinon moi aussi j'ai un problème, on m'a envoyé une wig en distingo suivi avec numéro de suivi donc et avec j'ai pu voir sur internet que la lettre était sensée être arrivée depuis le 6 dans ma boite aux lettres, mais je n'ai rien reçu, je donne une dernière chance aujourd'hui mais bon voilà, ça me semble bizarre Euh En plus c'est une wig preco chez Leeke donc impossible à ré-acquérir Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Invité
Invité
avatar



La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:05

Je vois que je suis pas la seule à qui il arrive toute sorte d'aventures avec la poste.
-mon facteur déjà ne monte jamais, même quand je suis là toute la journée il prend pas la peine de monter .
-Mon facteur ne sait pas où j'habite , enfin pas tout le temps. Il trouve mon adresse pour les factures, les impôts...mais dès qu'il s'agit de colis il est pas rare que des paquets soit retournés à l'expéditeur car " n'habite pas à l'adresse indiquée ", pourtant j'ai mon nom sur l'interphone et la boite aux lettres, bref , pas d'excuse.
-Je sais pas si c'est du au fait que je vis dans une ville frontalière mais mes paquets se perdent régulièrement en Allemagne et au lieu de mettre 10 jours à arriver je les ai au bout d'un mois et demie d'attente .
- les paquets arrivent toujours à moitié exploser/ouvert et si ya quelques chose de fragile qui a été détérioré ils sont pas responsables parait -ils
- Au bureau de poste, c'est des glandeurs, ils font des horaires genre : 9H 12H , 15H 17H et fermé le samedi après midi et le dimanche...De plus quand ils sont là il ya que 2 guichets ouvert en heures de pointe et on entend les tasses de café derrière alors qu'ils ont la queue jusqu'a dehors -__- et ils sont mous, tirent la tronche comme si on les dérangeait , mais ils sont payés pour faire quoi sinon pour bosser un peu?
-Un truc drôle, ça fait quasiment 2 ans que j'ai déménager de Lyon, que j'ai fais mon changement d'adresse et je reçois toujours mes carnet de chèques à au guichet de Lyon et la lettre me disant d'aller les chercher à strasbourg -___-

-Chronopost m'ennervent aussi depuis peu . En effet, une de mes poupées est passée à la douane.J'ai du batailler au téléphone avec chronopost pour savoir où elles étaient, je tombaient toujours sur quelqu'un de différent qui me sortaient un vice différent à chaque fois pour se débarasser de moi . En plus quand on les appelle ils mettent 1/4 d'heure a répondre ( je bluffe pas, j'ai chronométré). A 0,15 cents la minute, ça fait raler -__-. En plus , à ce que j'ai compris, sur les 53 euros de taxes que j'ai du payer , seules une 30 aine d'euros allait aux douanes, le reste dans leurs poches -_________- .

Voila, désolée pour le paté, mais j'en ai tellement marre des services postaux que ça fait du bien de déballer tout ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elennen
Boogie Banana
Elennen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:41

Anya a écrit:
Euh Cancan c'est chinois ? Dans ce cas ça devrait être sur www.hongkongpost.com un truc comme ça

Sinon moi aussi j'ai un problème, on m'a envoyé une wig en distingo suivi avec numéro de suivi donc et avec j'ai pu voir sur internet que la lettre était sensée être arrivée depuis le 6 dans ma boite aux lettres, mais je n'ai rien reçu, je donne une dernière chance aujourd'hui mais bon voilà, ça me semble bizarre Euh En plus c'est une wig preco chez Leeke donc impossible à ré-acquérir Cry

Là, tu dois aller directement porter plainte à ton bureau de poste. S'il est écrit sur le site que tu as été livré, pour eux c'est que tu l'as été ! Donc attends pas plus, tu n'auras pas ton colis. Si je me souviens bien tu dois signer à réception du distinguo. Donc si jamais il te dise que tu mens et que tu as bien eu ton distinguo demande leur de te montrer le papier que tu as signé. S'ils n'ont rien à te montrer ils l'ont dans le cul. Par contre si tu n'avais rien à signer, j'ai peur pour toi que tu doives faire une croix sur ta wig. Mais bon après on peut avoir des bonnes surprise.

EDIT : Mon chéri à trouver une bonne pub pour un eventuel concurent à La Poste.

Femme : Mais mon colis est arrivé à l'heure, en bonne état et sans frais de douane abusif.
Concurant : Et oui, madame ! Y a pas écrit La Poste !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:46

Merci Elennen, ils m'ont dit d'aller téléphoner au centre de distribution qui ont bien eu la confirmation que la wig a été déposée dans ma boite aux lettres ("ah j'ai bien la petite croix devant votre nom pourtant") donc il ne me restait plus que d'arriver à choper la factrice selon eux pour me renseigner. Mercredi arrive, c'était une remplaçante au courant de rien, la factrice ne sera de retour que vendredi. Vendredi personne qui sonne à ma porte, mais oh! surprise, ma wig était dans la boite aux lettres, enveloppe ouverte sans vergogne et papier froissé, mais elle était là. Un distingo ne nécessitant aucune signature en effet j'aurais pu l'avoir dans l'os, mais tout s'est finalement bien terminé, comment, je l'ignore.
Aujourd'hui, je trouve un colissimo dans ma boite aux lettres alors que je suis quasiment sûre qu'ils ne sont remis que contre signature. --' C'est bien, c'était juste la faceplate d'une de mes puces, pas important quoi....

Edit : Pas mal la pub, trop véridique XD
Edit 2 : Et sinon quelqu'un saurait qui prend le relai sur la société Parcel Force en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Elennen
Boogie Banana
Elennen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2007

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:54

Et bien tu as eu de la "chance" ! Déjà tu as pu appelé ton centre de tri ! Quand j'ai voulu appelé le mien parce que ces cons de postiers avaient soudainement décidé que j'avais déménagé et donc que je n'habitais plus à la même adresse, la standardiste m'avait envoyé chier comme quoi les particuliers n'avaient pas le droit d'appelé le centre de tri -_-.

Enfin bon j'suis contente pour toi que ça se soit bien terminé.

PS : Ouais, mon chéri il a de l'inspi comme ça des fois. Hihi. Blah
Revenir en haut Aller en bas
Kvet
Boogie Banana
Kvet


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2009

La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:20

A vu de mon expérience personnelle et de vos dire il m'apparait de plus en plus clair que les facteurs sont payés.. pour ne pas sonner lorsqu'ils doivent remettre un colis (avec ou sans signature).

La loi réprimande ceux qui ouvrent vos courriers par contre. (Ici la Poste donc puisqu'il n'y a personne d'autre)
Toute ouverture du pli ou lettre par une autre personne que le destinataire constitue un delit de violation de correspondance , article 226-15 du code pénal

Quand au tarif lettre, il est valable jusque 3kg (et 1m d'envergure).

Donc, faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...   La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste/Colissimo/ Chronopost/DHL/UPS/Fedex...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le poste des Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   LE MARCHÉ AUX FRUITS :: Règles, informations et évaluations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser