Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pullip : Uncanricky (Septembre'07)

Aller en bas 
+45
Zange
Boule de riz
Shinken
Kathleen
Talie
pinkou
miharu
Emma
Rikimi-chan
pitchie
Tiara
pinkmintdolly
calypso
yrch
SoOz
Mitsuki-chan
chocobo9
Meron
Anya
flyspanish
Deuch
shubba
Ran Surround
Dollya
Lholy-chan
ElodieX
mary
Elsia
Kriss
Orel des Bois
Elfe
belgian wafel
cirela
Lou
Nelene
shakotte
Aïla
Lily
BlUe_GiRl_Du_92
Dollys
Mélaine
mad cat
zvaella
Toky
minminsheep
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:53

Je la trouve jolie, surtout ses yeux bleu foncé et son chapeau, son allure générale aussi... Mais au final, l'ombre à paupière, la larme rouge un peu trop flagrante et l'outfit "déjà vu" n'en font pas un modèle d'exception je dirais. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Kriss
Boogie Banana
Kriss


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:21

Et bah moi je suis amoureuse de ses cheveux. Et de son chapeau aussi.
En fait je la kiffe bien.
Peut-être même plus que Aquel...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:57

Lou : elle sera en préco dès demain Smile

Perso je la trouve très originale Smile Elle me fait penser au Rocky Horror Picture show Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Elsia
Boogie Banana
Elsia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : quelque part en France ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:50

Ca y est, j'ai le coup de foudre ! XD Elle est trop classe !!!! (Bon j'aime pas son fard à paupillères bleu mais ça ça se change Eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:00

La larme rouge fait un peu too much par contre je suis fan de son fard à paupières bleu, j'aurais même aimer qu'il soit plus étalé et plus intense encore, au moins c'est original Big smile
Revenir en haut Aller en bas
mary
Boogie Banana
mary


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:45

Mmmmm j'attends de voir d'autres photos. Pour l'instant, l'outfit ne m'emballe pas plus que ça et la larme rouge me laisse perplexe.
Par contre, le make up et les eyeships sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:39

On dirait trop Gwen Stefani! XD Elle est jolie, mais bon je sais pas trop quoi en penser pour le moment... Vivement de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:40

Mélaine : désolée de t'avoir déçue... Sad J'ai fait ce que j'ai pu pour rapporter l'idée de ce que j'avais vu, c'était un peu difficile de toute faire de mémoire (surtout que je m'étais plus concentrée sur Aquel et sur la pirate pour essayer de bien les retenir elles)... Et je t'avoue qu'à voir là je ne trouve pas sa tenue terrible non plus... Peut-être qu'ils l'ont un peu changée (ou peut-être pas, mais j'ai l'impression de ne pas avoir tout à fait le même sentiment là que ce que j'avais eu au Doll Show...). Désolée en tout cas ! Euh

Moi je n'accroche pas plus que ça à la demoiselle, mais je pense qu'on peut au final lui donner plein de styles différents selon que l'ont choisisse de renforcer tel ou tel point de la poupée de base, c'est sympa.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:08

Citation :
Lou : elle sera en préco dès demain

Merci Nélène Eheh C'est du rapide en tout cas XD

Et cette pullip, elle fait référence à quelquechose avec un nom pareil ?(Uncanricky)...

En tout cas, gneu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Dollya
Boogie Banana
Dollya


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 115
Localisation : parmi les dolls
Date d'inscription : 30/03/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:07

Elle en jette j'aime son outfit surtout son chapeau de cabaret très classe Eheh Eheh Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:33

Lholy, je ne suis pas décue par rapport à toi, mais par rapport à JP qui a fait n'importe quoi depuis l'expo XD Bon, si elle plait au plus grand nombre comme ca,; après tout.... Je m'attendais plutot à un make up style principessa, vraiment dark et punk... Ben ca me fera des économies comme ca XD (sauf si j'achète principessa du coup, mais c'est un autre problème... Love )
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:23

Oh! Ca veut dire que si on suit l'ordre des descriptions de Lholy, la prochaine à sortir c'est la fameuse pirate ouaich ouaich Blah
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:45

Sans douteeeeeee Waw

En tout cas, je tiens à remerçier Lholy, car je trouve qu'elle nous avait très bien décrit la pullip Uncanricky ...souvenez-vous :

Citation :
une Pullip genre gothic lolita/punk, ses vêtements m'ont un peu fait pensé à la marque h-Naoto. Elle porte une jupe. Elle n'a pas le même style que Cornice, c'est moins gothique élégant, un peu plus déconstruit. Des anglaises blanches. Vêtements principalement noirs, peut-être avec du rouge. Désolée je travaille de tête alors je ne garantis pas la fiabilité à 100% de ce que je dis. C'est plus pour vous donner une idée du style.


Donc merci Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Ran Surround
Boogie Banana
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:48

Nelene a écrit:


Perso je la trouve très originale Smile Elle me fait penser au Rocky Horror Picture show Waw

Oh! Quelqu'un qui connait le Rocky Horror Picture Show!!!!!!!! Waw J'adore ce film!

Par contre, je ne suis pas fan de cette Pullip, je la trouve trop chargée (outfit et make-up).
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:04

Elle est très belle! Ses yeux surtout. Mais ça va je suis sauve! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Deuch
Boogie Banana
Deuch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:06

J'aime beaucoup le stock outfit mais je me vois moins acheter la pullip !
Le make up est super ca change un peu Waw
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
V.I.Pullip
flyspanish


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:01

Mouias,ben bof.J'accroche pas.Le tit strass,ça me fait penser à une pullip déjà custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://connexotations.canalblog.com
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:21

J'adôre Waw Je la vois trop avec Butler (comme de par hasard XD) ça ferait un couple explosif-antithétique-glamour je trouve
Enfin bref, ça sent le combo-achat et ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:25

J'aime bien ! Je trouve bof le bleu sur ses yeux mais j'adore son outfit et son chapeau *3* Je veuuuux son chapeau, sinon j'aime bien la wig aussi Eheh Ils font des efforts chez JP !
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:17

C'est une Punk Lolita Eheh"

Je craque vraiment sur cette poupée.
Enfn, ils sortent les styles lolita.
J'adore son make up pour l'instand, espérons qu'elle va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:39

Pareil que Chocobo, y en a pour tout les gout niveau loli en ce moment, et j'avoue que je ne suis pas dessus (mis à part aquel --') et cette p'tite Uncanricky iras trèèès bien sur ma liste de noel ou d'anniversaiiire >__< quoi que, j'hesite un peux avec Coral
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:44

Aucun coup de foudre ... franchement les bottes de rida QUOI mais c'est n'importe quoi pfff l'outfit à l'air sympatoche..
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:31

Je pense que les chaussures risque de changer.
Sa arrive souvent qu'elles ne soit pas définitive
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:03

Moi je suis mitigée...c'est moyen le fard à paupières bleu, c'est sensé aller avec quoi?Et les anglaises avec une tenue rock :duh:
Sinon avec une wig noire ça pourrait sans doute le faire.
Mais je ne pense pas me la procurer.L'outfit peut être?
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:01

C'est bizarre cette idée du ballon qu'ils ont mis avec, je vois pas trop le rapport sur ce coup là --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07)   Pullip : Uncanricky (Septembre'07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip : Uncanricky (Septembre'07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Pullip Xiao ( juin 2008)
» Wishlist
» RM Pullip : Kirakishou (Sept-Octo"07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser