Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Strawberry Custom PD1 Ashlette

Aller en bas 
+22
yrch
pinkmintdolly
Princesse Eve
Aïla
pinkou
Chô
belgian wafel
chocobo9
Alaryel
nekomelamine
gwen
Toky
Elfe
Nelene
zvaella
LinOu-design
Mélaine
Anne
Meron
Mar71
Chibiloo
Lou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:06

Coucou

Ca y est après y avoir passé beaucoup trop de temps, déjà parce que le reroot c'est ultra long à faire et que comme une nouille j'ai mis des tonnes de cheveux Euh , je peux enfin vous présenter Strawberry.
C'est ma première custom de Blythe et pas la dernière car j'attends déjà la prochaine miss Eheh
Je ne pense pas que je vais la garder encore que je me tate pour le moment.
Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai donc fait un reroot complet, modification du moule make up et aussi les vêtements.
Voili voilà Eheh

Strawberry Custom PD1 Ashlette 613046077_ab0f25cc35_o


Strawberry Custom PD1 Ashlette 613046065_94921357cd_o


Strawberry Custom PD1 Ashlette 613008255_e3daae2396_o


Strawberry Custom PD1 Ashlette 613008225_fc9978f3e8_o


Strawberry Custom PD1 Ashlette 613007731_e62bb5c7b5_o

Normalement je dois pas la garder vu que je l'ai customisé pour la vendre. Mais bon j'hésite un peu comme c'est ma première custom et elle a un défaut au niveau de l'attache du scalp comme j'ai mis beaucoup de cheveux ça a déformé la pièce et du coup ça dépasse à l'arrière de la tête, mais ça se voit que si on relève complétement les cheveux. Mais bon du coup je me dis qu'elle est pas vendable vu que c'est pas nickel ce truc.
Bon je ferais de meilleures photos demain parce que là y'a pas assez de lumière ça fausse les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:16

Oh! QUELLE BEAUTE ! Waw

Mon dieu c'est toi qui lui as ouvert la bouche ! Waw

c'est un véritable travail d'artiste elle est si belle !!!! Oh! Oh! Oh!

J'en reviens pas ! Elle est si délicate !

Je savais que je finirais par craquer pour une blythe custo ! En plus elle été poncé donc c'est parfaittttttttt Waw

Si tu décide de la vendre pense à moiiiiiiii Blah


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:16

Elle est magnifique ! Waw

C'est un sacré boulot que tu as fait là !!! monster

Et même imparfaite, je suis sûre qu'elle trouvera preneuse car elle est très réussie ! Bravo !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:45

Je suis é-pa-tée! Respects! Oh! Elle est superbe et ses cheveux sont magnifiques...Waw Tu l'as vraiment bien réussie. Toutes mes félicitations.

Ca me donne encore plus envie de me lancer dans le reroot...
Revenir en haut Aller en bas
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:50

Waw Je m'incline ! Elle est terrible : surtout ses lèèèèvres *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:00

Custo trés réussie , bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:02

Super réussie!! Bravo!! Tu as du en baver avec le reroot! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:27

Elle esr magnifique !!! Oh! Waw

Sa bouche Oh!:o:o:o
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
hello-d
Invité
avatar



Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:36

Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw
Que dire de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:51

Waw
Waw Elle est tout simplement magnifique!
Je suis bouche bée devant le travail effectué sur sa bouche! Quel talent tu as!
Franchement, je pense que tu devrais essayer de la revendre ; en annonçant clairement les défauts je suis certaine que tu peux trouver preneur pour ta merveilleuse petite puce. Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:52

merci !! contente qu'elle vous plaise.
A votre avis c'est génant pour la vendre cette histoire de scalp ?
Ou je peux réussir à en tirer un prix correct malgré ça ?
Ca m'embette je suis plutôt perfectionniste et même si ça se voit pas du tout bah je sais que c'est pas nickel à ce niveau là et du coup je me dis que c'est pas vendable Euh
Mais là j'ai abusé je voulais une poupée avec une énorme chevelure, mais du coup ça a a déformé le scalp Euh
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:53

Tu arriveras a la vendre meme avec l'histoire du scalp c'est évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:03

Elle est magnifique !! Je suis sûre qu'elle trouvera preneuse ! vraiment cette bouche Waw trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:10

Tu as de l'or dans les mains Lillycat, je suis toujours en admiration devant ton travail.

Je la trouve magnifique et je n'ai jamais vu si belle bouche!

Oh! Waw <-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:24

Quel boulot Waw et surtout pour une premiere custo c'est vraiment magnifique de precision, j'imagine le temps et l'archanement XD
La bouche est tellement fine et si joli en nuance glossée et tout Waw et puis les paupieres aussi!!!

Tu es digne des custo japonaise sur YJ, franchement le probleme de scalp devrait pas trop poser probleme tant que tu explique bien dans l'annonce que c'est ta premiere et qu'il y a ce souci, photo à l'appui.

Le travail parlera de lui meme Hihi
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:47

Wahouuu quel beau boulot!!!! c'est vrai que la bouche est très réussie!!!

Chapi chapo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
nekomelamine
Boogie Banana
nekomelamine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:54

MON DIEU !!!! Waw Oh! Waw Oh! Waw Oh!

Quelle beauté, quelle douceur, quelle délicatesse.... le perfectionnisme et le plus noble défaut XD

Franchement, je trouve que c'est la plus belle custom que j'aie jamais vu avec un travail aussi fin. J'adore trop ses cheveux (ça faisait longtemps que je cherchais une blythe avec une tignasse bien fournie avec de belles boucles) et franchement, sa bouche me scie les jambes...

C'est décidé je me lance dans la custo.............enfin non, je vais être déçu de mes deux mains gauches...

Une petite question, tu lui as limé les stries sur les lèvres ou ce n'est que de la peinture ?

Dans le cas ou je tente le coup, je peux t'envoyer un mp pour te demander un conseil ou ton avis sur la custo ?

Vraiment elle est trop belle Cry et sympa ton shooting. Sur la première photo, on la sent limite respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:46

Elle est très jolie, j'adore son expression Waw Et ses cheveux...miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:18

Haaaaa, je craque pour sa bouuche, elle est trop belle !!
Félicitation, c'est une perle rare Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:31

La bouche Waw Waw Waw
Bravo , super custo .......je crois pas non plus que le petit problème au niveau du scalp doive te freiner pour la vendre ( par contre , moi , si je savais faire des custos pareilles , j'aurai du mal à les vendre , je les garderais plutôt toutes pour moi , mais ça , c'est un autre problème !!!!!! XD )
Pour avoir acheté des customs , je peux te dire qu'il n'y en a jamais une de "parfaite " .... je crois que c'est impossible à réaliser ...on est humain....on peut tenter de se rapprocher au max de la perfection ,c'est déjà un très bel effort !!!!!.....par contre , je comprends que tu sois perfectionniste , je trouve aussi que c'est une qualité .....
En tous les cas BRAVO Wink Eheh Waw Waw Waw et bonne vente ...( je crois pas qu'il y aura problème pour trouver un amateur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:41

Oooh trop belle! <3 message de ma (petite soeur Wink )
"ooooooh elle est trop belle! Je trouve qu'elle c'est la plus jolie des blythes, elle est trop belle" (sisi elle a dis sa^^)
Bref une beautée ta puce Waw J'aime beaucoup sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:09

C'est une pure beautée ca bouche est waouuh
Elle est parfaite et si belle. Waw
Tu fais des don de poudre magique?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Invité
Invité
avatar



Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:36

merci pour elle Eheh
Pour la bouche non j'ai pas creusé les stries c'est le make up qui donne cet effet là. Par contre je l'ai creusé et remodelé pour l'effet bouche ouverte. Mais le make up y fait beaucoup. Comme je suis plutôt habituée à make uper des BJD bah là j'ai fait comme si c'était une tête de bjd pour faire son make up. Du coup j'ai bossé aux pastels secs appliqués aux pinceaux et à l'acrylique pour les détails le tout fixé avec du msc.
Je pourrais toujours essayer de vous faire des photos step by step avec la prochaine custo. Là j'ai pas pensé à le faire. Perso ce que j'ai trouvé le plus galère c'est pas tant le make up et le remodelage de la bouche que le fait de lui ouvrir la tête ça c'était la misère et le reroot aussi ou je me suis abimée les doigts. Ce sont plus ces 2 étapes là qui sont énervantes. Mais bon j'y ai quand même passé un bon mois sur cette doll lol moi qui voulait que ça aille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:40

MDR, ben pour le coup c'était tout l'inverse là !!!! Un mois !!!! T'as eu tout le temps de méditer dessus ! En tout cas ça vallait le coup ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
V.I.Pullip
Aïla


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Amiens, France
Date d'inscription : 28/06/2006

Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:53

Ouah quel super boulot ! J'avoue, elle a la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette   Strawberry Custom PD1 Ashlette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Custom PD1 Ashlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PD1 Ashlette ] ^. Juline .^
» Ma 1ere Blythe Prima Dolly Ashlette
» Strawberry Mille-Feuille
» Mayumi (custom MRB) - New 28/10 p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser