Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Pullip : Purezza (Aout'06)

Aller en bas 
+4
Xopowo
yrch
zvaella
Toky
8 participants
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:07

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Littlepurezza2

On prend les mêmes et on recommence, après la purezza summer produite en mini voici purezza fall en mini (HS: M'en fou je veux Jean Pierre Papin)

Très inspiré de la première photo de purezza automne, tenue qui est passé aux oubliettes? Pourquoi car sur la grande c'était super!

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Purezzafall


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:17

Elle est mignonne aussi, enfin comparé à la petite Hawaienne à mon avis, c'est pas trop dur --' lol!
Mais Purezza, elle est toujours jolie de toute façon! Je suis un peu étonnée par contre qu'ils ne nous aient pas fait une copie miniature d'une version existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:19

Elle est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:39

mais pourquoi ils ont pas fait la summer :'(????
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:34

Elle est mignonne! Big smile Ben je prendrai plutot celle la que celle qui est deja sortie alors! Blah Peut etre qu'ils vont aussi faire les autres versions après, celle la c'était avant la winter et la summer je crois, mais je crois que c'était seulement un habit (??) --' Enfin je sais pas Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Nanouill
Invité
avatar



Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:52

Rho Sad bah merde elle est trop belle la grande purezza automne! Chuis dégoutée! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:01

Décidément j'accroche pas du tout avec les Little Pullips... Ils ont pas du tout assuré de ne pas sortir une Purezza taille "normale"...'suis déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Megu-cha
Invité
avatar



Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:44

Je trouve cette mini tres mignonne mais idem j'accroche pas du tout aux mini, ><

Et la grande etait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:33

Une photo de Poupée réelle :

Little Pullip : Purezza (Aout'06) P1040880_jrjd6I35taU4
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:50

minminsheep a écrit:
Une photo de Poupée réelle :

Little Pullip : Purezza (Aout'06) P1040880_jrjd6I35taU4

Une de mes amies la ( Ice cream ) .Elle est assez simple pour les cheveux,mais je trouve quelle ressemble a Lou Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:58

Hello !

Elle est vraiment très mignone ! Je pense me la prendre un de ces jours, j'aime beaucoup les little, moi ! Si je pouvais, je les prendrai toutes Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Contenu sponsorisé





Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Purezza (Aout'06)   Little Pullip : Purezza (Aout'06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Pullip : Purezza (Aout'06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip : Brand New Purezza (Septembre'06)
» [Little Purezza]
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser