Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et s'il n'en restait qu'UNE?

Aller en bas 
+29
Lullypop
calypso
Bloodberry jam
Anya
Thalia
Kobold
chocobo9
Dollys
Hamlie
Anne
SoOz
Cridlange
shubba
Megami
Talie
Kriss
cirela
zvaella
Kizumi
Mélaine
Toky
Lily
Torti
etoilefilante
shakotte
missy
ElodieX
Emma
mary
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torti
Boogie Banana
Torti


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:15

Pistache a écrit:
Moi aussi ce serait Biscuit, la Paja de Torti. Hihi XD

Nan, mais c'est trop dur... Je dirai Assa, + mes twin Papin + Shaïnesse... + Nina... Pfff, j'peux pas ! monster

--' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredetoile.mabulle.com/
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:09

Je ne pourrais pas n'en garder qu'une...
Natsuki est ma première, c'est un cadeau. Hachiko est également un cadeau. Aurore c'est ma petite princesse. Mary-Kate est mon p'tit ange, Candy un vrai bonbon et Momo est trop craquante...
Bref, elles ont chacune un truc en plus, donc c'et impossible de faire un choix entre elles Eheh'
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:18

Depuis que j'ai découvert Assa en vrais je crois que c'est elle que je garderais car pour moi c'est "the" Pullip Waw Waw
(Papinou je t'aime encore mais Assaaaaaaa... Smile )

Lol, j'ai même songé à revendre les autres, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:31

Je prends un joker XD : Aucune !!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 3:40

Ouh la c est dur comme choix!!! (6)
Pour l instant si je ne devais en garder qu une, ca me fendrait le coeur Cry
mais je pense que je garderai Sayuri car j ai vraiment eu un coup de foudre super inattendu quand je l ai recue. En meme temps je ne me vois pas me separer de ma premiere (Junko) ni des autres d ailleurs... --' Pullip quand tu nous tiens!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:18

Je ne garderais que ma little lan ake.
C'est ma toute premiere poupée !
Enfin, j'éprouve vraiment, une énorme amitiée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:00

Aie! juste une???
Bon en imaginant que celles qui sont sur la table d'opération sont déjà finies... j'aurais peut-être une préférence pour tempera, ca va être de loin ma custo la plus extensive... mais comme elles ont toutes un role et une place ca n'aurait pas de sens d'en avoir juste une, ce serait comme tuer tout les persos d'une série télé sauf un Blah (ce qui passerait de comédie légère à drame existentiel? monster )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:15

Je pourrais pas m'en séparer non plus ... Linae est un cadeau de mon Moureux. Thalia représente mon personnage le plus cher a mon coeur dans mes persos et j'ai economisé pour elle. Lead a present qui n'a toujours pas de nom est un cadeau aussi de mon chéri meme si j'ai participé pour la livraison. Et puis que ferait Linae sans un mec (elle l'a pas encore vu mais ca ne serait tardé et son envie de harem est tres forte, elle me tuerait si je devais le revendre et elle vendrait mon corps pour avoir d'autres petits mecs Cry )

En fait quoiqu'il arrive, je les garde tous pres de moi ... sinon ca ne sert a rien d'acheter ou de recevoir pour moi. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:25

Euh bah s'il ne devait qu'en rester qu'une, je crois que je me séparerais de toutes au pire, sinon en voir une me fera forcément repenser aux autres qui sont parties...
Je me suis séparée de ma Zuora sans mal, parce que je n'accrochais pas avec elle. Au début quand j'ai reçu ma toute première pullip (Cornice), je ne me suis pas dite que j'allais en rester à une seule, bah parce que j'avais déjà commandé Papin à la suite XD
Donc c'est possible que j'en aie d'autres, y'a pas de problème si j'accroche pas avec, je la revends sans mal, mais les 4 que j'ai là, comme je disais hier à chéri, je ne m'en séparerais jamais.

Cornice est ma toute première pullip, elle est très spéciale pour moi, c'est la première reçu, la première chouchoutée, la première à avoir été entièrement customisée, c'est vraiment la mienne quoi.
Papin est la deuxième et c'est mon rayon de soleil, la petite fofolle, celle qui me fait sourire quand je la regarde, même s'il n'y avait pas de raison particulière à son achat, ça a été le coup de coeur dès que je l'ai reçue.
Chill est un cadeau de mon chéri et ma plus belle custo, tout est dit.
Quant à Another Alice, jamais je n'avais autant galéré et patienté pour avoir une puce et en plus de son côté "rare et limité" elle est vraiment très belle, elle a un côté "précieux" au delà du prix qui me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Bloodberry jam
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:54

Je garde ma Paja. Comme elle vaut le prix de trois Pullip, je la revends, et je m'en rachète trois autres, ce qui est déjà une belle évolution par rapport à la situation de base, qui stipulait qu'il n'en restait plus qu'une. Comment ça je suis froide et sans coeur ?

Bon, d'accord, ce serait ma Nomado.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:39

Moi je pense que je garderais ma Raphia custom pour son originalité =)
Mais sinon quand j'aurais reçu ma 6ème miss, je pense que ce sera elle que je garderais...
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Boogie Banana
Megami


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 24/04/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:00

Je pourrais pas me separer d'une de mes miss, et si vraiment je doit en vendre une, et bien je les vendrais toutes comme toi Anya.

Déjà car se sont toutes une partie de moi, vu qu'elles sont toutes customiser ...

Le plus dur serai de me separer D'aiko, un veritable brise coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lullypop
Boogie Banana
Lullypop


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 12/07/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:39

Impossible de choisir, poutant j'y ai réfléchis, et si à la rigueur je pourrais me séparer, à regrets de Syam (Barasuishou), entre Calypso (Greggia) et Kalyne (Papin), c'est impossible de choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:17

Moi j'en ai qu'une! (pour le moment!)
Donc j'ai pas besoin de choisir! Et méme si je devrais choisir je garderais Maylee car c'est ma première pullip! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:19

Même si jamais je ne revendrai jamais mes puces, celle que je garderai serait Kira.
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:25

S'il ne devait en rester qu'une, ce serait Iris: elle est de loin celle que je préfère. C'est ma première full custo et, lorsque je l'ai faite, j'ai vraiment imaginé ma pullip idéale.

Sinon, je sais que j'aurais beaucoup de mal à me séparer de quelques autres puces comme Lilium (full custo), ma Prunella, ma Sfoglia (Sheryl) et ma Dita (ma première pullip). Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:18

Oh trop dur de répondre à cette question... je tiens trop à mes chouchouttes !

Je pense que je garderai ma Fanatica, car c'est la première que mon chéri m'a offert... et ma Veritas aussi qui est la première miss que j'ai adopté (grâce à ma maman qui m'avais donné les sous à l'époque Eheh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Contenu sponsorisé





Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il n'en restait qu'UNE?   Et s'il n'en restait qu'UNE? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'il n'en restait qu'UNE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser