Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calliope part à Tokyo (news 15/08)

Aller en bas 
+8
ElodieX
Princesse Eve
cirela
Mélaine
missy
Alaryel
Nelene
Lholy-chan
12 participants
AuteurMessage
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:45

Il me semble bien que je n'ai pas encore fait de topic pour mademoiselle ma Blythe. Il serait temps que je vous la présente pourtant !! Hihi

J'ai donc le plaisir de vous montrer quelques premières photos pas trop floues de ma chère Calliope. Eheh Elles ne sont pas terribles-terribles, mais au moins ça me permet de vous la montrer enfin.

Dans la chambre
Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_02

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_03

Perchée sur le haut de notre canapé fraichement livré
Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_04

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_05

Elle porte un ensemble que je lui ai pris à I-Doll juste après l'avoir achetée, histoire d'en profiter vu que j'avais plein de super stands autour de moi (je sens que ça va être horrible à la prochaine convention entre les stands de vêtements pour Momoko et les stands de vêtements pour Blythe... malheureusement et heureusement à la fois, on trouve beaucoup moins de trucs pour Pullip). La marque s'appelle "Jasmine" (ou "Jasmin", je sais pas comment ils veulent l'écrire, c'était en katakana), je crois qu'ils ont un site mais là je ne le retrouve pas.

Je suis complètement fana d'elle, c'est impressionant !! Elle se ballade d'une pièce à l'autre avec moi quand je rentre à la maison (elle regarde même Heroes avec nous Blah), et j'ai envie de l'emmener partout quand je sors (mais je ne peux pas Sad). Elle dégage une atmosphère complètement différente de mes autres poupées, un mélange pop-bonbon-enfantin-fleuri que j'ai un peu de mal à décrire... Je ne suis pas sûre d'arriver à me faire comprendre... Et elle me (re)donne envie de faire plein de choses : photos avec mise en scène pas réaliste mais colorée et stylée (mais on repassera plus tard pour ça, hein --'), couture de petits vêtements, même un peu de custo éventuellement. Bien entendu je n'ai pas le temps de faire tout ça, mais c'est agréable d'en avoir envie. Smile
Non pas que je l'aime plus que mes autres types de poupées et que je songe à les abandonner (Momoko powaaaaaa !!), mais elle est différente et je l'aime encore plus que ce que j'aurais cru avant de l'acheter. Ce qui est une très agréable surprise ! Et puis elle a l'air plus résistant et est moins gracile (forcément avec sa grosse tête) que les autres, alors c'est plus facile de la trimballer. Avec mes Momoko déjà c'est plus tendu...

Bref, tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas de l'avoir ramenée à la maison, parce que je craque complètement sur elle ! Hihi Désolée pour le roman... XD J'avais envie d'essayer de partager ce qu'elle me fait ressentir pour le moment... ^_^;

~lholy-chan~

PS : ah et puis j'aime beaucoup le design de sa boîte. ^_^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:55

Je suis super contente de voir que tu as craqué !! Elle est super jolie ! Et cette robe est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:32

Je suis contente de voir, que à toi aussi les blythes apportent du bonheur! Bienvenue à Calliope! Eheh J'adore les frupu Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:46

Elle est vraiment trop mignonne!! Contente aussi de voir que tu es devenue une blythe addict!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:20

Bienvenue à Calliope!!! Elle est super jolie!!

Ah bah tiens, ya pas que chez moi que les blythe on tout chamboulé Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:57

Ouééééé ! :youpi: Lholy passe du coté obsur ! Bienvenue à ta petite Calliope ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
hello-d
Invité
avatar



Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:09

Eh eh, bienvenue Calliope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:13

Bienvenue jolie Calliopé! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:01

Merci à toutes pour l'accueil que vous réservez à ma puce !! Smile Je fais cours parce que je passe un peu rapidement, mais ça me fait plaisir. J'essaie de vous montrer d'autres photos bientôt ! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:19

Elle est adorable, j'adore ses cheveux!! Bienvenue à Calliope!

C'est vrai que les blythes sont un peu spéciales, mais tellement chouttes! Waw

Sinon j'adore son ensemble Eheh ça doit être génial de voir tout plein de beaux stand de poupettes héhé (enfin moins pour le porte monnaie j'imagine)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:58

Désolée pour le retard mais je tiens quand même à souhaiter la bienvenue à Calliope !!! Contente de la voir enfin sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:38

Bienvenue à ta première miss et j'espère le début d'une longue série huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:28

Merciiii !! Eheh

ElodieX : Moi aussi j'adore ses cheveux, c'est pour ça que j'ai craqué pour elle. Et oui c'est assez chouette j'avoue d'aller aux gros events. Smile Et en effet ça peut être dangereux pour le portefeuille. Mais beaucoup de choses partent très vite, alors ça peut aider le portefeuille... Euh Et puis généralement je passe plein plein de temps à prendre des photos pour moi et pour vous, donc c'est du temps où je suis moins tentée d'acheter. Enfin je crois... non ? XD Dans tous les cas c'est pas possible de tout acheter, alors on finit par se faire une raison et dépenser certes beaucoup de sous mais sans acheter tout ce qu'on trouve joli non plus.

Joy : pas de souci, je ne crois pas que je puisse blâmer qui que ce soit en matière de retard, et puis tu ne l'es pas tellement. Eheh

Jade : merciii Smile Mais ce n'est pas bien d'espérer que je vais en ramener plein à la maison. Blah Ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas, je dois faire des économies et profiter de mes poupées actuelles en prennant plein de photos d'elles !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:41

Oui j'imagine que si tu achetais tout ce que tu trouvais mignon, tu n'en t'en sortirais plus!
Il faut se faire une raison, moi j'essaye de me dire: "tu aimes, ben copie, allez hop couts le machin si tu le veux vraiment". C'est super efficace, après je veux plus rien. XD

En tout cas merci encore pour tes photos de poupées et tout, ça fait trop rêver.Eheh


Vivement de nouvelles photos de Calliope! (enfin je dis ça, mais ça fait 10 ans que j'ai pas mis des photos de mes blythettes... Euh j'arrive pas à les photographier en fait snif).
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:50

Et bien te voilà exhaucée !! Eheh

Ce week-end Calli a fait un retour au source : elle m'a accompagnée à Tokyo !! Smile On avait prévu de passer au cafe Hana, le café lié à Junnie Moon tout ça, du coup je ne pouvais pas ne pas l'emmener avec nous !!

Voici tout d'abord des photos dans le train pour aller à Tokyo... Ou "Calliope découvre les transports en commun, la foule et le vaste monde". Hihi

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_13
La demoiselle, toute excitée, admire le paysage

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_14
On se rapproche de Tokyo.

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_15
Mouais, la vue est moins chouette...

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_16
Moi aussi je peux m'appuyer aux barres pour tenir en équilibre, comme les grands !!

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_17
Mais quand même, la place la plus confortable et sûre est au creu de la robe de "maman"...

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Calliope_18
Je sais, on dirait qu'elle a la tête en bas, mais c'est comme ça que je la voyais moi, du coup je n'ai pas voulu inverser l'image, c'est plus chouette comme ça. Blah

Voilà, la prochaine fois les quelques photos prises à Tokyo !! Je ne voulais pas blinder dans un seul post alors j'ai coupé en deux.

Et oui, j'aime beaucoup le vichy !! XD

~lholy-chan~

PS : merci Pistache pour les petites chaussures qui vont avec sa robe !! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:56

Trop coool ! Vous êtes toutes les deux en imprimé vichy ! Ca déchire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:46

Elle est très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Invité
Invité
avatar



Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:13

Sympa le petit voyage Big smile Alors est ce que les gens te regardent bizarre comme ça serait le cas en France ou est ce qu'ils s'en foutent ou s'en amusent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:59

He oui, tiens c'est intéressant à savoir! Moi aussi Lholy, j'aime bien être assortie à mes blythes quand je sors avec Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:09

Ah viii des photos de la belle!! Waw

C'est géniale vous êtes assorties: quelle coqueterie! Wink J'aime beaucoup la 3ième photo. Elle a l'air rêveuse^^.

Vite vite la suite, y a pas assez de photo là. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:13

Vite vite la suite!^^Elle est trop mignonne! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:25

Trop chou! Waw Vite la suiiite! Gneveux voir dans le café Waw

Je me demande la même chose que Jade, pour avoir sortit ma blythe dans le métro une fois, les gens se moquaient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:05

la suiteeeeeee Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:46

Elle est trop craquante Waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty
MessageSujet: Re: Calliope part à Tokyo (news 15/08)   Calliope part à Tokyo (news 15/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope part à Tokyo (news 15/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRUNE news du 20/07.
» Mes nouvelles puces FTS, StarD 12/02 Bas p1
» Les blythounettes de Choko NEWS P.2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser