AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minminsheep
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 14:35

Catalogue de Jun Planning 2007: (source: www.pullipdoll.com.cn)

(If you want to post the images in OTHER forum, please just save the photos and upload to Your Own Photo Album but NOT Directly using my links, thankyou for your co-operation)

Information pour le moment : Hello Kitty (Octobre'07), Melody (Janvier'08) et Prunella (Decembre'07), Cinnamoroll Dal (Mars'08), Hangry Dal (Janvier'08), Horizon (Naoto TY, Fevrier'08)

Information pour le moment : Edward (Octobre)

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 9:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 14:38

Celle aux cheveux bleus (Prunella) JE LA VEUX (6) (6) (6) (6)
Un jour elle sera mienne... oh OUI, un jour....
minminsheep
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 14:39

Sakuraemma a écrit:
Celle aux cheveux bleus (Prunella) JE LA VEUX (6) (6) (6) (6)
Un jour elle sera mienne... oh OUI, un jour....

Normalement elle sort au mois decembre Wink
http://minminsheep.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 14:40

A Noel elle sera mienne, oh oui..... XD
Mumb@
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 14:43

Hiiii les angel pullips je les veux toutes!!!

Et la Hangry, c'est une dal ou une pullip je vois pas trop??? Je suis faaan des outfits!!! Giiiiih monster monster
Aïla
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 14:43

Waow une série h.Naoto ca promet !!! Hate de voir plus de photos !
http://happyberry.over-blog.com
ElodieX
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:01

Pareil je veux Prunella!! Waw Et puis la dal cinnamoroll!! La dal Hangry est pas mal aussi!
Et le taeyang à côté de Veritas (6)
(si j'ajoute Veritas et Jolie que je veux déjà: 6... monster heureusement que My Melody, le set Oz et les evangelions me paraissent bien fades à côté des autres...).
http://hello-china.over-blog.com
Lou
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:09

La dal cinnamoroll : GNEU VEUX :sil: :oh: :oh: :oh:
La pullip Prunella : GNEU VEUX :sil: :oh: :oh: :oh:

Et Melody ressemble trop à kitty, bnp...Et la wig euh... monster

Par contre l'outfit : Waw

Et le reste ben...Le set oz euh XD
http://www.pullippassion.com/u1
Lily
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:17

OUAHHH !! Waw Waw Waw
Gros gros craquage sur la DAL cinnamoroll.

Je me demande combien de cm font les Angels ? vous arrivez a traduire cette info ? ce sont les nouvelles mini du coup ?

EDIT : je viens de voir les mesures, mais je n'arrive pas à lire celle des angels pullip. C'est 160 mm ??
http://www.sweet-lily-dolls.info
Mélaine
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:26

Mouais, je crois que mon porte monnaie il danse le oompa loompa, là XD Pas de craquage en vue! J'ai un peu peur pour le make up de la dal Hangry... Prunella est pas mal Eheh

Pour les angel, c'est marqué, 16cm pour la version pullip et 14,5 pour la version dal (si ma mémoire de poisson ouge ne me fait pas défaut XD)
http://romancenoire.livejournal.com/
Laura-chan
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:26

Les Sanrio sont mimis! Big smile
A part ça je suis assez déçue, y'en a marre des Pullips inspirées par des mangas etc! On a vraiment l'impression qu'ils ont plus d'inspi mais comme ils sentent que c'est le bon moment pour se faire des sous ils en rajoutent une couche ...
Selfie
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:36

Vouay vouay...C'est chouette de voir des nouveaux modèle mais... Certain on un air de déjà vu a mon gout...

Par exemple celle aux cheveux bleu est tres jolie, mais elle ressemble au style de Uncanricky. Les personnages Sanrio sont mignon mais pas tres imaginatifs (mais j'aime beaucoup Cinamorol le petit lapin) Dans le meme genre, l'édition spécial Jouet (dal) est tres réussie, j'ai hate de voir ca de plus pres^^

Sinon on a droit aussi a une autre version du petit chaperon rouge (ici dark) et un Taeyang qui a du style Smile
je trouve la série H.Naoto la plus original de toute!

En ce qui concerne Evangélion et le magicien d'oz je me passe de commentaire Hihi

Bref: Merci Jun Planning, mais a quand de vrais modèles originaux?
Lholy-chan
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:37

Mumb@ : HANGRY c'est une Dal.

Mes premières impressions :
- "ils sont trop jolis ces yeux" (à propos de la Dal en couverture, jouet)
- "Ouah elle est chouette celle aux cheveux rosé bouclés" (Mélody)
- "h.NAOTO !!!" Oh!
- "bof bof les Eva"
- "encore du cosplay ??" (à propos de la série Oz)
- à la page des originaux : "Ah, enfin des modèles originaux !"
- "HEIN ?????" Oh! (à la page des Angel)

Sinon en moins brouillon...
Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de sorties de type cosplay ou collaboration, et peu de modèles originaux. Ca inquiète un peu pour l'avenir, et puis à plus court terme je trouve ça un peu dommage. Ca lasse un peu quand c'est trop resserré dans le temps.
Du coup je suis à la fois contente et pas contente de la collabo avec h.Naoto, parce que c'est moins original mais en même temps j'aime bien cette marque. J'ai envie de surveiller la demoiselle aux cheveux bleus. Et sinon je crois que je vais vouloir toutes les tenues au moins !! XD Le taeyang est vraiment bien dans l'esprit de la marque je trouve. Mais qu'est-ce qu'ils ont h.Naoto en ce moment ??? Après Hello Kitty, des Pullip ??

Et qu'est-ce que c'est que ces Angel Pullip et Angel Dal ??? Bon ok il y en a qui sont mimi, je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi ils les lancent ?? J'ai du mal à voir leur politique sur ce coup... en plus elles sont vachement grandes quand même pour des mini poupées, et elles ont peu d'articulations donc elles ne vont pas être très posables. Elles sont vachement mieux que l'amie de Dal qu'ils avaient présenté en proto au Doll Show ceci dit, s'ils l'ont échangé pour les Angel, vaut mieux ça ! Mais quand même je trouve ça bizarre... Euh

Sinon la My Melodie a une bouille originale et prometteuse, la Cinnamonroll est mimi (costume chou qui va en faire craquer plus d'un(e) je pense, et jolie couleur de cheveux), les Eva ne me plaisent vraiment pas (elles ont un air disproportionné que les autres Pullip n'ont pas, et je ne les trouve pas très jolies au final), j'aime bien la robe de Dorothy et les yeux de jouet.

Voilà pour mon avis, désolée d'avoir fait long... XD Et merci minminsheep pour le post !! Smile

~lholy-chan~

PS : au fait quelqu'un sait si le grand public peut se procurer ces catalogues quelque part ?
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:46

Marketing quand tu nous tient...

Sinon Jolie est toujours aussi jolie Eheh son pote peluche un peu moins...
Et le petit Cinnamoroll est tout choupi aussi, le reste je m'en passe XD

C'est quoi ces caca de Angel XD ? Et puis la ils nous sortent des black alors qu'on a pas la chance d'en voir en grands modeles...

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 16:41, édité 1 fois
ari
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 15:57

Prunella Waw J'ai hâte de voir des photos de plus près!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 16:09

Je crois que j'ai besoin des trois Sanrio... surtout la dal cinnamorol Waw Waw Waw
Chtiterikku
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 16:21

Mon seul craquage absolu : la dal Cinnamoroll !! C'est mon chouchou de la famille Sanrio, je me la procurerait absolument !

Sinon Prunella et les Eva j'attend de voir de meilleures photos Eheh
pinkmintdolly
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 16:48

Merci pour ce post!!! Tout cela me semble bien alléchant! Eheh
cirela
Monkey Attitude

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 17:18

Gnaaaaah !! Oh! Merci minminsheep pour ces news toutes fraiches ! Waw
J'adore voir plein de photos d'un coup là ! Waw
*Une fois l'excitation redescendue...*

Mais alors My Melody, elles sort pas en bleu, mais en rose comme Hello Kitty finalement ?
En tous cas, elle est encore plus belle que HK ! C'est chaud !! Waw
Elle a l'expression du visage aussi touchante que Leprotto je trouve ! Love

Bon, et les angels, c'est quoi alors ? Des Bratz améliorées ?
On dirait qu'elles ont les yeux peints... Euh
Mais j'sais pas, j'les trouve quand même mignonnes moi. Faut voir de plus près pour la qualité, certaines pourraient me faire de l'oeil...
Ca doit être donné pour le prix j'imagine, ils se sont pas foulés quand même.

Evangelion --> monster
Oz --> ca fait trop longtemps qu'on connait les protos, depuis au moins 2005 --> plus aucune émotion.

Toky a écrit:
Marketing quand tu nous tient...
Tu m'étonnes ! XD

Toky a écrit:
Et puis la ils nous sortent des black alors qu'on a pas la chance d'en voir en grands modeles...
Mais ouais ! Ca veut dire qu'ils pourraient en faire en grandes si ils se bougent un peu plus les miches là ! Sad
SoOz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 17:28

Oulala gros gros DOSSIER !
Bon alors niveau Dals j'aime bien la Cinnamoroll et l'outfit d'Hangry est très beau mais j'aimerais bien les voirs de plus près car ça pourrai changer la donne !
Pour les Pullips, Melody est mignonne et par contre la petite Prunella canon !, MAIS à voir de plus près encore une fois..
Niveau Taeyang, celui avec sa wig rouge et grise sans celle-ci il péterai bien..
Puis pour les Angel Pullips, j'aime pas trop mais les Angel Dal sont mignonnes.. mais bon ce n'est pas une priorité !
Alors conclusion JE VEUX D'AUTRES PHOTOS !!! (6)

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 17:52, édité 1 fois
http://soozskunk.canalblog.com/
Shéris
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 17:35

Moi je craque déjà sur Hello Kitty (rien de neuf jusque là)
Mais la rumeur concernant une cinnamoroll était en fait : Une Dal Oh! Trop choupie !!!
Sinon c'est quoi cette histoire de re-rozen maiden ???
Bon evangelion ... j'aime pas evangelion alors ça règle le problème..

Enfin, je craque sur les sanrio, trop trop trop Eheh

Et je craque sur les angel's alors que d'habitude moi et les minis ...
http://sherisdoll.net/blog/
belgian wafel
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 841

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Ven 7 Sep 2007 - 18:27

Cinamorolrolrolllllll et Prunella la la ...... Waw Waw Waw
Emma
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Sam 8 Sep 2007 - 7:59

Prunella comment elle claque l'élastique du slip... Gna veux
Mais du coup, j'sais plus si je prends ou pas Uncanricky parce que j'sais pas y'a comme un air
http://bioemma.fr
shakotte
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1480

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Sam 8 Sep 2007 - 9:01

Voila enfin du neuf, enfin, si on peut dire XD

Aors, perso, suis emballé par cetaines, mais elles me font grave penser à des modèles déjà sortis...

-> Prunella, superbe, niveau wig, ça fait du bien un peut de couleur, mais je sais pas elle me fait un peu penser à Cornice en plus clair... Euh

-> Hangry, choupi choupi, mais un arrière gout de Drta quand même, elle ferai un bon placebo, mais bon, la wig jaune.... voilà quoi monster

-> Melody, elle me fait penser à un chaperon rouge, la capuche peut être..., par contre j'aime beaucoup ses shoes et sa wig elle me parait bien sympatoch, mais les bouclettes faut qu'elles tiennent

Sinon, bah un peu deçu par les éternelles collaboration, les OZ franchement plus que bofbof, j'espère qu'ils vont pas manger des sorties et qu'ils seront en plus. Les Eva, ne m'emballent vraiment pas plus que ça, les pinky sont bien plus kawai à mon gout Blah

En tout cas, merci pour toutes ces news Wink
Angy
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   Sam 8 Sep 2007 - 9:09

Prunella, Cinnamonroll et les angel dal, snt trop mignonnes Smile
Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)   

Catalogue de JP 2007 (Modèles à venir!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant