Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux Modèles

Aller en bas 
+56
Nouchka
Veranne
Anya
Ch0ux
Nyuu's
ari
Kim Coton
Sevastra
Alexandra
angélique
Emma
Mercredy
missy
Dollys
angehugo
silka
FIFI
titecox
zvaella
lovestreams
Saa
Kobold
minminsheep
Aubane
shakotte
Liria
Béré
LinOu-design
Mélaine
Laura-chan
Rose.Neon
Alaryel
Sweetheart
chocobo9
Melancholy
pinkmintdolly
Chtiterikku
Elfe
gwen
Anne
Lou
blythou
L0ula
cirela
Mar71
marquise de carabas
nekomelamine
Toky
mary
Chibiloo
Lholy-chan
pinkou
poca
shironeko
ElodieX
belgian wafel
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:27

Vous me faites peur à dire des trucs comme ça XD
Un ami proche m'a dit récemment que je devrai faire coach monster
ça me poursuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:02

Un peu abusé pour les cheveux... Au prix où elle est... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:07

Elle a très bien rattrapé le coup n'empêche, ou alors c'est une autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:43

J'voudrai pas vous faire peur mais "princesse à la mode",ma super copine au Japon a en gagné une et ...La sienne aussi c'est la cata au niveau coupe monster
Et sinon ma Yukinonamidahime ,elle a une joue avec un coup de gloss bizarre qui "colle" un peu au toucher,bon,ça se voit pas sur les photos Smile
Et ma LastKiss,elle a un leger coup de cutter du coté droit de la tete sous la wig...comme si une andouille avait raté son scalpage...sauf,qu'elle était comme ça neuve sortie de sa boite monster
Bref,je commence à en avoir plus marre des Blythes que des Pullips au niveau défaut de fabrication Bad
C'est vous dire si ça devient grave (6)
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:45

Ben , c'est vrai que c'est un peu grave pour des dolls à ce prix -là ....surtout que je me demande combien ça leur coûte de faire fabriquer ça en Chine ....j'ose même pas imaginer le coefficient qu'ils doivent se faire !!!!!
Mais , je vais peut-être dire une connerie , si c'est le cas , n'hésitez pas à rectifier mais .....la baisse de qualité , ce serait pas depuis que Takara a été racheté par Hasbro ???????
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:00

Bah, tant qu'on échappe aux Blythes toxiques cancérigènes qui s'enflamment à 30° celsius Eheh
C'est pas la joie le Made in China en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:04

Oui lol, le made in China... faut faire gaffe!!
Les gens font quasi n'importe quoi pour le profit...

Tiens ça tombe bien je vis en Chine justement héhé monster!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:28

Et l'histoire de mattel monster Hier soir aux infos ils parlaient de probleme d'import chinois dans l'agro-alimentaire,du dentifrice avec de l'antigel dedans etc........ Euh --' Faut faire gaffe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:06

Lundi , j'étais dans un magasin de jouets et le vendeur était au téléphone avec un responsable ....Il expliquait qu'il avait du renvoyer tous les PollyPocket en provenance de Chine .....Leurs peintures contenaient du plomb monster
Heureusement qu'ils s'en sont rendus compte , j'ose même pas imaginer si des gosses avaient foutu ça en bouche Euh

Le made in china ....c'est de le m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:09

En fait c'est une tactique chinoise, rendre nos produits de conso toxiques, pour mieux investir le monde LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:13

Jade a écrit:
En fait c'est une tactique chinoise, rendre nos produits de conso toxiques, pour mieux investir le monde LOL XD
LOL!

En même temp même si les ouvriers sont mal payés et tout, ce que l'on veut c'est quand même grace à ça qu'ils survivent. C'est pas super sympa ce que je dis mais si on achetait rien de Chine les pauvres ouvriers chinois il creverait de faim.
Moi je ne boicote pas la Chine c'est normal après les problèmes il y a bien pire dans la bouffe et ca vient pas de Chine. monster
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:02

Kikou !!

Je passe en coup de vent pour vous poster une photo du nouveau set de vêtements que j'ai vu à Akiba dimanche ! J'espère que je n'arrive pas après quelqu'un d'autre, je n'ai pas assez de temps pour lire tous les posts en ce moment... --'

Nouveaux Modèles 2007-08-26_Akiba_Color_me_autumn

Perso j'ai été un peu déçue, non pas qu'il paraisse de mauvaise qualité mais ce n'est pas ce que j'imaginais. Trop de tissu satiné, ça ne donne pas l'effet que j'aurais aimé. Mais j'aime bien l'emballage. Smile

Et sinon, une photo de Save the animal dans une vitrine et des photos de Hello Harvest en boîte et en vitrine ça vaut le coup que je les poste ou vous avez moyen de voir des photos de meilleure qualité qui raviront plus vos petits yeux ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:04

Ah oui je ne voyais pas le set si satiné... Eheh

Ce sera donc sans moi (sauf si quelqu'un veu récup' le pre-order).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptySam 1 Sep 2007 - 7:12

Toujours bon à savoir ....
En ce qui concerne C9Bowl .....

Release date:
2007.9.15 (Sat.) at "Princess a la mode" event taking place at Venus Fort in Odaiba.
On 2007.9.21(Fri.), the doll will be released at Junie Moon shop in Daikanyama.
On 2007.9.22(Sat.), the doll will be released at Toys R US and Toys R US on line shopping.
(The number of the doll is very limited, please contact the shops for availability.)

Donc , donc , si je comprends bien .....il y en aura bien aussi en vente à Venus fort et à Junnie Moon ???? C'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
mary
Boogie Banana
mary


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptySam 1 Sep 2007 - 16:35

Question à la c... Les modèles spéciaux Toy's, on les trouve dans les magasins français?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptySam 1 Sep 2007 - 16:43

mary a écrit:
Question à la c... Les modèles spéciaux Toy's, on les trouve dans les magasins français?

Malheureusement non... des filles avaient déjà appeller Toys à la sortie de Ichigo Heaven Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptySam 1 Sep 2007 - 16:46

Toky a écrit:
mary a écrit:
Question à la c... Les modèles spéciaux Toy's, on les trouve dans les magasins français?

Malheureusement non... des filles avaient déjà appeller Toys à la sortie de Ichigo Heaven Sad

Si il s'ouvre a l'europe, comme il disent bientot faire, on en trouvera peut être.... (meme a la grande recrée)lol

Se serait tellement coool Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
nekomelamine
Boogie Banana
nekomelamine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:57

Nouveaux Modèles 0709032zw3


Waw Waw Waw Waw

je tombe et mourre par-terre... trop migooooonne


Peux-être que celles qui en ont marre du vintage vont être un peu déçues, mais perso il me la FAUT !!!

Cette demoiselle serait-elle Enchanted petal ?
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:05

Oh la la, elle a l'air trop bien. Vive le vintage!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:23

Elle a l'air très mignonne. Tout me plait chez elle.
J'ai vue sur TIB qu'elle s'appelle Mrs. Outdated Mother (comprendre quelque chose comme Mme Maman Démodée). Oui bon, le nom est un peu étrange...
Elle sortirait en Octobre pour le prix de 16 590 yens, mais elle est limitée à 3000 exemplaires... monster Par contre, je n'ai pas vu si c'était une SBL ou une RBL.

Juste au cas où: où pourra-t-on se l'a procurer? (rêve pas ma vieille)
Revenir en haut Aller en bas
nekomelamine
Boogie Banana
nekomelamine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:44

Citation :
J'ai vue sur TIB qu'elle s'appelle Mrs. Outdated Mother (comprendre quelque chose comme Mme Maman Démodée). Oui bon, le nom est un peu étrange...

XD Ils manquent pas d'humour chez Takara, du coup on sent bien l'esprit de ce modèle ! Gnaveuuuux !!!!

Oulàà elle est chérotte la petite, et très exclusive, ça va être dur d'en trouver une, je pense que c'est en tout cas grillé chez HLJ. Mais zuteu, l'outfit a l'air à tomber et les cheveux s'annoncent très bien, snurf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:00

Encore une limited ! Et pas donnée en plus...! monster

Dommage elle était vraiment pas mal ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:27

L I M I T E D XD
Ca me fait rire parce qu'à l'origine, le but était de sortir une limited de temps en temps.
Maintenant y' bien plus de sorties en limited et exclusives que des normales sans déconner ! Euh
Takara et les limited, c'est une grande histoire d'amour. Hihi
Ca va, ils ont trouvé le bon filon ! XD

En tous cas elle m'aurai bien plus sinon, elle est craquante... Waw

Allez, obligé la prochaine ce sera une normale abordable *cross fingers*
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:41

On en aura jamais marre du vintage Cool elle a l'air sympa, enfin surtout l'outfit j'ai hate de voir ça!
3000 pieces c'est peut etre pas "si" limité que ça, Roxy était à 3000 aussi (je me comprend XD elle sera cher mais pas comme une anniversary quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:18

En fait c'est une CWC exclusive. Je ne sais pas si elle est plus ou moins limitée que les autres CWC exclusives, je ne sais pas à combien d'explaires elles sortent d'habitude.

Et sinon son nom c'est pas "Mrs. Outdated Mother", mais "Mrs retro mama". Avec "retro" ça sonne quand même vâchement mieux qu'avec périmée !! XD Même si l'idée générale reste la même, je vous l'accorde, mais c'est vraiment son nom tel quel en japonais, ils l'ont nommée en anglais (ミセスレトロママ pour ceux qui lisent le japonais).

Elle est chouette, je l'aime bien !! Et puis elle a un vrai air de maman japonaise effectivement avec son tablier et son fichu pour faire le ménage. Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modèles   Nouveaux Modèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser