Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert les Pinkys ?

Aller en bas 
+14
Nena
joy
bibicat
chocobo9
Dokydoky
Flora
Lily
Romée Blast
co
Nini
Blackharu
Orel des Bois
Toky
Rainb0w
18 participants
AuteurMessage
Rainb0w
Boogie Banana
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 24 Juin 2006 - 9:53

C'est tout simple, tout est dans le titre:
Comment avez vous découvert les Pinky:St ? Eheh


Alors moi, je suis abonnée au magazine Kogaru, et donc j'ai été faire un petit tour sur leur site, et je suis tombée par hasard dans leur boutique sur les fameuses Pinkys !
A ce moment là, je n'étais pas encore décidée à en acheter, je les trouvais plutot sympa, mais un peu cheres pour moi.
Puis j'ai cliqué sur le lien qui se trouvait la bas, en direction du site d'Omocha qui parlait des Pinkys.
Et là, j'ai commencé à craquer, en trouvant la petit Yoshiko (Pk001 ) très mignonne.
A partir de là, je suis allé voir sur ebay si je pouvais en trouver, et à ma grande surprise, il y en avait beaucoup !
Malheureusement, je n'avais pas encore Paypal à ce moment là (je l'ai d'ailleurs toujours pas, c'est mon frère qui paye et je le rembourse), et c'est pourquoi, quand j'ai vu un vendeur francais qui proposait 2 Pinkys, j'ai tout de suite sautée sur l'occasion pour les acheter ... et quelques jours après, elles étaient là, c'était Moe et Kokoro (Pk004 et Pk005). Et là, j'ai complétement craqué !
Par la suite, mon frere m'a dit qu'il avait Paypal, et maintenant j'en suis à 24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenderl0ve.canalblog.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 24 Juin 2006 - 10:51

Hum je ne sais pas chez qui, c'était à peu près en même sur le livejournal de Raspoutina et Kat, c'était les toutes premieres series PK001, 002 et 003 il y a plus d'un an et demi... Eheh
Ensuite quelque recherche sur ebay l'été dernier et hop commande de la PK001... puis au fil des mois de nombreuses autres commandes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 24 Juin 2006 - 12:35

Une amie m'a donné l'adresse d'Omocha (le site de présentation et d'info dolls et toys) où j'ai vu leur bouille toute choupi! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Miwako
Invité
avatar



Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 24 Juin 2006 - 12:41

Comme pour les pullips, j'ai d'abord vu les photos de Kat sur son LJ (j'aimais celle Black & White et les petits decors qu'elle fesait Eheh
Puis j'ai atterie en aout dernier sur Omocha ou j'ai vu toutes sortes de Pinky et je m'en suis offerte 1 paire de Super Lovers, puis 1 paire de post pet ... puis .. puis.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 24 Juin 2006 - 14:01

J'ai découvert les Pinky en achetant un numéro de Hana To Yume où il y avait des photos de la Pinky Fruits Basket (me rappelle plus quand), j'ai ensuite vu dans Kogaru qu'on pouvait en acheter, j'ai donc fait une petite recherche sur google, et j'ai vu qu'on pouvait en trouver sur Paris pour ma plus grande joie Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Nini
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : 35000
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 24 Juin 2006 - 15:03

C'était l'année dernière, à l'épita, sur le stand de Kogaru.
Je me suis approchée du stand et quand j'ai vu ces adorable petites choses, je me suis dit qu'il me les fallait absolument !!! Je n'en ai acheté qu'une au final (à cause du prix) mais par la suite je me suis bien rattrapé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
co
Boogie Banana
co


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:03

L'an dernier, sur le forum de Megu. et après y'a eu les pullip, les BJD, rraaaahhhh....il est très mauvais pour le portefeuille, son forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:51

Hello !

Perso j'ai découvert ça sur ce forum Eheh (j'ai traîné ici un petit moment avant de m'inscrire, et dès mon premier tour sur le forum je les ai observées). Au début, je trouvais vraiment dommage que tout soit en "dur". Et puis finalement, je craque lol, je sens que je vais bientôt m'en acheter une ou deux (arg, j'en avais repérée une sur Ebay, mais pas encore décidée à acheter, j'ai laissé filer *cogne sa tête contre l'écran*).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Megu-cha
Invité
avatar



Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:21

Moi comme pour les Pullip d'ailleurs en boutique.

Pour les Pinky c'était à Aminate, il y a à peu près 4 ans, à mon arrivée, mais je regardais sans acheter car si on en achète une après faut une autre pour mixer, lol.

J'ai tenu 2 ans et j'ai plongé corps et âme, XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:22

Moi c'est en surfant au départ sur des sites de jouets des années 80 type "petits poneys", que je suis tombé sur OMOCHA.

Et là je me souviens avoir dit à mon chéri "je ne sais pas pourquoi mais il me faut une de ces petites poupées !!"
J'étais sceptique car je les imaginais beaucoup plus petites et moins bien faites que ça. J'en ai donc commandé 4 pour pouvoir les mixer et quand je les ai reçues j'ai tout simplement HALLUCINE !! Oh! Oh! Oh! et je me suis dit : "Elles sont extras ! Encore plus en vrai que sur le site" ...

Et là ce fût l'enchainement Blah ... Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:00

Hello !

Moi aussi je les imaginais beaucoup plus petites lol (ma soeur en a acheté deux et je les ai bien regardé, elles sont trop Eheh), moins bien faites aussi... Pourquoi, vas savoir ? Dans tous les cas, elles sont vraiment mieux (de mon point de vue) en vrai que sur les photos que j'ai pu voir sur Internet.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:55

Ma première Pinky c' était la PK008 et c'était un cadeau d' une copine: en l' achetant elle a pensé que cette petite pouce me ressemblait beaucoup.. dès que je l'ai eue entre mes mains je suis subitement tombée amoureuse... Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
Pink
Invité
avatar



Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:45

Moi j'ai découvert y a un petit moment en feuilletant un magazine japonais sur les figurines (à Junku paris pour celles qui connaissent).
Il n'existait que les 3 premiers modèles et je ne savais pas du tout où m'en procurer !

C'est peut être un an après que j'ai commandé ma 1ere pinky sur HLJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokydoky
Noob
Dokydoky


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:58

Moi j'ai découvert grâce au blog de missbonbon (abracadabulles)... J'ai adoré ses photos... Et j'ai donc commencé à chercher!!! Voilà et maintenant grâce à Toky je me suis lancée. Hop 2 Pinkys achetées samedi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 30 Sep 2006 - 10:24

J'ai decouvert les pinkys dans une librairie paumée, elle avait toute sorte de livres, là je suis tombée dans une étagère où ils vendaient des choses provenant d'ailleurs et j'ai trouvé deux boîtes de pinkys, j'avais trop craquée sur une, mais ma moman ne voulait pas, parce que je venais de commander ma mini pullip, rolala j'étais dégoutée Bad
Revenir en haut Aller en bas
bibicat
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptySam 7 Oct 2006 - 15:45

Moi c'est en faisant la commande d'une mini blythe que je suis tombée sur les pinkys, je m'en suis acheté une (un modèle de la première série) et après j'ai commencé a m'y intéresser, j'ai recherché des sites... et voila maintenant je les collectionne! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:40

Tiens j'étais pas encore passée par ici moi Eheh
Alors, personnellement j'ai découvert les Pinky grâce à ma coupine Pounkie en allant au magasin Album.
Quand elle me les a montrées j'ai trouvé ça a-do-ra-bleeeee et après en rentrant j'ai regardé sur internet si il en existait beaucoup et comment elles étaient.
J'ai complètement craqué sur ces petites figurines ! Depuis je les veux toutes...!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:43

Moi j'ai recontré les pinky ST grace à ma chère Black Haru!!!!
meurchi Harunette Blah
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:52

De rien Nena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Nena
Boogie Banana
Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : sur un nuage *0*
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:11

deurien!!!
ilm faut dire, ton avatar était si trognon! j'ai tout de suite craqué dessus Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Manufla
Boogie Banana
Manufla


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:56

moi j'ai connu les pinky merci a ma nsp Pink (qui avant etait inscrite sur ce forum) Big smile
je la remercierai pour toujours Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zaziedanslemetro.canalblog.com
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:43

Moi j'ai connu les pinky par hasard il y a deux an... En regardant dans le magasine kogaru, et j'ai vu ces petites bestioles, bouille adorable un peux chere (12€) mais j'ai vraiment flashé dessus! J'avais voulu m'en acheter une, sur le site de Kogaru mais quand j'ai passez commande, il n'allais l'avoir en stock que dans longtemps et c'est 3mois après que j'ai recu un mail "voulez vous validez votre commande" je lui est pas repondu, il ma renvoyer un mail puis il a laissez tomber xD
Pourquoi j'ai fais sa? Parce que je me suis dis que mes parents avais surrement oublier et qu'il ne serais pas d'accord..
Mais bon là j'ai bien l'intention de les faire craquer Blah
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan
Boogie Banana
Ichigo-chan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : (59) pour le terre-à-terre - Une bulle sucrée et colorée pour le rêve.
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:07

Par hasard dans le magazine Shôjo Mag mais je n'avais pas fait trop attention.
C'est plutôt quand ma grande soeur m'en a offert une à Noël que je me suis dit, vraiment, il faudra des soeurs à cette Pinky vampirette, c'est la moindre des choses non ? Cool (l'excuse bidon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollyblood.mabulle.com
yesan
Boogie Banana
yesan


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:42

moi, c'est ma meilleure amie qui m'en a offerte une pour mon anniversaire, y'a 2 ans; elle l'a acheté dans 1 boutique à cambridge; faut dire qu'elle vit là bas, ça aide! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ?   Comment avez vous découvert les Pinkys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert les Pinkys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec TOUS les tutos dont vous avez besoins en PHOTOS!!
» Habits pour Pinkys
» Mes pinkys !!!
» [Chibiloo] Mes pinkys ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Pinky St: :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser