Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*

Aller en bas 
+13
Anne
Banshee
Alexandra
vany78
Cridlange
Lily
Orel des Bois
Toky
Dollya
calypso
angélique
cirela
Kobold
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptySam 13 Oct 2007 - 0:23

Je leur fait un topic séparé parce qu'elles m'intriguent beaucoup! Si vous avez de nouvelles infos ajoutez-les svp!

Vu dans le catalogue automne-hiver Jun Planning 2007
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* 134175174066730dc48co13xu6
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* 18858285782007100108281dj6

Angel Pullip et Angel Dal, 16 et 14,5 cm.
date de sortie... mystère.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptySam 13 Oct 2007 - 0:35

Ce qui serait leur... inspiration


Bratz Kidz
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Summervacationcloegy6
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Wintervacationho7



Référence de taille:
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Sizegx0
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Size2su5
(désolée pour les mauvaise photo, mon appareil s'est pris un sale coup récement...)

Les Bratz Kidz font 17cm de haut, soit un cm de plus que Angel Pullip. Ca donne quand même une idée sur l'effet que ca aura à côté d'une pullip.

Écoline (la petite Kidz) viens d'avoir ses nouveaux yeux et je n'ai pas eu le temps de lui repeindre le visage, alors ne la traiter pas de monstruosité ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptySam 13 Oct 2007 - 14:47

Si c'est pas trop indiscret, ils vendent ça combien au juste ? Elles sont donc déjà sorties alors ?
Donc, toi, tu as creusé des orifices pour y placer des yeux ? Sacré travail !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptySam 13 Oct 2007 - 15:20

En tout cas elle sont mimi! j'aime bien! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptySam 13 Oct 2007 - 16:43

Aucune idée combien vont être les Angels... ont pourrait imaginer qu'elles seront quelques part entre le prix des Little Pullip et des Bratz Kidz?
(le prix des Kidz au Canada c'est 15$, 10$ en solde. Aux É.U. c'est 5$ de moins...
maintenant pour les Angels considérant qu'il va y avoir les frais de port et qu'elles vont être fait en tirage plus limité, ca va surement être un peu plus cher...)

Je cherche des nouvelles infos mais pour l'instant les images du catalogue semble être ce qu'il y a de plus officiel... donc on ne peut que spéculer!

Pistache: Ma petite puce c'est une Bratz Kidz d'un modèle très courant, avec le visage ouvert et des yeux en acrylique... un peu difficile à positionner (c'est très petit la-dedans!) mais comme ce n'est pas collé elle peut regarder dans n'importe quelle direction Smile reste a lui repeindre un visage Blah
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:29

petite apparition à l'expo mondiale de jouets de Shangai!

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* 2007102417584739337bdfzg3
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Angelzoomfm6

toujours pas plus d'infos par contre --'
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:02

Cro bien =)
Elles sont tellement mises en valeur comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:36

Nan mais moi j'aimerais avoir une angel pullip ou une angel dal!
Je l'ai trouve mimi! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Dollya
Boogie Banana
Dollya


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 115
Localisation : parmi les dolls
Date d'inscription : 30/03/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:56

Elles sont mafoi très mignonnes mais la petite aux yeux verts a une tête qui me revient hélas pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:18

Toujours pas d'info sur les dates de sorties, mais le site AGA qui liste les futurs modèles (amis/famille de Pullip) mentionne également 'Pullip Kids'. Comme je les imagine mal sortir tout ça plus deux nouvelles lignes de petits jouets, je suppose que leur nom a soit changé soit c'est une deuxième façon de les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:59

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Img13965583847004511196fi7

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Img13965583847004501196sq5
(les images viennent de chez RoboChris, http://blogs.yahoo.co.jp/pretty_power_osaka/folder/1396558.html)


sortie en janvier, 1228 yens.

Je préférais les prototypes!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:35

Olala qu'elles sont ratées je trouve... déjà que copier les autres c'est pas franchement jojo mais les bratz kids à ce compte sont bien plus mignonnes! (la dal proto rose et les petits blacks étant pourtant mimi)

La je trouve que c'est plus s'adresser a un public d'enfant et jouer la carte marketing à fond (les pullips étaient quand meme à la base plus des poupées de collection)
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:46

Gloups... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:24

OH NON !! quel dommage !! --' C'est juste ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:43

...

Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
vany78
V.I.Pullip
vany78


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : llll
Date d'inscription : 18/11/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:00

Boffff... j'ai une preference pour les Angels Dals mais les Angels pullips je ne les aiment pas du tout, comme Toky je pense qu'ils veulent viser un autre type de client... les enfants !!!!! car les pullips sont tout de meme fragile pour les tous jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Boogie Banana
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 03/02/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:12

AH oui quand meme. Elles sont pas tres tres belles et meme si j'n'aime pas vraiment les Bratz a la place, les Kidz sont plus mignonnes que ca. En plus les Angel Pullips ne ressemblement meme pas aux Pullips normales Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://alexcetera.tumblr.com
Banshee
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/12/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:52

Bof, JP ferait mieux de rester dans la poupée " haut de gamme ", ça ça fait un peu "jouet Mac D*"
Revenir en haut Aller en bas
vany78
V.I.Pullip
vany78


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : llll
Date d'inscription : 18/11/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:24

Voila d'autres photos et un liens vers un site avec plus de photo


Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* C6a7010fc90d4a83f00884bvx1
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* C6a7010fc90d4a83f00884bvx1.aeebf6d228

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* 436f9fffe54fbcf578049d0bt0


http://blog.naver.com/aaa_angel
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:53

Ho mais c'est quoi ça ? Elle me fait un peu penser aux Yummi-land comme doll.................la deuxiéme est mignonne,j'aime sont style, mais ça reste "trés-plastic" quand même..............
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptySam 8 Déc 2007 - 20:06

Anne a écrit:
Ho mais c'est quoi ça ? Elle me fait un peu penser aux Yummi-land comme doll.................la deuxiéme est mignonne,j'aime sont style, mais ça reste "trés-plastic" quand même..............

Pas étonnant, les Soda Pop Girls *Yummiland* sont faites par MGA aussi. La plus grosse différence c'est que leurs membres sont plus fins, au lieu d'avoir un look potelé/chibi comme les Pinky par exemple. Personnellement si Jun Planning avait dû choisi un produit MGA à cloner ils auraient dû se baser sur les Soda Pop Girls, au moins ça serait resté dans des proportions plus proches des Pullips --'
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:07

Ça y est, je les ai vu en précommande chez Valley of the Dolls.

http://www.thevalleyofthedolls.com/dollshop.php/Pre-Order

12.99 $ USD
sortie en janvier

baon, au moins à ce prix-là je vais peut-être prendre une des 2 aux cheveux roses. Elle va passer sous le scalpel et le pinceau ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
yesan
Boogie Banana
yesan


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:20

elles sont toutes mimi!!!
j'aime beaucoup!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:16

Quel dommage les prototypes étaient tellement mignon ... Se serra sans moi, elles ont un côté "faux"! Et pout se prix je préfère m'acheter du tissus et coudre pour mes puces
Revenir en haut Aller en bas
Dollya
Boogie Banana
Dollya


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 115
Localisation : parmi les dolls
Date d'inscription : 30/03/2007

Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:46

Je n'adhère toujours pas à ces puces elles ne font pas du tout dolls de collection hélas... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty
MessageSujet: Re: Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*   Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuage perdue dans l'immensite du ciel p3 ^^
» RM Pullip : Suiginto (Janvier'07)
» Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip)
» nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur
» Pullip : Alte (Avril'07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser