Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;

Aller en bas 
+8
MorbidDoll
astrid
Chô
Bou
Mumb@
Dollys
Thalia
Akhi
12 participants
AuteurMessage
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptySam 13 Oct 2007 - 18:36

Voila comme j'ai été accueillie de façon surprenante sur ce forum (je me comprend), je vous poste en exclusivité ma custo de la Dal Frara, récupérée auprès de ma meilleure amie Selfie qui avait tenté aussi de la customiser, sans succès...

Elle n'est plus vraiment une Dal, il y a trois innovations majeures que je vous propose de trouver vous même Eheh

Par la suite, je posterai plus de photos et mettrai des compléments de ses aventures sur mon blog Eheh

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6310

Allay trois innovations qui la distinguent des autres Dals XD Une facilement repérable, les deux autres ... faut faire plus attention XD En avait une 4ème mais malheureusement n'existe plus =S


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptySam 13 Oct 2007 - 18:40

Je dirais un corps de 27 cm Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptySam 13 Oct 2007 - 19:07

Un type 3, un sourire et euh... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptySam 13 Oct 2007 - 21:41

Mwhahaha bien!!!

Nous avons deux gagnantes Eheh

Il s'agit effectivement

-d'un corps type 3
-d'une dal qui sourit

Le troisième, je sais pas si vous allez trouver parce que faut vraiment chercher mdr... *logique tordue* Je laisse encore un peu en suspens Eheh
Chtiti indice: Cela concerne ses cheveux Eheh

En attendant, une autre photo Hihi
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6410
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Boogie Banana
Mumb@


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 95
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 30/06/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:41

Hum, par hasard, elle aurait des cheveux? XD

Nan je sais c'est bête mais j'ai pas pu me retenir Blah Blah Blah Blah

Elle est vraiment charmante, plus mature que les dals en général, et très classe!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Boogie Banana
Bou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Avec Bou
Date d'inscription : 29/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:05

Elle est magnifique ! Seul le maquillage des yeux ne m'accroche pas trop mais c'est original ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:45

Elle na pas de frange! Mais parcontre elle me fais trop peur! brr >__< je la trouve trop affreuse... =s
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:21

Merci à vous Eheh Je précise que je l'ai faite à partir de morceaux de récups XD
Corps type 3 de Greggia donné avec son ancien corps de Dal
Eyes ships qui faisaient peur (avec un morceau de papier gris derrière ça s'est arrangé mais sinon Oh! ) obtenu gratuitement
...
Seul la wig a été un investissement
Ensuite perso j'aime pas les Dals à la base Eheh" Donc j'ai pas voulu en faire une custo très recherchée *honte sur moi*

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5510
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5713

C'était à la base pour faire des essais dessus. Ensuite en griffonnant sur une feuille j'ai eu envie d'en faire une elfe. L'ayant posé sur un corps mannequin, je me suis dis que je préférais la re proportionner via un type 3 (vu que c'était le seul que j'avais sous la main et que les 2 ne conviennent pas) Ensuite comme les Dals-tirent-la-gueule j'aime vraiment pas, la première innovation a été bien entendu le sourire.
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5714

J'ai donc fait un maquillage "vert". Trouvez la Dal XD (le bougeoir fait très fraise XD) Pour ceux que ca interpelle, ca pourrait faire penser au make-up de Panda. C'est pas intentionnel mais le résultat est la et si beaucoup n'aime pas le vert au dessus de ses yeux, perso moi j'adore (chez Panda)Eheh
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5715
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5716
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5717

Ensuite je lui ai confectionné des oreilles d'elfe percées en pâte à sel. Ca aurait pu être un quatrième innovation (j'ai pas vérifié auprès des Dals Addict) mais la pâte était de mauvaise qualité et à fini par casser... J'en referai peut être à l'occasion Eheh
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5718
Ici elles sont "natures", par la suite je les avait peintes
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5811

J'ai récupéré ses paupières via Selfie qui me l'avait vendue, j'aimais vraiment pas la couleur elles sont donc repeintes (pas inspirée mais bon XD) Puis j'ai du refaire le maquillage surtout au niveau des lèvres puis coup de fixatif pour pastel pour faire tenir le tout Eheh
Résultat:
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5812

Restait la coiffure. J'ai longtemps hésité sur la couleur à lui donner. A la base je l'avais imaginé dans le contexte blonde et avec une couleur châtain blond ça allait vraiment très bien. Puis... J'ai dérivé comme quoi le brun ça allait pas si mal et ho le roux et ho ptet l'argenté, en faisant des essais avec des wigs d'autres poupées et puis bah, pas envie de tersiverger, en ai pris une mimiwoo, aidée dans mon choix par Natasha qui m'en avait proposé une dans mon topic de vente. Donc oala
Mais le brun ca lui allait pas mal non plus je trouve Eheh (avec des créoles encore plus grandes XD)
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_5914
La 3ème innovation à trouver était: Pas de franges!!! En effet, toutes les Dals même custo en ont, j'aime vraiment pas ce style de coiffure =_+ (avis perso toujours) Y avait à la limite Frara mais bon à l'aide de pinces quoi. Donc first Dal qui a une coiffure différente Eheh
Edit: Bravo Chô!!

En conclusion, c'est pas un chef d'œuvre mais elle me réconcilie un peu avec les Dal XD
Allay rab de photos Eheh
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6312
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6313
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6314
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6315
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6316
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6411
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6412
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6413

Je vais reprendre cet article sur mon blog en version plus longue Eheh

----------

Mumb@: XD Vu le temps qu'elle est restée chauve ça aurait pu en être une Sinon merci pour ton comm

Bou: Je sais pas, comme dit dans le post pit être à cause que c'est vert rapport genre au make up de Panda qui n'a pas beaucoup d'adeptes Eheh

Chô: Bravo!! Sinon y a pas de mal du tout t'inquiète, c'est pas un de mes bébés et puis je suis ouverte à toute critique, j'ai pas fait cette custo de façon hyper sérieuse Eheh Perso j'aimais vraiment pas les Dal parce qu'elles tiraient toutes la gueule, qu'elles m'avaient l'air disproportionnées et à cause de leur coiffure... Et je lancerai pas non plus de guerres diplomatiques parce que t'a pas dis ca avec tact ou je sais pas quoi (ça fait ptet con mais y en a plein qui réagissent super mal dès qu'on critique leurs poupées ou autres, comme quoi que quand on aime pas on a qu'a pas poster de commentaires ou à passer notre chemin mais en même temps, on a bien droit à la liberté d'expression tant qu'elle reste respectueuse, non? *instant "petit message à la communauté qui me tenait à cœur*)
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Noob
astrid


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part près de Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:44

Ta puce est très mignonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MorbidDoll
Boogie Banana
MorbidDoll


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Calvados, France
Date d'inscription : 27/10/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:51

Dis, tu la revendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoradollbox.canalblog.com
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:56

La photo sur le bougeoir avec seulement la tête ça fait flîpper (6)
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:58

MorbidDoll:
Interessée? Possible, je me tatais mais la j'attend une nouvelle wig pour lui mettre sur la tête donc on verra à ce moment la Eheh (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas posté d'autres photos même si j'en ai mais si y en a que ça interesse... XD)

calypso:
XDD Moi au contraire c'est une (deux mdr) de mes préférées car elle n'a pas ses paupières et ca lui fait une tête de bébé. Mais je comprend que tout le monde n'aime pas XD (j'ai vu la tendance générale XD)

Les dernières photos prises quand y avait encore du soleil...
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6510

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6511

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6512
Revenir en haut Aller en bas
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:13

J'aime beaucoup sa tenue, et je la trouve un peux plus jolie sur ses photos.. je me demande a quoi elle va ressembler avec sa nouvelle wig! je la vois bien en brune.. elle va etre quelle couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
yesan
Boogie Banana
yesan


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:00

elle est très belle! bravo pour tout le travail fait dessus!!
j'aime beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:41

Chô: La réponse si dessous Eheh Sinon en brune on voit des essais dans le portage de wig d'Alex mais ... =S Pas convaincue

yesan: Merci beaucoup, y en a peu qui montre autant d'enthousiasme XD



J'ai donc recu hier une wig que j'ai achetée auprès d'ari. Le wig cap est un peu grand pour sa tête mais comme je l'ai pas collé ca pose aucun problème Eheh (en gros ca recouvre le mécanisme des yeux)
J'ai eu super dur à trouver des vêtements qui convenaient après ça XD. Les eyes ships faisaient vraiment trop foncés, je les ai donc changé, ils sont maintenant vairon, un bleu et un vert. Je vais devoir refaire le maquillage qui en soit n'était pas grandiose pour pouvoir l'adapter aux nouvelles couleurs. J'hésite à lui laisser ou à enlever ses paupières, j'aimais bien quand elle ne les avaient pas, elle avait les yeux bien ouverts mais on voit l'intérieur de la tête après et les eyesglobe sont pas mal abîmés =S
Et j'ai enfin décidé de baptiser la puce! C'est pas trop tôt pourraient dire certains mais bon à moins de lui faire porter un nom d'aristo de 20 lignes je savais pas quoi choisir. J'ai finalement opté pour Willow, nom tiré d'un perso dans une série policière. Place aux photos maintenant Eheh

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6710
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6711
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6712
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6713
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6714
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6715
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6717
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6718

J'adore les chaussures qu'elle porte, j'en ai fait des gros plans et comme une quiche, j'en ai paumée une dans le jardin TT___TT *va aller ratisser encore une fois pour la retrouver*
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6716
Revenir en haut Aller en bas
MorbidDoll
Boogie Banana
MorbidDoll


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Calvados, France
Date d'inscription : 27/10/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:07

Je vois que cette puce semble te convenir de plus en plus, tu te l'es apropriée, c'est bien. Ca me fend le coeur (car gna veux moi lol) mais c'est bien, elle semble aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoradollbox.canalblog.com
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:12

Elle est mignonne ta puce ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:49

je l'aime beaucoup plus avec la wig verte! Il en dégage autre chose qu'avec la wig blonde (avec laquelle elle paraissait un peu simplette mdr) j'ai hate de voir son futur nouveau make up?!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
Boogie Banana
cecilialisbon


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:37

J'aime beaucoup sa wig verte foncée
Je commence à m'int"resser aux dals et aux pullip, meme si j'ai toujours eu une prefenrece pour les blythes mais l'air passif et triste des dals me seduit beaucoup Hihi
Ta dal est très très jolie Waw
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; EmptySam 8 Déc 2007 - 23:06

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma petite Willow! Malheureusement, sachant pertinemment que je n'aurai plus l'occasion de finir de la customiser un jour je me suis décidée à la mettre en vente et elle a trouvé une acquéreuse... Ca a quand même été très dur, je lui avait fait un petit relooking facial et je la trouvais vraiment irrésistible mais si c'était pour finir de la délaisser...

Voici donc quelques dernières photos de Willow, il n'y en a pas eu pour son départ, la luminosité étant tellement mauvaise que les 9/10e étaient floues...

[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6711
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6720
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6810
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6811
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6812
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6813
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6814
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; 100_6815

Je sais déjà en quoi sa future propriétaire va la transformer mais je garde le secret =p J'espère seulement qu'elle ne se soit pas perdue en route, ma confiance pour la Poste vient d'en reprendre un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty
MessageSujet: Re: [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;   [ex-Frara] Au revoir Willow! ;_; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ex-Frara] Au revoir Willow! ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Cat up22/07
» Lilou (Frara)
» [Frara] Minoko
» Dal : Frara (Mai'07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser