Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Écoline, ptite Kidz custom'

Aller en bas 
+4
Hell
Selfie
joy
Kobold
8 participants
AuteurMessage
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:25

Bon je sais que les bratz on plutôt mauvaise réputation mais j'espère que vous l'aimerez quand même Big smile

Voici Écoline, c'est une Bratz Kidz Yasmin custom.
Elle a des yeux en acrylique poncés et un maquillage refait.
Je l'ai fait pour faire une petite sœur à une pullip que je customise présentement...

Écoline, ptite Kidz custom' Ecoline4pr4

Elle aime bien avoir des bestioles sur la tête!
Oh! joli furet!
Écoline, ptite Kidz custom' Ecoline2xo4

Et comme ses yeux se déplacent dans sa tête, parfois elle louche!
Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Euh

Écoline, ptite Kidz custom' Ecoline3ob9
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:51

Elle est vraiment unique cette petite et personnellement je suis toujours admirative quand quelqu'un se donne du mal pour réaliser une custom à son goût et très personnelle alors BRAVO! Wink Et puis j'ai hate de la voir avec sa grande soeur du coup, tu as aiguisé ma curiosité! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptySam 24 Nov 2007 - 12:09

C'est mignon tout plein ce que tu as fais! C'est totalement personnel et ca se détache vraiment de l'image que donne une bratz Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptySam 24 Nov 2007 - 12:35

Merci! Waw
Je l'adore, même si je sais qu'elle est un peu bizarre... (présentement elle dévisage un petit poney de façon très intense! C'est vraiment comique Blah)

Oui j'aimerais bien finir sa soeur bientôt, mais c'est pas gagné avec tout les problèmes que j'ai eu avec la résine en spray Cry mais qui sait, peut-être dans les prochaines semaines j'aurai le temps de de tout- re-poncer et refaire son maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptySam 24 Nov 2007 - 19:38

Oh qu'elle est mignonne!!!
Très originale! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Bloodberry jam
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptySam 24 Nov 2007 - 21:54

J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette poupée, ces yeux lui vont très bien, quand bien même la petite louche un peu parfois (et encore, ce n'est pas laid, ça lui donne un air tout foufou tout amusant Eheh). Je suis toujours admirative face à ceux qui se lancent dans des customisations sur des poupées n'étant pas conçues pour cela à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Boogie Banana
Hell


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:34

Cela m'intrigue depuis tout à l'heure; donc je vais oser poser la question.. --'
donc pour faire cette custo tu as "ouvert" les yeux et tu lui as mis des yeux pour Bjd?
parce que c'est très réussi!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chifon.canalblog.com
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:15

Si si c'est bien ça... je lui ai fait des trous à grand coups d'exacto Big smile Et elle a une trappe derrière la tête par laquelle j'ai fait entrer les yeux Blah (des globes entiers... ils prennent toute la place à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:22

huhu c'est marrant, elle me fait penser à un petit lutin malicieux qui s'apprêtre à faire des blagues à nous autres pauvres humains Wink . Avec les petits poney et champignons autour en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Pink
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:12

Waw j'adore ces vraiment unique. Elles est superbe Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:34

Merci! Big smile
J'aime bien les petits corps dodus des Kidz, mais le manque d'articulations est un peu frustrant. (Mais, je lui ai peut-être trouvé un corps de remplacement, j'attends de voir comment ça tourne...)
Il me reste toujours à améliorer le positionnement de ses yeux. J'aimerais bien qu'elle aie une petit mécanisme pour les bouger, ou au moins un socle pour les tenir en place un peu mieux.

En attendant, une petit photo dans la neige!
Écoline, ptite Kidz custom' Ecolineneigeuq1
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:08

ça fait plaisir de revoir Ecoline, je me demandais justement ce qu'elle était devenue cette petite! Très jolie photo! Tu as trouvé un corps de remplacement? Articulé?! Je suis intriguée là... (idea) vivement que tu nous montres tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullypop
Boogie Banana
Lullypop


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 12/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:20

Ho, elle est trop marrante!!!
C'est super de se lancer dans des custos comme ça!! Félicitations pour le travail. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:08

Eheh Merci merci!
Pour le corps articulé, ce que j'ai trouvé de prometteur c'est une série de figurine de super héros américains, environs 15 cm de haut (presque la même taille que son corps d'origine donc) ils ont entre 26 et 40 points d'articulation dépendament du modèle... et comme la plupart des super héros se baladent en ensemble moulant, une fois quelques détails poncés ça sera facile de tout repeindre couleur peau!

(Après le problème va être de trouver des vêtements à la bonne taille. Ça ne sera pas facile...) Euh
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:28

26 et 40 points d'articulations?! C'est ENORME non?! Oh!
En tout cas tu as tout mon soutien pour ce nouveau projet, c'est génial, elle va vraiment être unique cette petiote, tu pourras être super fière! Big smile
(Et vivement les photos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:38

Je surveille un lot sur eBay pour m'acheter quelques corps (j'espère les avoir pour pas trop cher quand même), j'ai hâte d'en avoir un entre les mains! Big smile J'espère qu'il pourront prendre des poses bien expressives! (Encore je ne suis pas très difficile, comparé au corps de base ça fera une énorme différence!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:19

Youlala, oui moi aussi je te soutien ! J'adore les custos quand elles sont super-originale !!! Elle va déchirer cette petite là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoline, ptite Kidz custom' Empty
MessageSujet: Re: Écoline, ptite Kidz custom'   Écoline, ptite Kidz custom' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoline, ptite Kidz custom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» *pinky custom*
» Mayumi (custom MRB) - New 28/10 p.2
» Elisabeth 7eme custom
» Blythe custom en ce moment sur ebay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser