Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*

Aller en bas 
+13
suumire
shironeko
eleo1344
cirela
Yu'lynh
Anya
Thalia
angélique
Orel des Bois
shubba
silka
zvaella
Kobold
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:01

Je n'ai pas encore vu l'info ici alors je la met au cas ou... dites moi si c'est en double. Smile

transmit par keera sur pullip style

Byul / Isul / Bada / GGot / Hawahh / pullip kids (les Pullip et Dal angel peut-être?)

- Isul: Petit frère de Pullip 28 cm . ne peut pas fermer les yeux (comme les Dals). Son nom veut dire '' rosée"
- Bada: Un nouveau mec! 35 cm . Son nom veut dire "mer"
- GGot: Nouvelle amie de Pullip. 31 cm. Son nom veut dire "fleur"
- Byul: veut dire " étoile". vue aux récentes expo de poupées. (Ressemble a Dal avec des traits plus exagérés.)
- Hawahh : pas d'info

L'info viens du site
[url] http://a-a-a.co.kr/ [/url]



...il y a une photo de Byul qui a été prise lors d'une expo, mais techniquement c'est illégal donc je ne pense pas pouvoir la mettre ici. Sad


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:07

Oui, Polka avait mis une photo sur son flickr, mais elle a été retirée; techniquement, personne n'avait le droit de prendre des photos de ces petites à l'expo. (c'est pourquoi nous devrons attendre la sortie officielle des photos *soupire*)

Pour ce que j'en ai vu, elles avaient l'air bien mignonnes, mais avec leurs grands yeux elles ont un look particulier,donc c'Est pas tout le monde qui aimera, c'Est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 24 Nov 2007 - 16:07

Ça pique ma curiosité !! En plus, ça fait beaucoup de nouveau monde ... est-ce qu'on a une petite idée d'une possible date de sortie ? Ou d'annonce officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 24 Nov 2007 - 17:13

Ouou je suis pressée d'en savoir plus. Mais d'un autre côté je trouve que ça fait un peu marcketing, genre famille à ralonge comme chez barbie(avec grands-parents qui font trop peur XD ). Enfin, on verra bien Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:35

Non pour l'instant pas de dates annoncées. Et oui, évidement, c'est un truc de marketing. Jun Planning emploie peut-être des gens super passionnés mais c'est avant tout une compagnie qui cherche à faire de l'argent. (J'ai jamais vu les grand parents de Barbie! Ca ne devait pas être très exitant à posséder comme poupée Blah ).
Pour Byul, vous pouvez faire une recherche et si vous avez de la chance vous tomberez peut-être sur la photo par Google, mais pour être respecteux des lois et de la personne à qui appartiens la photo il ne faudrait pas la poster ici. Quand j'aurai accès à ma tablette graphique je vous ferai un sketch, je ne cris pas que ça soit illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:36

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de ces poupées? Je suis curieuse de voir les "petits frères"? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:24

Toujours rien de nouveau sinon que j'ai vu annoncé en quelque part que Byul/Pyul sortirait au printemps. ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:51

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Byulsketchvi0

Une esquisse rapide pour ceux qui n'ont pas vu la photo de Byul. La photo en question étant assez petite, vous comprendrez que ce n'est pas très précis. (on devine une partie des traits.) C'est approximatif! Wink

En gros, je crois que le moule est très proche de Dal, possiblement plus 'plat' au niveau de menton (plus enfantin), des yeux beaucoup plus grands, et je crois qu'elle a la bouche petite et entrouverte. Un look plus petite fille manga exagérée.

Si ils lui font des jolies tenues, je crois qu'elle va être très mignonne. mais je m'attends à ce que beaucoup ne l'aime pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:15

Merci pour tes infos et tes croquis, Kobold! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:49

Youpi!!!!
des nouvelle poupette!!!! (et de nouvaux mec!)
Presser qu'elle sorte vite!!!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Boogie Banana
Thalia


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:26

Vu les croquis ya l'air que ca va etre tout mignon! Hate d'en voir plus Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdenfant.jexiste.be
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:48

Merci Kobold ! Le dessin est mignon, mais faut voir ce que ça donne en plastique ! Je suis partagée entre ce joli croquis et les réactions d'horreur de ceux qui ont vu les photos XD (enfin, faut voir avec la qualité de la photo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:24

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Byul5ca8a181jl4

FINALEMENT! des nouvelles fraîches!
L'image viens de Pullip.net

J'en veux une, maintenant! Je suis déjà fâchée qu'ils aient transformé le plus joli prototype en Dal - mouton, JP n'a pas intérêt à me faire attendre encore des mois pour une Byul! (6)
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:03

Elles ne semblent pas très différentes des Dal, je trouve... Il faut les voir de plus près! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:39

MÉGA UPDATE!


Hawah n'est pas une nouvelle poupée de la série pullip, c'est une grande poupée de 57 cm!!!

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Download5d91ae17wv5
Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Download5d97bcdfgx3






Pang-ju, un animal bjd

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Download5d927eb5hu4
Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Download5d92979csd4
Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Download5d927eb5hu4

(Ça sent le clone de Pipos Baha)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 2 Fév 2008 - 11:32

Rahlala j'ai un gros problème je suis en train de craquer sur Rei, vivement d'autres photos mais là Waw Et les poupées de 57cm sont 'achement belles, surtout leurs outfits mais elles font très classes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 2 Fév 2008 - 16:19

Oh! J'avais manqué toutes ces photos !

Les Byuls ont une drôle de tête, je me demande ce que ça va donner quand on en verra une en gros plan ! J'aime bien la 1 et la 2, enfin surtout la deux, les gros yeux noirs c'est drôle Smile Mais je peux comprendre que ça suprenne plusieurs personnes ... Ce sont des dals extrèmes !

Les Hawahs sont belles et ont de très beaux outfits, mais c'est trop grand pour moi --'

Par contre, les Pang-ju sont exactement comme d'autres BJDs hybrides ... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 2 Fév 2008 - 16:27

silka a écrit:
Par contre, les Pang-ju sont exactement comme d'autres BJDs hybrides ... Euh

Elles ne sont pas plus petites ? On se rend pas compte sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 2 Fév 2008 - 18:42

Toutes les compagnies se mettent à produire des bjd animaux ma parole ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:05

Oui c'est vrai que les chats ressemblent étrangements aux Pipos.
Les Hawahs, c'est des bjds?

Sinon je crois que je prefère les Dals aux Byuls perso... à voir
Revenir en haut Aller en bas
eleo1344
Boogie Banana
eleo1344


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:57

HAHAHA Waw je veux la Byul 2,6,9!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22354067@N03/
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:09

Oui les byul sont trop belle Oh!

Vous croyait qu'il vont e vendre ou?
mais ou sont les autres? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:06

Surement partout ou on vends des Pullips/Taeyang/Dals. Ce n'est pas la première fois qu'une poupée s'ajoute à la série Pullip!
J'aimerais bien qu'ils fassent une annonce par rapport à la sortie des Byuls... on doit en avoir au moins une cette année, mais pour l'instant aucune info! (J'ai un personnage de petite sœur prévu et j'ai décidé que ça serait une Byul, au lieu d'une Dal! ...mais c'est long attendre!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptySam 8 Mar 2008 - 11:03

j'ai déja craquer pour l'une d'entre elles,j'en veut une maintenant Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:21

erf j'adore les Byuls elles ont des têtes d'alien.
Bon bah je vais suivre ça de près Eheh
Les grandes de 57 à mon avis ce sont des bjds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*   Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles poupées dans la série Pullip *MÉGA UPDATE!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur
» RM Pullip : Suiginto (Janvier'07)
» Les pullip dans BIBA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser