Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PAYPAL : les questions

Aller en bas 
+23
shoujo-D
Lili
popolatortue
bleuette
joy
Toky
bubblecanelle
missy
Meron
Lulla
Yuya Hime
Kanoke
Emma
Anya
Mélaine
Xopowo
shubba
minminsheep
pinkou
Deedlit
co
Angy
cirela
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:50

J'ai un problème avec Paypal.
Pour la première fois, un vendeur (shopdearjake) sur Ebay me rembourse à deux reprises cet après-midi mon paiement Paypal. Son argument : "non confirmed adress".

Voici son message :

Citation :
We have refunded your payment. It is stated in our listing that we only ship to confirmed paypal address, or else you have to pay via western union or direct bank transfer. Your address is verified, but NOT confirmed, hence not covered by Paypal insurance (Pls see paypal email below in red), hence we have refund your payment in full immediately. You can choose to pay in the methods we stated in our auction, or we could help cancel the transaction for you. Thanks

Address status: Unconfirmed

Important Note: claire philipps has provided an Unconfirmed Address. If you are planning on shipping items to claire philipps, please check the Transaction Details page of this payment to find out whether you will be covered by the PayPal Seller Protection Policy.

J'ai regardé sur mon compte Paypal, mais impossible de trouver l'endroit qui dit que mon adresse ne serait pas confirmée...
Que dois-je faire ? Euh
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:22

Pistache, j'ai eu exactement le même problème avec ce vendeur (j'ai fait un poste dans la partie vendeurs ebay d'ailleurs)
Il m'a remboursé immédiatemment mon achat mais il a fallu un mois et demi avant que mon argent soit remis sur ma carte bancaire....et ce vendeur doit être lunatique car avant j'avais fait trois transactions avec lui en payant par paypal....bref, voici la réponse à ta question:


Pourquoi mon adresse d'expédition n'est-elle pas confirmée ?

PayPal utilise un système de vérification automatique pour contrôler les adresses de facturation des cartes bancaires. Pour le moment, ce système ne peut pas vérifier la plupart des adresses de facturation en dehors des Etats-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.
Même si l'utilisateur est vérifié, l'adresse de facturation de la carte bancaire sera non confirmée pour les utilisateurs français.

Le fait que votre adresse ne soit pas confirmée ne signifie en aucun cas que vous ne bénéficiez pas de la même crédibilité que les utilisateurs situés aux Etats-Unis, Canada et Royaume-Uni.
D'autres critères entrent en jeu pour mesurer la crédibilité d'un acheteur, comme le statut vérifié ou non vérifié, ainsi que les évaluations laissées par les vendeurs sur eBay.

Remarque :
Certains vendeurs américains ne souhaitent livrer qu'aux acheteurs dont l'adresse est confirmée afin de pouvoir bénéficier de la Protection des Vendeurs PayPal. Dans ce cas, vous pouvez directement contacter le vendeur afin de trouver un accord à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:20

Merci Joy. Pfff ! Tu sais quoi ? Je suis sûre que c'est parce que j'ai remportée la Pullip en question à un prix incroyable qu'il ne veut pas me la vendre, je ne vois pas d'autre explication ! Mon statut d'acheteur vérifié est à 63, alors bon, ça va ! Et je suis allée dans cette partie de Paypal par l'intermédiaire de l'aide, et j'ai fini par arriver à un endroit qui me dit que je ne peux pas confirmer mon adresse puisqu'elle l'est déjà ! Je suis annéantie par tant de mauvaise foi ! Ce vendeur est une pourriture !

Et sinon, c'est super relou western union ou direct bank comme mode de paiement ? Ca engage beaucoup de frais ? Faut se déplacer à sa banque ? Quelqu'un sait ? Rah j'suis écoeurée là ! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:26

Western Union c'est un peu comme paypal sauf qu'ils te demanderont de leur téléphoner pour bien vérifier que la transaction n'est pas louche (faut leur dire que tu connais en vrai la personne, parce qu'ils interdisent les paiements pour les enchères ebay XD) mais ils sont pas trop ch*ants. Sinon au bout de 2 transactions chez eux, ils faut valider son compte en fournissant des papiers par courrier. Sinon pas de déplacement à faire, mais des frais pas exhorbitants, mais conséquents, même si je ne saurais pas te dire de quel ordre. Smile
En tout cas bon courage, parce que le vendeur shopdearjake j'en ai entendu presque que du mal avec ses magouilles --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:29

C'est effectivement parce que tu as remporté la pullip a moins cher que ce qu'il voulait la vendre...il me l'a fait aussi et il l'a fait à Lou également apparemment...personnellement je n'ai pas cherché à lui payer d'une autre façon la pullip que j'avais remportée j'ai préféré qu'il me rembourse et donner mon argent a quelqu'un qui fait des transactions honnètes!
Bonne chance en tout cas Pistache parce que j'imagine que tu dois être bien écoeurée...
Revenir en haut Aller en bas
bleuette
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2007

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:28

Bonjour,

je me suis un compte paypal vendredi matin et il me demande de confirmer ma carte bancaire pour pouvoir lever la limite de paiement, en tapant un code, mais est ce que j'ai vraiment besoin de taper ce code si je veux simplement faire des paiements sans dépasser ma limite de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:49

Oui il me semble que tu dois entrer ce code sinon tu ne peux pas utiliser ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Lili
Boogie Banana
Lili


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/02/2009

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:51

j'ai une question aussi... peut être un peu idiote Eheh

on peut pas payer avec paypal sans carte bancaire???

ma carte est une maestro, la plus simple carte qui existe et elle me bloque un peu pour tout... mais je me demandais si en enregistrant son compte bancaire, c'est pas bon??? j'ai fait une demande d'autorisation de prélèvement pour ma banque et tout ça.... sans paypal, je suis un peu désespérée Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://1monde2pullip.canalblog.com/
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:51

Il faut que tu ais l'extension VISA pour ta carte banacaire pour utiliser Paypal.

Donc non tu ne peux pas utiliser paypal sans carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Lili
Boogie Banana
Lili


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/02/2009

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:57

Arf mince... Sad

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://1monde2pullip.canalblog.com/
shoujo-D
Boogie Banana
shoujo-D


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : france, 33
Date d'inscription : 08/05/2009

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:04

j'ai une pitite question...je sais pas si elle a sa place ici mais bon...
Sommes nous obligés d'avoir un compte PAYPAL pour pouvoir faire des "tites affaires" sur la partie vente du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujod.canalblog.com/
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:18

Non absolument pas, tu peux demander à être payé en chèque ou en espèce (plus perilleux).
Paypal est surtout une facilité de paiement, pas une obligation. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:20

Paypal est une facilité de paiement certes, mais ne pas oublier qu'elle à un risque (comme tout moyen de paiement) et que ces arnaqueurs prennent des frais! Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
shoujo-D
Boogie Banana
shoujo-D


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : france, 33
Date d'inscription : 08/05/2009

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:20

oki merci beaucoup =)
j'avoue que je demande ça car ma mÔman refuse d'ouvrir un compte paypal a cause de, justement, ces possibilitées d'arnaques ><

et bien je suis rassurée, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujod.canalblog.com/
muschouie
Boogie Banana
muschouie


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78
Date d'inscription : 04/06/2009

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:49

Merci beaucoup, ça me rassure et je me poserai pas la question au sujet des frais.
Je vais pouvoir ouvrir mon compte Paypal en tout quiètude.
Je bave devant les baskets style converse Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Boogie Banana
amandine kazama


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 24
Localisation : Saint brevin
Date d'inscription : 04/01/2012

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:30

je voudrais savoir si avec paypal on peut payer en euro même si le prix est en dollard.?
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Andrew
Noob
Edward-Andrew


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:34

Il me semble que oui, que cela convertis de lui même Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYPAL : les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAYPAL : les questions   PAYPAL : les questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYPAL : les questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convertisseur: dollars, euros, yen + calculer frais paypal
» Questions sur la customisation
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   LE MARCHÉ AUX FRUITS :: Règles, informations et évaluations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser