Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercure mademoiselle [mini principessa custom]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:09

Ce matin, j'ai décidé de customiser un peu ma mini principessa, j'en avait un peu marre de sa tête qui ressemblait à toute les mini-principessa donc voila !

Alors j'aurai aimé changé un peu ses cheveux, ce que j'ai fait, et puis lui mettre un peu de rose sur les joues malheureusement j'ai pas encore pu Eheh

Donc pour ses cheveux, il y avait deja deux meches un peu plus courtes devant (faites par moi^^) et puis la j'en ai lissées deux autres devant aussi et puis j'ai coupé l'ensemble des cheveux un peu plus court mais ça ne se voit pas trop et puis j'ai un peu scultpée la frange Eheh! Je voulais quelque chose de discret enfin pas trop différent de ma principessa de départ quoi Eheh


Sur les photos on voit pas bien et j'en suis désolée mais bon c'est deja ça ! Love
je la n'aime encore plus maintenant hi hi Waw

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Bidule11

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Img_0012

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Img_0011

vous en pensez quoi ?Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:29

J'ai fait une nouvelle mini jupe à ma chere petite Mercure Mademoiselle et je lui ai aussi fait un petit chignon, c'est très mignon tout ça donc je vous montre^^

voici les photos :

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Image_11

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Image_12

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Image_13

Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Ma photo préférée c'est la troisième mais c'est une question de goût, j'aime les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:40

Ih^^ ces petites fringues sont toutes mimi.
Mais le chignon mouais...Pourquoi pas des couettes hautes?Waw (e suis fan des ptites couettes Blah)
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:22

Ton apn rend pas honneur à tes créas =s Pour en avoir eu une de mini, je sais quel calvaire de faire ou de trouver des vêtements (si tu veux j'en vend un lot dans ma boutique d'ailleurs étant donné que j'ai "déminiser" ma mini). En tout cas ca doit pas être de la tarte non plus de la coiffer avec des cheveux pareils! Allez courage tu ne peux que t'améliorer, tu es déjà pas mal partie la Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptySam 16 Fév 2008 - 16:41

qu'est ce que ut voulais dire par " "déminiser" la [tienne]) ? je vuex faire devenir la mienne grande si on peux xd! Eheh

pour les vetements ne fiates je me suis habituée à sa taille et j'aime bien lui faire des vetements et ses cheveux osnt pas si dures a coiffer parocntre j'aimerai les changer pour uq'elle ai les hceveux bleu, roses ou noire mais je ne pense pas qu'ils se vende des wig pour mini, donc j'ai lisser et ocuper les deux mèche de devant enfin je peux peutetre acheter une autre mini et échanger leur cheveux xd!Eheh

bon a part ça nouvelles photos avec nouvelle robe !
je les adore le cadre est joli Wink

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Img_0010


Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Img_0011

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Sucre d'orge   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:41

J'aime beaucoup les dernières photos avec le sucre d'orge. On dirait elle-même une sucrerie. (idea) On aurait envie de la manger tellement elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:12

dernière custo (un peu avec les moyens du bord il faut l'avouer)
j'ai fait une nouvelle petite robe à l'occasion Eheh
Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Mercur10
je la trouve plus jolie comme ça, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Merure new (03/05/2008)   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:22

nyaa nouvelles photos de Mercure
Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Fs10

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Fs210

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Fs310
Je les adore
Si j'obtiens des notes satisfaisante au bac de français....j'aurais une blythe ou une dal yeah
(idea)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:46

J'aime bien sa nouvelle coiffure, ça la change. Et bonne chance pour ton bac de français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
akazukin
Boogie Banana
akazukin


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:09

Hihi Joli changement en effet.
Bonne chance pour le bac^^ déjà une idée de la dal/blythe que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:48

merci pour vos compliments hi hi Eheh
pour ma blythe ba transformée en dal je pense xd! j'adore la sooni et la jolie seule hic si j'achetais une jolie (il y en a une dans ma ville et il y a de grande de chance pour que je craque) je voudrais changer les yeux et je ne veux pas faire ça a une dal...si j'avais une sonny je changerais les chevueux Eheh

derniere photo de Mercure
Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Mai20022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty
MessageSujet: Re: Mercure mademoiselle [mini principessa custom]   Mercure mademoiselle [mini principessa custom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure mademoiselle [mini principessa custom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitten & Cocc's [ Mini Panda & Mini Cornice ]
» La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24
» Questions en tout genre
» *pinky custom*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser