| | [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geci Boogie Banana

Nombre de messages: 233 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Sam 5 Jan 2008 - 12:49 | |
| Ca y est je l'ai, c'est une première mais j'le trouve mignon^^ Voici Gun (oui le nom j'sais où je l'ai trouvé, j'en avais un autre mais je me suis obstiné à l'appeller Gun... allez savoir pourquoi...) J'ai enlevé l'outfit, et je l'ai pas remis déjà que j'ai galéré à l'enlever... Donc il a un kimono fais main (no comment) et j'lui ai commendé une wig et un corps Volk qui devraient arriver dans la semaine prochaine enfin bref photot prises avec mon portable donc naze...dsl^^'   (bon j'était aprés faire mes devoirs, enfin me mettre aprés les devoirs quand il est arrivé alors du coup j'ai encore rien fait et mon bureau c'est le chantier... dehors c'est la campagne hein, j'suis un peu dans un trou pomé en même temps^^') Peut-être d'autres photots dans la journée si j'ai 5min 
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 17:55, édité 12 fois |
|
 | |
Kao-chan Boogie Banana

Nombre de messages: 303 Age: 21 Localisation: sur un petit nuage... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Sam 5 Jan 2008 - 15:47 | |
| Un Hash Pourquoi tu dis que tes photos sont pourries, j'aimerais avoir des photos comme ça avec mon portable mais vu que je suis miss "photos dépixélisées"...ça fait très puzzle!!! XD Il a la classe ton ptit mec, mais c'est normal puisque c'est un Hash!!! |
|
 | |
Geci Boogie Banana

Nombre de messages: 233 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Sam 5 Jan 2008 - 16:01 | |
| merci  (c'est pourça que j'voulais un Hash XD) (pour un portable j'trouve les photots superbe, d'ailleur j'adore mon portable qui est toujours fonctionnelle apré avoir fé un planné dans les écurie direction la douche XD) merci^^ (je sais pas quand j'vais y recevoir mais quand j'aurais le corps et la wig je sais déjà le make up que je voulais faire  (faudrais que j'achete de l'acrylique d'ailleur) Le truc c'est que le corps grince un peu et qu'en enlevant une botte j'ai min une demi heure à enlever le pied qui tien à présent par l'opération du St ésprit j'crois bien... |
|
 | |
akazukin Boogie Banana

Nombre de messages: 139 Age: 23 Localisation: ^^ Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Sam 5 Jan 2008 - 16:59 | |
|  Je suis pas particulièrement fan de Hash au départ,je crois que c'est sa wig qui m'embête un peu, alors j'attend avec impatience de voir ce que tu vas en faire. Pour les bottes apparemment ça arrive souvent, je sais plus qui avait eu le même problème avec son Cavalie je crois... *note: se méfier des bottes* |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Sam 5 Jan 2008 - 17:36 | |
| vé... Les bottes c'est beau, mais c'est mal, c'est dangereux... Gun : en même temps t'es d'une délicatesse...-- t'aurais pu faire gaffe... |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Sam 5 Jan 2008 - 20:59 | |
| (DSL double post...) j'ai pris de nouvelles photos que j'ai retouché à l'ordi (dsl toujours le portable) (les autre je les avait pas retouché mais y en a un que j'ai retouché tout à l'heure^^)     (il tien debous tout seul^^ et oui le haut de l'outfit est mis à l'enver mais j'trouve que ça rend mieu dans ce sens là  et je lui ai "refait" la coiffure aussi XD) La première photo en retouché : http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/2169062278/ |
|
 | |
shinku Boogie Banana

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: Tours Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Dim 6 Jan 2008 - 17:16 | |
| *pard chercher une corde* *installe la corde* *se pend* *meurt* *revis* *remeurs* Je reste d'un Hash *o* (mais pas de sousous ToT) |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Dim 6 Jan 2008 - 18:58 | |
|  (bah moi je gagatise devans depuis hier XD et pis j'ai pris des photots mais j'ai la flème de rebrancher le bluetooth... et pis j'ai plus de batery... -en gros j'suis uen grosse flèmearde-) |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Lun 7 Jan 2008 - 21:30 | |
| J'ai enfin mi les photots d'hier sur l'ordi et j'en ai repris et dans la lancé j'les ai mises sur l'ordi, j'lai ai pas toutes mises étant donné que je vien d'en prendre 13...  ' Hier :  celle ci je lui avait remis tout son outfit, je l'ai en entier mais il était debout sur mes maths  ' XD >>> la fille sérieuse qui préfère prendre des photots que de faire son boulot...)  Il y a 5min : M. à décidé de s'essayer au théâtre... (ici dans cette série il a l'outfit fait par moi avec un chapeau de moi je l'ai en entier si vous voulez et j'ai l'image d'inspiration (c'est pas exactement une image...) J'aime bien cette série d'autant plus qu'il fesait sombre (il fait sombre dans ma chambre) et que j'ai réussi à plus ou moin rattraper la qualité avec mon amis Photoshop^^ (l'ennuis c'est que c'est flou maintenant...)    |
|
 | |
akazukin Boogie Banana

Nombre de messages: 139 Age: 23 Localisation: ^^ Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Lun 7 Jan 2008 - 21:45 | |
| Ces photos sont très jolie! L'effet "flou" rend bien^^ |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Mar 8 Jan 2008 - 20:13 | |
| Hello^^ Merci akazukin!  Donc je viens de faire mon tout premier make up, j'l'ai pas fixé encore, de toute façon j'ai rien pour^^ donc j'suis contente de moi^^ bon j'arrête de causer et j'met des photos (toujours avec mon portable...) Tatouage inspiré de Bleach (les papillons de l'enfer), il en aura un différent dans le dos^^) (Sur les photos on voit pas bien mais il a des "taches de rousseurs" noirs et rouges^^)      Petit édit : arés avoir fait une légèremodif et remplacer les "points" (taches de rousseurs) rouges par du noir :  |
|
 | |
chloe Boogie Banana

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Mar 8 Jan 2008 - 22:56 | |
| Pas mal le kimono fait main (si j'arrivai à faire pareil) Sinon le make-up a l'air d'être super ... dommage qu'on ne voit pas bien . (j'adore Bleach ... j'ai la figurine de renji  , tu peux la voir sur mon space lien www) |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Mar 8 Jan 2008 - 23:08 | |
| T'as...la...figurine...Renji! OO' TT C'est moi la plus grande fan et je l'ai toujours pas!TT honte à moi!TT (m'en fou je l'aurais un jours!... quanf j'aurais des sous... mais je l'aurais!) Merci!  bah là je viens de faire un série de photots sur une on voit un peu mieu le make up, je vais la montrer mais j'les mets pas toutes^^  (pour la suite va falloir attendre demain ou aller voir dans mon lien www XD) |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: [Taeyang Hash] Gun My Red Butterfly (lourd) Mer 9 Jan 2008 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Smashing Pumpkins Boogie Banana

Nombre de messages: 55 Age: 17 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Mer 9 Jan 2008 - 21:39 | |
| Qu'il est beauu  Super son make up!  |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Mer 9 Jan 2008 - 21:59 | |
| merci!  moi aussi je le trouve beau, et j'suis pas mécontante du make up je doit dire^^ Merci beaucoup!  |
|
 | |
Kao-chan Boogie Banana

Nombre de messages: 303 Age: 21 Localisation: sur un petit nuage... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Jeu 10 Jan 2008 - 19:15 | |
|  J'adore son make up, si je savais faire pareil... Il est vraiment beau ton ptit monsieur, j'aimerais me commander un Hash mais comme je suis à découvert à cause de Prunella...non je retire ça tout de suite, Prunella ne crée PAS de problèmes, à PERSONNE!!!!! |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Jeu 10 Jan 2008 - 19:20 | |
| XD Merci!  (au départ je voulais un horizon, mais je regrête pas du tout mon Hash!  ) NB : C'est la première fois que je fais un make up et c'est pa vraiment du grand art, voir pas de l'art du tout, mais j'aime bien quand même^^ |
|
 | |
Kao-chan Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Jeu 10 Jan 2008 - 19:49 | |
| Ben ça va pour un premier make up, tu t'ai vachement bien débrouillée, je suis admirative *applaudit* *sort* XD |
|
 | |
Geci Boogie Banana

| Sujet: Re: [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) Jeu 10 Jan 2008 - 20:02 | |
| et bien merci^^ (moi j'trouve que ça lui va bien que ça change des autres Hash parceque j'en ai pas encore vu de custo et pis Gun à pas les cheveux en pétard et y va être rewingué donc... ça change quoi^^ et pis y fait plus mignon avec les taches de rousseur >>> c'est fou komme une tout petit détail peut changer l'espression....) |
|
 | |
| | [Taeyang Hash/Cavalie] make up + Gun^^ (p4) | |
|